Maquillage vert,noir chablon en scotch...

audeyllab

Confirmée
Voilà mon essai de maquillage d'aujourd'hui =)
J'ai fait un chablon avec du scotch..
Bonne fin d'aprèm..

Pièces jointes

• DSC00136.jpg
    DSC00136.jpg
    41.1 KB · Affichages: 410
  • DSC00134.jpg
    DSC00134.jpg
    29.7 KB · Affichages: 292
  • DSC00135.jpg
    DSC00135.jpg
    29.9 KB · Affichages: 234
Re : Maquillage vert,noir chablon en scotch...

ne le prend pas male mais perso ça me choque c'est trop droit moi j'aurais estompé!! mais les couleur sont simpas!

ben en faite elle a fait un tres beau maquillage mais moi j'aurais plus estompé que de voir les traits net comme ça mais c'est jolies c'est des couleur qui lui vont bien!!

ben en faite elle a fait un tres beau maquillage mais moi j'aurais plus estompé que de voir les traits net comme ça mais c'est jolies c'est des couleur qui lui vont bien!!

Je sortirais de toute manière pas comme sa dans la journée!! Pour un soirée peut-être..!

je devrais essayer un truc au scotch. mais j'en ai pas......hahaha
non mais sinon, joli

oui c'est trop droit mais par contre tu dégrade très bien les couleurs ^^ et elles sont très jolie

je trouve joli!!
par contre, juste une remarque : pour plus d'harmonie, la partie qui remonte (le haut du v) doit suivre + ou - la courbe de ton sourcil (la ca remonte trop raide) ;)

je trouve joli!!
par contre, juste une remarque : pour plus d'harmonie, la partie qui remonte (le haut du v) doit suivre + ou - la courbe de ton sourcil (la ca remonte trop raide) ;)
¨
merci beaucoup pour le conseil ^^ je savais pas sa !

bonne soirée

ben c'est original! lol

j'aime bien le 1er trait droit du bas mais celui du haut (qui fait le fait) est en trop à mon goût

mais c'est très bien fait! tu peux jouer dans star trek maintenant mdr!!

C'est un peu trop droit effectivement mais par contre, les couleurs sont super bien dégradées, bravo!

:)

ben c'est original! lol

j'aime bien le 1er trait droit du bas mais celui du haut (qui fait le fait) est en trop à mon goût

mais c'est très bien fait! tu peux jouer dans star trek maintenant mdr!!
lol! alors j'ai réussi à être originale ^^ c'est vrai que s'est peut-etre beaucoup, mais j'ai tendance a beaucoup me maquiller!! bonne soirée

Retour