Reglementation Sur Les Extensions De Cils......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : Reglementation Sur Les Extensions De Cils......

merci ma Lolo :+1:
c'est vrai j'ai eu l'info dernièrement dans un organisme ...
comme c'est toi qui a ouvert le poste je me permets de dire ce que je pense
je sais que rien ne sera pris au tragique :wink2:

ce que disent les filles c'est vrai rien ne vaut une bonne formation à condition qu'elle soit du niveau souhaiter ce qui n'est pas toujours le cas hélas
MAIS si le prix des formations n'étaient pas aussi chers je pense que beaucoup s'y intéresseraient de plus prêt ....
dans mon entourage il doit y avoir 2 personnes qui exercent un métier avec passion pour le reste du groupe on travaillent pour gagner du fric est payer ces factures ....
ah quel vie ! super agréable !!!!
je lève mon verre au boulot qui paye le loyer :drunkparty::drunkparty::drunkparty:
c'est notre phrase préférée

pourtant bon nombre d'entre eux voudraient faire autre chose mais comment faire ????
de nos jours y' a pas de tune et tout marche à coup de 1000 euros par ci et 1000 euros par là et je parle au plus bas ....
rien que moi .... sa fait presque 9 mois que j 'économise pour faire ma formation tatoo ...
avec mon caractère je ne pourrais jamais exercer sans avoir une formation
et honnêtement je ne me sens pas plus conne qu'une autre parcontre je me sens pénaliser
alors je peux comprendre que beaucoup exercent sans diplôme et sincèrement je leur souhaite du bonheur ...:flower2:
bon week end ..... je suis en pleine peinture hihihi (nouvelle appart)
bisoussssssss:flowers:

Alléluia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin 1 qui à compris!

je suis d accord avec ma puka , c est tres dure d avoir l argent neccaissaire au formation, en meme temp faut pas rever non plus hein ca sera jamais gratuit!tout a un coup dans la vie !

y'a bien longtemps que j'étais pas passée sur ce forum...en fait depuis qu'axey est parti...et oulalalala je vois qu'on en est toujours au mêmes enfantillages...moi je sais mieux que toi , et toi moi bien que moi ,oui mais moi j'ai une formation euh et pas toi euh....y'a pas de réglementations, pas grave y'a des yeux collés tant mieux, des nanas qui sont formées atnt mieux et d'autres qui le sont pas et ben faites comme puka économiser et former vous....

TU AS TT A FAIS RAISON

sms-sucks.gif

y'a bien longtemps que j'étais pas passée sur ce forum...en fait depuis qu'axey est parti...et oulalalala je vois qu'on en est toujours au mêmes enfantillages...moi je sais mieux que toi , et toi moi bien que moi ,oui mais moi j'ai une formation euh et pas toi euh....y'a pas de réglementations, pas grave y'a des yeux collés tant mieux, des nanas qui sont formées atnt mieux et d'autres qui le sont pas et ben faites comme puka économiser et former vous....

Toi aussi tu es gentille! Car pour qui te prends tu pour donner ainsi des leçons de morale? Socrate? Ecoute, vu ce que tu viens d'écrire, tu ne vaux pas mieux que nous toutes réunies. Regarde bien où tu es assise là, tout en bas du monde, avec nous tous.

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."[/FONT]

Montaigne lui, avait une humilité et une sagesse que des gens comme toi (et moi) n'auront jamais. C'est nul de mépriser les autres!

Ce n'est pas la peine de revenir au bout de plusieurs mois d'absence pour rabaisser ainsi les membres. Les membres actifs participent, et assument leurs idées, quoi qu'elles valent.

Toutes les personnes qui ont participé à ce post ont au moins eu le courage de confronter leurs idées. Toi, tu ne donnes aucune idée. Tu critiques les membres... Bouh!

Toi aussi tu es gentille! Car pour qui te prends tu pour donner ainsi des leçons de morale? Socrate? Ecoute, vu ce que tu viens d'écrire, tu ne vaux pas mieux que nous toutes réunies. Regarde bien où tu es assise là, tout en bas du monde, avec nous tous.

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."[/FONT]

Montaigne lui, avait une humilité et une sagesse que des gens comme toi (et moi) n'auront jamais. C'est nul de mépriser les autres!

Ce n'est pas la peine de revenir au bout de plusieurs mois d'absence pour rabaisser ainsi les membres. Les membres actifs participent, et assument leurs idées, quoi qu'elles valent.

Toutes les personnes qui ont participé à ce post ont au moins eu le courage de confronter leurs idées. Toi, tu ne donnes aucune idée. Tu critiques les membres... Bouh!
:kiss1:

ras le bol des messages inconstructifs... totalement avec toi.:worshippy:

Envoyé à l'origine par Mèv

:2-big-smile::wavetowel2:

:drunk:

juste pour te répondre à toi qui est assise sur le même trou du cul que le mien, tout comme puka, j'ai économisé, foramtion ongles, formations dermo, formation extensions cils, je suis à mon compte, j'ai un institut, ma réflexion était juste pour expliquer qu'il y a des sujets à polémique et d'autre non, et celui en fait parti....ensuite faut pas se plaindre que la profession en prenne un coup avec celles qui ne sont pas formées ou alors autodidactes c'est bien pour elles, il en faut d'ailleurs pour nous motiver à toujours se dépasser, à toujours donner le maximum de soi. Sache ensuite que je ne rabaisse personne sauf si tu t'es sentie concerner, mais depuis la nuit des temps on a les mêmes discussions sur le mêmes sujets mais avec des personnes différentes, après peut être qu'àbientôt 40 ans on en a marre de lire 100 000 fois les mêmes remarques sur les mêmes sujets.
Après tout c'est peut être juste un forum pour les jeunes, quand axey est parti la rigueur et le respect est parti aussi...
bon vent à vous, je vous souhaite toute la réussite du monde, et n'oubliez pas une chose comme le dit si bien Mèv....vous n'etes assise que sur votre cul, pas la peine de vous prendre pour des cadors des ongles, des extensions, de la dermo, si vous en etiez vous ne seriez pas là, votre planning serait surbooké. et au vu du temps que vous passez ici, ça doit pas etre joli...salut les jeunes...

juste pour te répondre à toi qui est assise sur le même trou du cul que le mien, tout comme puka, j'ai économisé, foramtion ongles, formations dermo, formation extensions cils, je suis à mon compte, j'ai un institut, ma réflexion était juste pour expliquer qu'il y a des sujets à polémique et d'autre non, et celui en fait parti....ensuite faut pas se plaindre que la profession en prenne un coup avec celles qui ne sont pas formées ou alors autodidactes c'est bien pour elles, il en faut d'ailleurs pour nous motiver à toujours se dépasser, à toujours donner le maximum de soi. Sache ensuite que je ne rabaisse personne sauf si tu t'es sentie concerner, mais depuis la nuit des temps on a les mêmes discussions sur le mêmes sujets mais avec des personnes différentes, après peut être qu'àbientôt 40 ans on en a marre de lire 100 000 fois les mêmes remarques sur les mêmes sujets.
Après tout c'est peut être juste un forum pour les jeunes, quand axey est parti la rigueur et le respect est parti aussi...
bon vent à vous, je vous souhaite toute la réussite du monde, et n'oubliez pas une chose comme le dit si bien Mèv....vous n'etes assise que sur votre cul, pas la peine de vous prendre pour des cadors des ongles, des extensions, de la dermo, si vous en etiez vous ne seriez pas là, votre planning serait surbooké. et au vu du temps que vous passez ici, ça doit pas etre joli...salut les jeunes...

Salut, bon vent également et merci de nous avoir donné ton avis :wavetowel2:

Et toc

je voulais juste dire un truc je vous trouve dure sur des principes je suis d'accord avec vous qu'il devrais etre obligatoire de passer une formation mais !! malheureusement moi qui a des enfants et qui a pas le temps de reprendre des études pour passer le diplome d'esthécienne et bien aujourd'hui les formations comme pour les cil les ongles , ect .. sa me permet de faire le métier que j'ai tant voulu faire et je suis capable de passer une formation et d'éxercer et faire mon travail correctement et je ne suis pas plus bete qu'une esthéticienne alors qu'en je vois des esthéticienne des pas rapport a l'hygienne a y as a redire !!! donc s'il vous plait ne métez pas tout le monde dans le meme sac car il y en a qui font tout pour s'en sortir et qui ce donne réellement dans sont travail
a bonne entendeur et je vous souhaite a toute la réussite !!!

je met du temp pour me payer mes formations mais au moin moi c de la passion mon travail et beaucoup oublie ca " prendre plaisir en travaillant" rare sont ceux malheureusement tout sa pour dire que je ne suis pas esthéticienne mais je fait peut etre mon travail mieu que certaine car pour moi le plus important c le résultat et non l'argent aller les filles ne vous prennez pas la tete la vie est deja assez dur pour encore se battre meme sur ordi bonne continuation !!! ;)

Retour