Qui à tester les gels Entity ?

Re : Qui à tester les gels Entity ?

apres avoir lu ses 24 pages je croi que je suis amoureuse d'entity!!
mais moi j'ai une grande question!
ca donne quoi en construction total sur chablon?
j'ai un grand septicisme sur la solidité d'un gel french blanc en chablon! mais la vous me metais un gros doute!!
est ce que quelqu'un peut m'eclairé!

ps:je vous explique un peu a quoi je pense
-prep
-nail prep
-covers (je ne sais plus le nom chez entity)
-pose du chablon
-french
-costruction(enfin pas trop pour cette marque)
-finition!!!
(en gros)

bisous

je me permet de le remetre car on ne ma pas repondu!!
bisous

Ben ça me parrait bien oui, un protocole normal...

Tu devrais regarder leur vidéo chablon, et ensuite tu t'en inspire ou tu fais exactement comme eux.

Moi je suis leur protocole sauf que j'enlève une couche de clear qui me parrait facultative.

Valaaa ^^

jolitimy à ça à l'air bien ce que tu fais à part que je ne sais pas ce que c'est le "covers":gni:

laurie moi aussi j'adore mais samedi sur la cliente
je me suis fais ch... car avec le nudity j'ai essayé de faire le bombé pfffffffffffff et c'est sur moi ce matin que j'ai compris qu'il n'en fallait pas:twitcy:

bisous

jolitimy à ça à l'air bien ce que tu fais à part que je ne sais pas ce que c'est le "covers":gni:

je me suis fais ch... car avec le nudity j'ai essayé de faire le bombé pfffffffffffff et c'est sur moi ce matin que j'ai compris qu'il n'en fallait pas:twitcy:

bisous

Mdrrrrrr !!!!

T'as du galérer ! Ils sont pas fait pour le bombé vu qu'il faut les poser en fines couches ! J'imagine bien la scène hihihi ma pauvre

Je compte maintenant passer une nouvelle commande pour acheter le finition (je me sert duclear pour la finition pour l'instant, il brille vachement et j'avais plus de sous hihi) ainsi que le primer acide aussi, ça sert bien d'avoir un primer acide quand on a des clientes aux ongles fracassés

bisous

comme dit laurie pas de bomber avec c gel

avec ongles fracassés je te conseille le sans acide pour éviter de l'abimer un peu plus
mais le clear c'est un gel de construction, tu ne le lime pas du tout alors ????

avec ongles fracassés je te conseille le sans acide pour éviter de l'abimer un peu plus
mais le clear c'est un gel de construction, tu ne le lime pas du tout alors ????

Non excuse-moi ! Quand je dis "fracassé" je ne veux pas dire "cassés" ou "abimés" (je dis fracassé tout le temps pour tout et n'importe quoi)

J'entendais par là les ongles chiants qui ne tiennent pas bien le gel et qui cassent tout le temps ou se décollent ^^

je l'ai essayé ce matin et samedi sur une cliente donc pour la tenue je vous dirai ça plus tard:34-yes:
c'est la première fois que j'utilise un gel auto glissant ...c'est hyper rapide:dconfused:

et le top coat, il est super aussi , super brillant et longtemps mieux que ezflow

Ben ça me parrait bien oui, un protocole normal...

Tu devrais regarder leur vidéo chablon, et ensuite tu t'en inspire ou tu fais exactement comme eux.

Moi je suis leur protocole sauf que j'enlève une couche de clear qui me parrait facultative.

Valaaa ^^
c'est surtout pour savoir si la solidité est la!
je suis une grande septique du gel!

bisous

c'est le mask

+++++++ plusieurs plus1 pour le poste!!!!!!!!!!!!!!!!!

et les photos personne?????????????????????????

je suis passer aux gels entity (merci krys lol)
ben pour rien au monde je changerais
dommage qu'il n'y est que des pots de 9g

Alors moi j'ai essayé mais je pense que j'ai du poser trop fin pourtant il me semble avoir fait exactement comme sur la vidéo.
Sur un ou 2 doigts j'ai le bord libre qui se décolle dessous et un ou deux se sont fendus.
Un je me suis tapé l'ongle de face contre la porte donc c'est normal l'autre non.
Combien pensez vous faire de pose avec un pot?

Donc j'ai fait mon ménage ce matin ça fait 9 jours que je les ai fait et le bilan
sur ma main droite 3 ongles fendus et sur la main gauche 1 seul c'est celui que j'ai tapé fort et comme je l'ai dit plus haut 3 bords libres se décollent.
Vous pensez qu'il faut que je le mette plus épais.
Aidez moi !!!!!!!

je ne connais pas, mais si au bout de 9 jours c'est comme ca oui met le un peut plus epais!!! fait une main plus epaise que l'autre maniere de voir comment la difference veillit!

Retour