debut difficile!!

ongles68

Nouveau Membre
voila j'ai fais ma premiere pose hier soir sur crea88 , une mais parrait mieux que l'autre et c'est vrai mdr!!

du mal a faire bien regulier ! :josubie:

Re : debut difficile!!

oups voici la photo

Pièces jointes

• IMG_0496(1).jpg
    IMG_0496(1).jpg
    57.6 KB · Affichages: 230

une question :

sur certain doigt comme le pouce , la capsule ne touche pas l'ongle !!! comment ca se fait?

Bravo a toi! Bon début!

Pour les défauts, il faut limer un peu plus tes parallèles!
Mais pourquoi ta plaque est blanche et rose a certains endroits ????

Comment as tu procédé? Quels produits?
Et quelle capsule as tu utilisé?

la reponse pour les ongles qui ne touche pas la capsule au bout des doigts m'interresse vraiment car je ne vais plus oser faire mon menage de peur que l'eau reste entre la capsule et l'ongle et forme une moisissure loll
c'est mon mari qui va pas être content:14-grr:
alors on peut faire quoi contre ça?
merci pour vos conseils et merci ongles 68 pour la pose comme tu me disais une premiere c'est pas evident mais au moins on a bien rit loll

coucou

mon meteriel , c'est le kit de demarrage de chez nail disign euro discount !!

je ne sais pas pourquoi il y a les deux couleus sur les ongles :

j'ai preparé longle,
primer
french
gel de construction
limage
gel de finition

voila

si mes ongles moisissent tu reviens illico presto me faire la depose j'ai pas mon kiiiiiiiiiiit:ouin::2-big-smile:

la reponse pour les ongles qui ne touche pas la capsule au bout des doigts m'interresse vraiment car je ne vais plus oser faire mon menage de peur que l'eau reste entre la capsule et l'ongle et forme une moisissure loll
c'est mon mari qui va pas être content:14-grr:
alors on peut faire quoi contre ça?
merci pour vos conseils et merci ongles 68 pour la pose comme tu me disais une premiere c'est pas evident mais au moins on a bien rit loll
:movingtongue:aie faut pas laisser ca, vous avez choisi des caps pas adaptée à la forme de votre ongle (ex, tips curve sur des ongles plats)

:duss300:hé je fais comment moi j'ai rien pour les ôter!!
ben en fait elle avait pas le choix car c'etait les tips fournis dans le kit ;)

vous nous recommandez quelles sortes de tips alors pour des ongles bizarroïdes comme les miens ?

oui comme tu dis merdouille j'ai aucun materiel pour les ôter :31-oops-sorry::eek:

oui je veux bien mais le gel faut que je l'ôte!

dîtes les filles est ce que je peux couper un peu en attendant de recevoir mon kit et de pouvoir les limer?

rhooo je suis dans la moïse moi

tu peux essayé de limer, prends 1 lime 100/ 180, mais si t'as pas l'habitude ca va etre chaud. Tu commence avec la partie la plus rugeuse, mais doucement quand meme, quand tu arrive sur ton ongle.

ok et on en trouve partout de ces limes, je veux dire dans le commerce? sinon ben j'attendrai de recevoir mon colis tant pis ;)

merci de tes conseils en tout cas :)

ah je suis rassuré alors demain je file au magasin chercher ça :)

merciiii

Retour