techniq americaine, est ce que vous faite ca?

benana83170

Confirmée
Bjr a ttes
je suis actuellement, aux etats inis, et je reviens d'un showroom.

je me suis faite faire un doigt au gel et je voudrais savoir si vous travaillez de cette maniere.
j'ai fait ma formation chez beauty nails et c'est vrai que ca ne ressemblait as du ts a ce que j'ai pu apprendre. Donc je suis un peu perdu.

La dame me pose la capsule,primer.. jusque la rien de neuf.
mais elle me pose le gel de construction, comme un vernis normal. catalyse.
la french elle me le fait au gel french,mais assez epais et bomB.
ensuite elle prend un gel de couleur rose naturel, et le pose en boule sur l'ongle, mais elle travaille tres peu le bomB.
donc le resultat est joli mais pas epais.

Tandis qu'a mon centre de formation, on met primer puis on prend une boule de gel de construction, et on travaille le bomB. on lime pr retrailler le bomB,ensuite,
le rose naturel comme un vernis, puis le gel french mais assez fin.
les formatrices nous conseillaient de faire un bon bomB et une pose assez epaisse.

alors que la, jai un bomB tres leger et la pose est plutot fine.

Comment travaillez vous le bomB? une pose fine ou epaisse?
et que pensez vs de ce que ma fait la femme.

Re : techniq americaine, est ce que vous faite ca?

j'ai eu la meme question ce w-e.
J'ai été faire une pose complète dans un nail studio et il n'y a pas de bombé.
Ils travaillent avec les produits "You",
il y a gel de base ( en vernis), gel blanc pour la french, puis top gel (en vernis aussi)
donc pas de bombé.

je sais que ici (en suisse) il y a pas mal de monde qui travaille avec ces produits...
elle a mis 1h30 pour tout faire (pose de tips + décos comprises)
(à noter que j'ai du limer les parallèles chez moi car ca faisait vraiement des pattes)
quels sont les avantages/désavantages de faire des bombés?

as tu une photo du résultat?

apparement premierement le bomB est une kestion d'esthetique
ensuite ca permet a la pose d'etre plus robuste. le bomB se situe a un "niveau clef" de l'ongle, ce qui joue sur la durete et la solidite de la pose.. tu peux faire le bout de l'ongle assez fin, tant que ton bomB est bien travailler et suffisement epais.
en formation, on ma dit de faire le bout bomB, pr la durete, mais perso, jai des doigts en gel avec le bout fin, pas bien plus epais que mob ongle naturel,ca tien nikel
et troisiement ton bomB te permet de cacher, le bomB de ta cliente. certaines clientes ont des bomB qui tendent vers le haut. C a dire, qd ell mettent leur mains a plats, leur ongle remontent naturellement vers le haut. et en travaillant bien ton bomB, tu dissimules leur bomB naturel ki nest pas bo, en un bomB artificiel mais ki fait naturel et bien plus joli

combient d etemps mets tu pour une pose de gel complete. peus tu me dire etape par etape kel gel tu appliques, en option ave french
merci

je suis completement perdu prcq selon, les produits on ne travaille pas pareil, l'air de rien, ca joue enormemnt sur le resultat mais surtout le temps!
a ma formation, a travailler le bomB avec le gel de construction c super long,et compliquee je trouve, pas facile a faire, je passe bcp de temps a limer pr donner un bo bomB
mais la au forum, c t simple efficace,rapide tres rapide,et resultat magnique, mon ongle fait naturel et je ne sens pas le gel, comme si mon ongle respirait! ce qui nest pas le cas de ce que jai apprit en formation, un ongle epais et lourd
alors je ne sais plus ou donner de la tete
besoin de conseil

Coucou les filles,

Alors moi je n'ai pas fais la formation mais j'ai tout appris grâce à ce forum en suivant les pas à pas et en posant pleins de questions et je n'utilise que la technique du chablon. Voilà comment je procède :

- Désinfecter les mains de la cliente et les notres
- Pousser les cuticules (Moi je m'aide avec de l'eau émolliente pour les pousser et enlever les peaux mortes)
- Je limes les ongles naturels (s'il y a) très légèrement pour donner une forme
- Je raye la surface de l'ongle naturel très légèrement pour permettre au gel d'accrocher
- Je nettoie la poussière
- J'applique du Nail Prep
- Je place mon chablon
- J'applique le Primer
- J'applique une très très fine couche de gel de base
- Catalyse
- Je rallonge mon ongle à la construction clear
- catalyse
- je fais ma french au gel blanc
- catalyse
- je met une fine couche de gel de construction rosé
- je place mes décos s'il y a (stickers, etc ...)
- catalysé
- je crée mon bombé
- catalyse
- j'enlève le chablon
- dégraisse au cleaner
- limer les parrallèles
- limer la forme
- bloc blanc au dessus pour parfaire le bombé
- finition
- huile cuticules.

Voilà

Les pros corrigez moi si j'ai quelque chose de faux !! lol Mais mes poses tiennent parfaitement !!

Coucou les filles,

Alors moi je n'ai pas fais la formation mais j'ai tout appris grâce à ce forum en suivant les pas à pas et en posant pleins de questions et je n'utilise que la technique du chablon. Voilà comment je procède :

- Désinfecter les mains de la cliente et les notres
- Pousser les cuticules (Moi je m'aide avec de l'eau émolliente pour les pousser et enlever les peaux mortes)
- Je limes les ongles naturels (s'il y a) très légèrement pour donner une forme
- Je raye la surface de l'ongle naturel très légèrement pour permettre au gel d'accrocher
- Je nettoie la poussière
- J'applique du Nail Prep
- Je place mon chablon
- J'applique le Primer
- J'applique une très très fine couche de gel de base
- Catalyse
- Je rallonge mon ongle à la construction clear
- catalyse
- je fais ma french au gel blanc
- catalyse
- je met une fine couche de gel de construction rosé
- je place mes décos s'il y a (stickers, etc ...)
- catalysé
- je crée mon bombé
- catalyse
- j'enlève le chablon
- dégraisse au cleaner
- limer les parrallèles
- limer la forme
- bloc blanc au dessus pour parfaire le bombé
- finition
- huile cuticules.

Voilà

Les pros corrigez moi si j'ai quelque chose de faux !! lol Mais mes poses tiennent parfaitement !!

eh bien quand je vois tout ce que tu fais, la mienne ne fait vraiment rien de tout ça! ll faut dire que le bombé est pratiquement inexistant chez moi, elle ne se préoccupe pas de ça il me semble ceci dit j'aime pas quand l'ongle est trop épais.

url%5D
Voilà les photos
donc french blanche avec sourire dessiné au gel argenté
produits : gel de base You, french gel you et top gel you !en suisse il me semble que pas mal de gens utilise les produits you !
perso j'ai recu toute la gamme de leur produit donc....
pas de bombé, durée depuis ongles naturels sans tips jusqu'à passer à la caisse : 1h30
ca fait que 3 jours que je les ai donc je sais pas comment ca va tenir sans le bombé ! on verra....

ps. j'ai fait la petie bague assortie à ma pose ! vite faite bien faite et passe-partout !
f6ea1e00c880f69176316747a47ed9b1.jpg

dsc0007357.php

2fb911fd4ca10501a69cd4da6a7a6fe1.jpg

mais c'est tout plat !!!!!!!! lol mais j'aime bien la bague lol

Oui Kanihinaha j'ai appris grâce au fofo et je suis très contente de mes poses et mes modèles aussi lol

Bjr a ttes
je suis actuellement, aux etats inis, et je reviens d'un showroom.

je me suis faite faire un doigt au gel et je voudrais savoir si vous travaillez de cette maniere.
j'ai fait ma formation chez beauty nails et c'est vrai que ca ne ressemblait as du ts a ce que j'ai pu apprendre. Donc je suis un peu perdu.

La dame me pose la capsule,primer.. jusque la rien de neuf.
mais elle me pose le gel de construction, comme un vernis normal. catalyse.
la french elle me le fait au gel french,mais assez epais et bomB.
ensuite elle prend un gel de couleur rose naturel, et le pose en boule sur l'ongle, mais elle travaille tres peu le bomB.
donc le resultat est joli mais pas epais.

Tandis qu'a mon centre de formation, on met primer puis on prend une boule de gel de construction, et on travaille le bomB. on lime pr retrailler le bomB,ensuite,
le rose naturel comme un vernis, puis le gel french mais assez fin.
les formatrices nous conseillaient de faire un bon bomB et une pose assez epaisse.

alors que la, jai un bomB tres leger et la pose est plutot fine.

Comment travaillez vous le bomB? une pose fine ou epaisse?
et
que pensez vs de ce que ma fait la femme.

Salut,

Moi aussi j'ai fait ma formation chez Beautynails en mars 2008...

Je ne pratique pas vraiment comme toi pour la french...

Je fais la french avant ma construction et finition...
Le rendu n'est pas si épais que ça...Regarde ma galerie...

C'est vrai que je ne fais pas un super bombé mais plutot je rectifie le bombé de la cliente comme le dit benana...Pour les ongles qui remontent par exemple sinon je suis l'ongle naturel si il est bombé naturellement (d'ailleurs se sont ceux là les plus agréables à travailler je trouve...)

Pour les photos de ta pose, je trouve un peu plat l'ongle mais c'est une question de gout...
Il faut voir avec le temps ce que cela donne...

Tiens nous au courant

merci hardkor

j vous dirai si ca a bien tenu...

en tout cas les 2 ges (base et top) sont en vernis donc vraiment facile à appliquer...
si ca tient ca peut etre pas mal pour du vite fait bien fait !

Une amie a moi, qui est prothésiste ongulaire travaille comme ca.
elle pose les gels comme des vernis, le gel de base est en stylo push, et ca donne un rendu tres plat, comme un ongle naturel, mais c'est tres jolie! moi qui aime les bombés pourtant!

Parcontre sur ta photo:
vue de haut: c'est jolie!!!:flower2:
Vue de prodfil: j ai l'impression qu'il manque de la matière sur la zone de stress, ca fait un léger creux, ou alors c'est la photo qui donne cet aspect :8-confused:

Bisouuuu :flower2:

alors effectivement :
il y a des trous sur mes ongles naturels depuis que j'avais fait modèle et que la nana a tué mes ongles à coup de ponceuse !:doh: lol....

Une amie a moi, qui est prothésiste ongulaire travaille comme ca.
elle pose les gels comme des vernis, le gel de base est en stylo push, et ca donne un rendu tres plat, comme un ongle naturel, mais c'est tres jolie! moi qui aime les bombés pourtant!

Parcontre sur ta photo:
vue de haut: c'est jolie!!!:flower2:
Vue de prodfil: j ai l'impression qu'il manque de la matière sur la zone de stress, ca fait un léger creux, ou alors c'est la photo qui donne cet aspect :8-confused:

Bisouuuu :flower2:

:movingtongue:je trouve aussi!! la pose est jolie mais je trouve plat plat, tu as fait chez qui ca ? dobi

dans une onglerie au centre ville de Fribourg
(nom en mp si nécessaire!)
3 tables à ongler (nouveau verbe!) et un comptoire, on te demande ni nom ni rien, et 1h30 après tu ressors avec des ongles ! lol
suis plutot contente du résultat (si ca tient!)

je vais essayer de vpus mettre les foto de ce qu'elle m'a fait.

hardkor, tu travail ton bomB apres la pause de tes stikers?

jai une autre question

a ma formation, on m'a dit de prendre une boulette de gel de construction et faire le bomB. mais je vois quau final ya mm pas a prendre une boulette, mais a prendre le gel comme du vernis.
c'est ce que vous aite aussi, alors d'apres ce que jai compris?

lol dsl, faut mexpliquer lgtps avant que je comprenne
biz les filles, et je vs montre mes fotos des ke jy arrive

ca dépend de si tu veux faire un bombé ou pas...
je sais pas si c'est autant efficace sans le bombé !

Perso je trouve cette pose affreuse.:vomi: la french est bcp trop grande, il y a des pattes de canard sur tous les doigts. Et alors je ne te souhaite pas de t'accrocher dans ton sac ou autre car bonjour les dégâts!:31-oops-sorry:

Une heure et demi pour faire ca! eh ben franchement je vois pas ou elle a mis du temps! car elle s'est pas cassée la tête pour sa construction ...:japi: si elle a juste tout appliquer comme un vernis en même pas 40 minutes ca devait être réglé....:augie:

Salut,

Moi aussi j'ai fait ma formation chez Beautynails en mars 2008...

Je ne pratique pas vraiment comme toi pour la french...

Je fais la french avant ma construction et finition...
Le rendu n'est pas si épais que ça...Regarde ma galerie...

C'est vrai que je ne fais pas un super bombé mais plutot je rectifie le bombé de la cliente comme le dit benana...Pour les ongles qui remontent par exemple sinon je suis l'ongle naturel si il est bombé naturellement (d'ailleurs se sont ceux là les plus agréables à travailler je trouve...)

Pour les photos de ta pose, je trouve un peu plat l'ongle mais c'est une question de gout...
Il faut voir avec le temps ce que cela donne...

Tiens nous au courant
je me suis permise d'aller voir ta galerie tres jolie poses;
j'ai une question sur cette pose se sont des stickers?
merci biz

Pièces jointes

• éééé.jpg
    éééé.jpg
    47.7 KB · Affichages: 70

je me suis permise d'aller voir ta galerie tres jolie poses;
j'ai une question sur cette pose se sont des stickers?
merci biz

Bonjour Drazig,

Non ce ne sont pas des stickers mais les tampons konad...

Retour