Qui à tester les gels Entity ?

Re : Qui à tester les gels Entity ?

c'est surtout pour savoir si la solidité est la!
je suis une grande septique du gel!

pffffffffff dégouté sur moi sur 5 ongles de la main droite 3 se sont fendu au bout de 2 jours donc je l'ai utilisé en mask et dessus gel de construction
par contre je n'ai pas de news de la cliente...j'espère que ça va tenir car elle est pas habitué à les casser facilement

c'est le mask
le nudity pink ...je sais pas
je n'emploi pas les mêmes termes que le fofo et des fois je suis un peu perdu:table:

Alors pour moi toujours aucun soucis ! Trop heureuse ! Mes clientes qui ont failli se barrer a cause de mes autres gels, ben je leur ai fait une pose gratuite pour leur montrer mes nouveaux gels et elles sont restées... Ouuuuf...

Je pense qu'il faut se faire sa propre idée, c'est ce que j'ai fait et j'en suis ravie, du coup je vais racheter le french et le pink.

Je vous mettrai mes poses lundi (si j'ai bien le net lundi)

Juste une question sevethan, ça fait combien de temps que tu fais les ongles ? Est-ce que ces casses ne peuvent pas venir de toi parce que tu débutes ? J'ai regardé ta galerie et il n'y a que 3 photos donc je me suis permise de penser que tu débutais. j'ai pas lu ailleurs alors je sais pas hihi

Mis a part son témoignage les autres vous avez l'air ravies c'est cool ^^

Alors pour moi toujours aucun soucis ! Trop heureuse ! Mes clientes qui ont failli se barrer a cause de mes autres gels, ben je leur ai fait une pose gratuite pour leur montrer mes nouveaux gels et elles sont restées... Ouuuuf...

Je pense qu'il faut se faire sa propre idée, c'est ce que j'ai fait et j'en suis ravie, du coup je vais racheter le french et le pink.

Juste une question sevethan, ça fait combien de temps que tu fais les ongles ? Est-ce que ces casses ne peuvent pas venir de toi parce que tu débutes ? J'ai regardé ta galerie et il n'y a que 3 photos donc je me suis permise de penser que tu débutais. j'ai pas lu ailleurs alors je sais pas hihi

Ok merci Laurie,

Je pense passer commande rapidement pour moi aussi me faire ma propre idée de ce gel mais d'abord tester sur 2 ou 3 amies avant de m'en servir sur mes clientes ...Car il me tente beaucoup!!!

Je vous tiendrai au courant aussi

Alors moi j'ai essayé mais je pense que j'ai du poser trop fin pourtant il me semble avoir fait exactement comme sur la vidéo.
Sur un ou 2 doigts j'ai le bord libre qui se décolle dessous et un ou deux se sont fendus.
Un je me suis tapé l'ongle de face contre la porte donc c'est normal l'autre non.
Combien pensez vous faire de pose avec un pot?

si avec du recul ils ne te plaisent pas, et si tu pense a les vendre pense a moi, pour tester! merci

Ca fait 1 an a peu prés que j'ai fait ma formation.
Je les ai refait en le posant plus épais cela fait 1 semaine et tout va bien pas de casse pas de décollement.
je croise les doigts !!!!

moi j ai recu les gels ce matin, donc j ai essayé sur un pouce que j avais encore arraché :( je sais c pas bieen hihiihiiiiiiiiiiii

alors le clear il s applique troppppp bien j adore, il glisse tout seul
par contre j ai du mal avec le pink comme je boss d habitude ma construction avec le spot, là avec le pinceau j etais perdu, encore plus ss faire de bombé

resultat mon ongle me parait pas solide du tout et ça m inquiete :( :( j ai l impression que le bord libre est flexible :(

a l aide

je relance ce post car à lire vos témoignage ça a l'air très bien
mais toujours pas de photos !

Les éventuelles réponses m'intéressent aussi... je vais suivre ce post de près. :12-angel:

Salut Stéph,
Je n'ai pas eu de super résultats avec ce gel surtout en construction...
En tout cas, comparé aux gels beautynails que j'utilise...
Par contre, je le termine sur les pieds car fine couche et aucun souci !!! rapide d'utilisation....
Gros bisou et bon WE sous le soleil de Nord!!!!!

Alors moi pour en gel j'utilise toujours le Nudité qui a une couvrance de fou et une super couleur. Je switch entre lui et le Cover It d'Ezflow qui est plus rose, selon la carnation

merci les filles d'avoir répondu
idem, qu'est ce qui "cloche" pour le gel de construction?

Ce qui cloche ? Je dirais pas ça. Moi je preffère la gamme IBD parce que moins de soucis ces gels là c'est du béton.

Le seul hic coté Entity c'est que c'est un poil plus cher

Ce qui cloche ? Je dirais pas ça. Moi je preffère la gamme IBD parce que moins de soucis ces gels là c'est du béton.

Le seul hic coté Entity c'est que c'est un poil plus cher
ibd ou entity tu trouves qu'au niveau tenue , texture c'est kifkif?
et caesar secret? qu'en penses tu?
meci laurie

ibd ou entity tu trouves qu'au niveau tenue , texture c'est kifkif?
et caesar secret? qu'en penses tu?
meci laurie

Alors Ibd pour moi c'est le must ! Depuis que j'utilise plus aucun soucis ! De toute façon ils sont bien connus pour leur repousse de fou Ibd. Ce que j'adore c'est leur viscosité super épaisse et surtout leur prix x)

Après vu qu'ils n'ont pas de couvrante bien je prends une autre marque. Cesar Secret ça m'interesse pas pour le moment. J'ai pas envie de payer plus cher pour un gel

Moi j'ai eu plus de casse qu'avec les gels Beautynails que j'utilisais avant donc pas photo je reste avec les gels Beautynails...
Tu as un lien Laurie pour les gels IBD pour les prix ....????

Moi j'ai eu plus de casse qu'avec les gels Beautynails que j'utilisais avant donc pas photo je reste avec les gels Beautynails...
Tu as un lien Laurie pour les gels IBD pour les prix ....????

J'achète sur Transdesign ma belle ^^

Retour