re connaissez vous ses poses ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : re connaissez vous ses poses ?

salut,

Tu sais je pense que le mieux c'est soit tu lui envoi une copine pour une pose par elle ou tu lui demande si elle veut bien te faire ta pose ou ton remplissage sur toi et la y a pas photo tu sera fixé si elle a vraiment faisces pose ou pas

moi je ne sais pas sinon au pire tu lui demande de te faire une pose comme sa tu verra bien

c'est possible que ce soit elle car même moi j'ai bien progresser en peu de temps et qu'il y a encore des petits défauts sur les photos, après c'est vrai que dans ses propos il y a des incohérences.

alors quelque petit mot sur elle elle a commence mi janvier elle arrêter pas de me dire que ct galère donc elle et venue me voir pour prendre des conseille et que je lui re face sa pose et c sur elle a pas de main d'entrainement car je penser lui donner celle que j'ai pour l'aider car elle a pas trop de sous elle n'a fait que six pose celle que vous voyer donc soit elle et vraiment faite pour sa et c une vrais vocation soit elle mitonne et le cou du repose main elle l'avais chez une de c cliente(repose main a la cliente) et on le retrouve sur toute le photos

salut,

Tu sais je pense que le mieux c'est soit tu lui envoi une copine pour une pose par elle ou tu lui demande si elle veut bien te faire ta pose ou ton remplissage sur toi et la y a pas photo tu sera fixé si elle a vraiment faisces pose ou pas

bonne idée :thumbup:

bas pour les poses je ne sais pas je suis septique, mais apres peut etre qu elle est extrement doué mdrr, mais en tout cas si le repose maisn viens dune de ses clientes et qu elles a eter faire ses premiers ongles chez sa cleinte je comprend meme pas que la dame est voulu etre cliente:at war with emo:mdr

:twitcy:bon je prend le risque mercredi elle me fait mon remplissage je vous mettrais les photos

Moi je n'y connais pas assez pour donner un avis sur la qualité du travail, mais je me demande simplement pourquoi elle raconterait que c'et elle si ca ne l'est pas...c'est tellement facile de la piéger...ou alors elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez...ce qui est possible aussi!!!
Parce que si elle raconte des bobards, c'est qu'elle n'est pas très intelligente!!!

justement c son style mais bon je voie pas pourquoi aussi enfin je vous mettrais les photos mercredi on verra

as tu cherché dans la galerie ? .. la 2 ème photo me dis quelque chose.. mais en même temps peut être que ma mémoire me joue des tours car il est tout a fait probable que ce soit une pose qui y ressemble..

humm ! commence a la page 100... g deja fait les 99 premieres...... :atog:(quand quelque chose me turlupine !!...:laugh:) bon en meme temps j'ai rien d'autre a faire ^^

aaaahhhhhhhhh je vais rêver de toutes vos poses cette nuit c'est sur !!!!...
200 eme page j'arrete la lol ^^ bonne recherche et surtout tiens nous au jus

moi aussi je laisse tomber de toute façon on verra mercredi si la vérité éclate ou si sa me fait fermer ma grande bouche :33-lol:mais en tout ka bravo a toute pour vo belle pose et cette belle galerie

bin sa se peu quelle est piquée des photos sur un blog d'ou le repose main qui reviens plusieurs fois, je reste septique quand je vois la premiere pose!!

a toi de juger mercredi ,tien nous au ju!

bizzzz

je ne veux pas etre méchante, mais pour moi (a part le cinquième pose) aucune des ces poses est portable ...
Certes, c est une débutante, mais la première photo, c'est une petite cata ! :55-flowerdown:

Je le répète, c est pas méchant certes il y a une bonne évolution, mais besoin de base quand meme!

Bravo à la réalisatrice pour ses compétences!
Bis

je pense que la 3eme photo et la 5 eme ce sont les memes mains :vomi:
Le majeur part en biais, et la largeur de sdoigts, la couleur de peau ...

Euh, ah moins que j hallucine!mdr

Il est vrai que sur la dernière photo, j ai des gros doutes, car sur les autres il y a beaucoup de papates, des french pas droites ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour