C
coquelicot
Guest
Re : timtimng
si non vous mettez quoi vous les filles pour la finition avec ce typre de gel un top coat, une sealler ou un gloss?
Version traduite de la page http://mellowstuff.com/index.php?osCsid=874d0da361f4799970f6fb3bf48ec9b4
mais j'ai trouvée cela sur ebay aussi cela me permettras d'aissayée ces gels ccn dont vous parlez
ccn, Nails Manicure Pedicure items at low prices on eBay.co.uk
je suis curieuse!!!:5-tongue-out:
j'ai trouvée ces gel sur ebay qu'en pensez vous? est ce que vous les avaient dejas aissayés?
Lien externe : {shop.ebay.co.uk/items/__1-KG-NAIL-HIGH-QUALITY-UV-GEL_W0QQ_kwZ1QQ_kwZKGQQ_kwZNAILQQ_kwZHIGHQQ_kwZQ51UALITYQQ_kwZUVQQ_kwZGELQQ_ckwZPROFESSIONALQQ_dmptZUKQ5fHealthQ5fBeautyQ5fNailsQ5fManicureQ5fPedicureQ5fCA?_trksid=p3286.m104.l1199}
£24.79 + £15.29 de frais de port
desoler mais le lien ne marche plu!
puis je savoir si c'est équivalent de la marque lina sur ebay car je n'en ai entendue que de mauvaise choses?je suis pas d'accord.. les gels CCN sont bien pour le prix, moi je fais des poses avec et pas de soucis.. d'ailleurs la pose paillettes verte que j'ai faite est faite entièrement avec ceux là...
donc si je comprend bien je peux utiliser le pink comme le clear en construction iniquement en ayant mis un primer avant et un top coat pour la finition?y'en a pas à proprement dit vu qu'ils sont mono, donc tu peux prendre le clear comme finition..
si non vous mettez quoi vous les filles pour la finition avec ce typre de gel un top coat, une sealler ou un gloss?
je viend de trouver son siteben avec la mnip sous windows, ca marche moi je viens encore de me commander du gel aux usa...et des produits chez timtimg
Version traduite de la page http://mellowstuff.com/index.php?osCsid=874d0da361f4799970f6fb3bf48ec9b4
mais j'ai trouvée cela sur ebay aussi cela me permettras d'aissayée ces gels ccn dont vous parlez
ccn, Nails Manicure Pedicure items at low prices on eBay.co.uk
puis je savoir qui est stef!Merci Steph, j'essayerai au retour des vacances!!:30-niceeyes:
je suis curieuse!!!:5-tongue-out:
bah! moi j'ai le meme probléme avec firefox et pour tant j'ai réglé ma barre d'outilsJ'ai firefox, ça marche![]()
j'ai trouvée ces gel sur ebay qu'en pensez vous? est ce que vous les avaient dejas aissayés?
Lien externe : {shop.ebay.co.uk/items/__1-KG-NAIL-HIGH-QUALITY-UV-GEL_W0QQ_kwZ1QQ_kwZKGQQ_kwZNAILQQ_kwZHIGHQQ_kwZQ51UALITYQQ_kwZUVQQ_kwZGELQQ_ckwZPROFESSIONALQQ_dmptZUKQ5fHealthQ5fBeautyQ5fNailsQ5fManicureQ5fPedicureQ5fCA?_trksid=p3286.m104.l1199}
£24.79 + £15.29 de frais de port
* 1 KG Professional UV Builder Gel - Pink *
HIGH QUALITY MATERIAL
moi pour le moment je ne m'entraine que sur moi et des modèles mais je ne sais pas si cela fait présentable des gros pots pareils, j'ai des petit pot de lina que je vais récupérer et que je vais retirée l'étiquette et je vais les decorer de stras et de gel?