CAP Esthétique : Dessins

Re : CAP Esthétique : Dessins

Oui je fais ma formation chez eux! Je n'ai pas encore les cours, je devrai les recevoir d'ici à deux semaines!

On pourra s'aider si tu veux!

:)
Ah avec plaisir g enfin trouver quelqun lol a deux franchement c'est mieux ;-) dommage que l'on habite si loin

Ok pr le nouveau post, moi aussi je suis chez karis ça fait 1an si je peux vous aider les filles... À bientôt

J'y pensais aussi ouvrir un post comme ça mais je ne savais pas si on pouvait lol

Bordeaux oui c'est loin mais j'ai une amie qui est de là bas alors c'est pas si loin non plus lol

J'ai reçu tout mes cours! Ouf! Par contre j'ai commencé par les +faciles et du coup il ne me reste que des dur :s techno, législation, histoire du maq... Allez courage! ;)

Vous me le direz les filles d'accord ???

Ba oui pas de soucis!

Je pense les avoir vers la mi-février car j'avais huit jours de délai légal pour le crédit et le délai expirait ce soir. Donc, le temps qu'elle enregistre tout, d'ici à une quinzaine de jours, ce sera bon!

Je te mets dans ma liste d'amis aussi comme ça, pas de soucis pour te prévenir!

Ba oui pas de soucis!

Je pense les avoir vers la mi-février car j'avais huit jours de délai légal pour le crédit et le délai expirait ce soir. Donc, le temps qu'elle enregistre tout, d'ici à une quinzaine de jours, ce sera bon!

Merci c'est très gentil :dwink:

Ba oui pas de soucis!

c'est cool sa ok bon bin on est plus seul ;-)

En premier colis (il y en a 4) tu va avoir épilation, dessin d'art, harmonie des couleurs, soin du visage et soin des mains! Vous le passez quand votre exam les filles? Biz

Retour