benana83170
Confirmée
Bjr a ttes
je suis actuellement, aux etats inis, et je reviens d'un showroom.
je me suis faite faire un doigt au gel et je voudrais savoir si vous travaillez de cette maniere.
j'ai fait ma formation chez beauty nails et c'est vrai que ca ne ressemblait as du ts a ce que j'ai pu apprendre. Donc je suis un peu perdu.
La dame me pose la capsule,primer.. jusque la rien de neuf.
mais elle me pose le gel de construction, comme un vernis normal. catalyse.
la french elle me le fait au gel french,mais assez epais et bomB.
ensuite elle prend un gel de couleur rose naturel, et le pose en boule sur l'ongle, mais elle travaille tres peu le bomB.
donc le resultat est joli mais pas epais.
Tandis qu'a mon centre de formation, on met primer puis on prend une boule de gel de construction, et on travaille le bomB. on lime pr retrailler le bomB,ensuite,
le rose naturel comme un vernis, puis le gel french mais assez fin.
les formatrices nous conseillaient de faire un bon bomB et une pose assez epaisse.
alors que la, jai un bomB tres leger et la pose est plutot fine.
Comment travaillez vous le bomB? une pose fine ou epaisse?
et que pensez vs de ce que ma fait la femme.
je suis actuellement, aux etats inis, et je reviens d'un showroom.
je me suis faite faire un doigt au gel et je voudrais savoir si vous travaillez de cette maniere.
j'ai fait ma formation chez beauty nails et c'est vrai que ca ne ressemblait as du ts a ce que j'ai pu apprendre. Donc je suis un peu perdu.
La dame me pose la capsule,primer.. jusque la rien de neuf.
mais elle me pose le gel de construction, comme un vernis normal. catalyse.
la french elle me le fait au gel french,mais assez epais et bomB.
ensuite elle prend un gel de couleur rose naturel, et le pose en boule sur l'ongle, mais elle travaille tres peu le bomB.
donc le resultat est joli mais pas epais.
Tandis qu'a mon centre de formation, on met primer puis on prend une boule de gel de construction, et on travaille le bomB. on lime pr retrailler le bomB,ensuite,
le rose naturel comme un vernis, puis le gel french mais assez fin.
les formatrices nous conseillaient de faire un bon bomB et une pose assez epaisse.
alors que la, jai un bomB tres leger et la pose est plutot fine.
Comment travaillez vous le bomB? une pose fine ou epaisse?
et que pensez vs de ce que ma fait la femme.
lol....