ongleriecaroline
Bannie
Re : Reglementation Sur Les Extensions De Cils......
Alléluia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin 1 qui à compris!
merci ma Lolo :+1:
c'est vrai j'ai eu l'info dernièrement dans un organisme ...
comme c'est toi qui a ouvert le poste je me permets de dire ce que je pense
je sais que rien ne sera pris au tragique :wink2:
ce que disent les filles c'est vrai rien ne vaut une bonne formation à condition qu'elle soit du niveau souhaiter ce qui n'est pas toujours le cas hélas
MAIS si le prix des formations n'étaient pas aussi chers je pense que beaucoup s'y intéresseraient de plus prêt ....
dans mon entourage il doit y avoir 2 personnes qui exercent un métier avec passion pour le reste du groupe on travaillent pour gagner du fric est payer ces factures ....
ah quel vie ! super agréable !!!!
je lève mon verre au boulot qui paye le loyer :drunkparty::drunkparty::drunkparty:
c'est notre phrase préférée
pourtant bon nombre d'entre eux voudraient faire autre chose mais comment faire ????
de nos jours y' a pas de tune et tout marche à coup de 1000 euros par ci et 1000 euros par là et je parle au plus bas ....
rien que moi .... sa fait presque 9 mois que j 'économise pour faire ma formation tatoo ...
avec mon caractère je ne pourrais jamais exercer sans avoir une formation
et honnêtement je ne me sens pas plus conne qu'une autre parcontre je me sens pénaliser
alors je peux comprendre que beaucoup exercent sans diplôme et sincèrement je leur souhaite du bonheur ...
bon week end ..... je suis en pleine peinture hihihi (nouvelle appart)
bisoussssssss![]()
Alléluia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin 1 qui à compris!