formation prothesiste ongulaire

Re : formation prothesiste ongulaire

moi j'ai fait une formation sur 4 semaines par contre je ne dirais pas ou ca leur evitera de la mauvaise pub!! je peux te dire heureusement que je me faisais les ongles sur moi avant car sur leur site tu te dis whaou ca à l'air trop bien et tres serieux mais en réalité!!! tres cher payé pour pas grand chose!! je suis restée chez eux car j'avais pris un congé sans solde pour le faire dc pas de retour en arriere pr moi sur ce coup là... si c'etait à refaire j'irais sans hesitation chez polina!!!(heureusement que la formatrice etait compétente mais tellemnt peu dispo ca c'est le comble!!!)j'ai vu des filles faire une formation d'une semaine et bien je peux te dire que jamais elles ne toucheront mes mains!!!
donc 2 semaines minimum et de l'entrainement apres car c'est à force d'en faire que tu t'amelioreras!!!!crois moi!!

ah bon????
envoie moi un mp je te dirais si c'est ca ou pas.... hihihihi

les filles a t on des aides pour le finnement de la formations?
J ai 23 ans et je suis au rmi couple avec trois enfants
apres la formations comment sa marche
on peut ouvrir son local pour les ongles dessuite apres?
faut t il un apport,a t on des aides?
QUEL sont les demarches a faire et apres de qui ?

Desolé beaucoup de questions ! mais pouvais vous tout me dire etape par etape dans l ordre s il vous plais

Merci les filles pour toutes vos réponses !!!

Je suis allée sur le site de formation Nail qui a l'air pas mal, mais c sur que je vais me déplacer pour me rendre compte sur place.
Il font une formule de 3 semaines qui a l'air bien, mais pour se reconvertir je trouvais ca un peu court, mais si vous me dites qu'en 2 semaines c correcte je vais viser les 3 semaines pour etre au top !!!

Sinon pour le financement, moi je n'ai pas d'apport et je vais plutot passer par mon boulot pour financer ma formation (congé formation). Je travaille dans la presse et l'organisme s'appelle Médiafor, si ca peut aider quelqu'un d'autre.

Encore une chose concernant ma question de rémunération une fois que l'on se met a son compte. 50€ par cliente ca fait pas cher la prestation ?? Je voyais un peu moins pour ma part. Bon vous allez me dire ca dépend de la prestation aussi. Bon vu que j'y connais rien je verrais bien après ma formation.

Si d'autres filles ont des adresses de centre de formation sur paris je suis preneuse !!!

Il y a également le centre CND academy sur paris, ils font une formation "experte" de 4 semaines.
Vous connaissez ?

les filles a t on des aides pour le finnement de la formations?
J ai 23 ans et je suis au rmi couple avec trois enfants
apres la formations comment sa marche
on peut ouvrir son local pour les ongles dessuite apres?
faut t il un apport,a t on des aides?
QUEL sont les demarches a faire et apres de qui ?

Desolé beaucoup de questions ! mais pouvais vous tout me dire etape par etape dans l ordre s il vous plais

lors de ma formation il y avait une nana quç s'etait fait financer par le conseil régional si je me souviens bien... si non renseigne toi à l'aNPE je suis sure que tu as le droit à quelque chose...

j ai vu leur site sa a l air pas mal du tout moi j hesite entre so nails et beauty nails mais moi sa serrais sur toulon la formation mais sur un autre post on parle de nsi qui ont pas l air mal je sais pas et je trouve pas du tout le lien du centre de formatin nsi sur marseille

Je suis allée sur le site beauty nails qui a l'air pas mal, mais il n'explique pas dans le détail comment se passe les cours. Groupe de combien ? j'ai pas envie que ce soit l'usine non plus !!!
Quelqu'un est passée chez beauty nails à paris ?

maite
tu peux voir formation marc jasmin a paris
tu dit que c de la part de Sylvie
bon courrage

Je suis allée sur le site beauty nails qui a l'air pas mal, mais il n'explique pas dans le détail comment se passe les cours. Groupe de combien ? j'ai pas envie que ce soit l'usine non plus !!!
Quelqu'un est passée chez beauty nails à paris ?

je commence ma formation chez beauty nails à paris lundi. avant, j'y suis allé pour voir comment s'était. et c bien. la formatrice à l'air sympa et ne laisse partir aucun modèle sans avoir vérifier que le travail était bien fait. c par groupe de 12 personnes quand j'y était allé.

coucou les filles moi je voudrai fair une formation sur 5 jours mais je voulais savoir ci apres la formation on peu trouver du taf.merci

coucou les filles moi je voudrai fair une formation sur 5 jours mais je voulais savoir ci apres la formation on peu trouver du taf.merci

5 jours on ma toujours dit que c etait tres peux faux minimun 2 semaine minimum du taf je pense que oui quand je regarde les annonces ces beaucoup demander la prothesiste ongulaire

Retour