Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne le prend pas male mais perso ça me choque c'est trop droit moi j'aurais estompé!! mais les couleur sont simpas!
ça ta va super bien!!!!!!
moi je porterai pas mais ça me choque pas!ne le prend pas male mais perso ça me choque c'est trop droit moi j'aurais estompé!! mais les couleur sont simpas!
ben en faite elle a fait un tres beau maquillage mais moi j'aurais plus estompé que de voir les traits net comme ça mais c'est jolies c'est des couleur qui lui vont bien!!
¨je trouve joli!!
par contre, juste une remarque : pour plus d'harmonie, la partie qui remonte (le haut du v) doit suivre + ou - la courbe de ton sourcil (la ca remonte trop raide)![]()
merci ^^moi j adore!!!!!
ça te va tres bien en plus
bissssssss
lol! alors j'ai réussi à être originale ^^ c'est vrai que s'est peut-etre beaucoup, mais j'ai tendance a beaucoup me maquiller!! bonne soiréeben c'est original! lol
j'aime bien le 1er trait droit du bas mais celui du haut (qui fait le fait) est en trop à mon goût
mais c'est très bien fait! tu peux jouer dans star trek maintenant mdr!!
merci..^^C'est un peu trop droit effectivement mais par contre, les couleurs sont super bien dégradées, bravo!
![]()