Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... oula ... vais essayer...

sinon je suis toute la journné avec mes cluents.. tu sais tu viens quand tu veux.. bisou et merci bcp.. et je suis pas mechant................:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:Bientot elle va mettre du Botoxcoucou, ma cheri, demain j'ais mes client normalment je commence a 9hr, mais je doit change les proyect,, car demain personne reste a la maisoin, alors je part a 8hr a laisse a poly a saint louis france.. et cet ruby que travaille avec mes client car je peux pas me partage en 2 même si je suis comme quellqun dit que je suis une sorcière:+1:mais une sorcière bien aimme,je suis de retour vite, car j'ais encore des client si tu viens tôt pas de probleme ruby est a le centre... elle travaille
et je fait ma promennade.:yes::yes:
sinon je suis toute la journné avec mes cluents.. tu sais tu viens quand tu veux.. bisou et merci bcp.. et je suis pas mechant................:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:
et les cornichonnnnnnnnnnnnnHiiii
je me suis éclatée, on a bien rigolé avec les petits boudins![]()

et les cornichonnnnnnnnnnnnn![]()

Merci pour les photos!!!! C'était une semaine inoubliable, sauf les problèmes de language (dur dur...)... Heureusement, Poly et toi Ely avez été patientes pour expliquer tout, moi je pouvais plus entendre les explications pour la 1000ème fois en anglais et en allemand le dernier jour.... Mais à part ce minuscule détail, c'était formidable!!! J'en profite pour te remercier Ely d'avoir organisé cette formation et merci à Poly pour la grande qualité de son enseignement!!!!
Merci aux filles, car elles ont été super!!! On s'est éclatées!!!! Gros gros bisous!!!
ma cher celia j'ete ravie de te revoir cet matin chez le centre.. et aussi cette genial de avoir rammene ton amourrrrrrrrrrr.. la commande cet deja fait.............:34-yes::34-yes::34-yes:
Merci à toi cool parce que avec mes reste de acryl oulalala la cata vivement que je vienne chercher tout cas!!!
Ben comme ca mon homme a vu un peu de ma passion :yes: