POLY. du 26 au 30.... en suisse.

Re : POLY. du 26 au 30.... en suisse.

bon si poly est bien arrivée c'est l'essentiel :)

salut les filles ))) oui je suis bien arrivé merci )))
j'ai adoré notre petite sejour )

super les filles!!!!
les caps sont superbe!!!!!
et c'est ki qui a fait la pose french style conpétition sur la 7 iem photo??????
elle est a tomber!!!

magnifique les photos.......... j'adore le coquelicot................ j'aurai bien aimé être avec vous histoire de vous revoir toutes.......... ély j'espère qu'on se voit bientot hein !!! gros bizou à vous toutes et bravo pour ces superbes poses................

salut les filles ))) oui je suis bien arrivé merci )))
j'ai adoré notre petite sejour )

bon je me faise un peux de sousi, car tu doit attands trop pou que ton train part.. poly quand je te laisse j'ais fait 45 minutes le retour. et oui, je foncée la voiture..............mais le principal tu ais bien arrive..

poly le dernier soir aux resto, t'ais rit comme jamais je t'avais regarde rit comme ça.. reste comme t'est..........:22-whistling::22-whistling:poly merci bcp pour te deplace ici. et cet pas la derniere. fois que tu viens ici

magnifique les photos.......... j'adore le coquelicot................ j'aurai bien aimé être avec vous histoire de vous revoir toutes.......... ély j'espère qu'on se voit bientot hein !!! gros bizou à vous toutes et bravo pour ces superbes poses................
merci ma cher et oui a bientôt juste de fixe la date..d'abord je prend quellques jour de vacances et apres j'ais une formation et voila je suis la..:yes::yes::yes::yes:mais avec sa journné ont vais a foncée a 100%..:yes::movingtongue:

oui poly c'est vrai ce que dit ely on a passé un bon moment au resto et surtout quelle histoire

oui poly c'est vrai ce que dit ely on a passé un bon moment au resto et surtout quelle histoire

:at war with emo::at war with emo:comme t'est connecte je t'avais dit que tu doit fermé tom pc, car ruby est malade avec bcp de fievre.............et fait attention. sinon tu peux venir a paris.............et je faire mes 2 jour seule avec???? non tu viens........:laugh::laugh::laugh::laugh:

merci ma cher et oui a bientôt juste de fixe la date..d'abord je prend quellques jour de vacances et apres j'ais une formation et voila je suis la..:yes::yes::yes::yes:mais avec sa journné ont vais a foncée a 100%..:yes::movingtongue:

oui oui oui j'ai hâte de venir et de travailler avec toi....... j'en ai grand besoin !! alors repose toi bien ma belle bonne vacances à toi .......

bizou bizou

Steph t'es tombé malade ??? esclavagiste Ely, il faisait trop froid quand elle t'as oubligé à bosser )))

Ah et encore j'ai fait deux RDV le samedi ahahhahahah

je le savais !!! elle est magnifique cette pose je me doutai bien que c'était domino....... bravo ma belle tu fais un travail hyper soigné...........

:clap3::clap3::clap3::clap3: superbe DOMINO :clap3::clap3::clap3::clap3:

et bravo les filles

Merci les filles!!! Mais je n'arriverais à rien sans d'excellentes profs!!! :51-rainbow:

Poly, suis contente que tu ais fait bonne route pour le retour!!!

Ruby, tu vas mieux?

Biz à toutes et merci encore à Ely et Poly pour cette superbe semaine!!!!

non ça va pas mieux c'est pire j'ai de la fievre et jai des rdvs aujourd'hui tu verrais ma tete je ressemble a sream

Courage, j'espère que tu te rétabliras bien vite!!! Bonne journée et à bientôt!

Retour