re connaissez vous ses poses ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : re connaissez vous ses poses ?

Je suis assez d'accord avec toi Louna31, on peut tout a fait avoir un doute sans pour autant être envieuse ou jalouse du progrès rapide de la personne, j'trouve ça légitime faut pas non plus voir le mal partout. Et puis si vol de photo il y a eu, la vraie propriétaire sera ravie qu'on ai dévoilé cette mascarade, si au contraire elle a bien effectué ces poses elle même, on ne pourra que la féliciter...

on peut tout a fait avoir un doute sans pour autant être envieuse ou jalouse du progrès rapide de la personne, j'trouve ça légitime faut pas non plus voir le mal partout.
ça s'apelle avoir le sens de l'observation et l'esprit critique ^^ et effectivement je vois pas ou est le mal..!!

Pourquoi ne pas en parler directement a la personne concernée en fait....?

moi mon seul doute repose sur le fait.......qu'une femme qui a le necessaire(repose main + lampe) ait besoin d'etre cliente!!! si elle a ce matériel, c'est qu'elle pratique elle même.........dans ce cas, elle n'est pas appelé cliente mais modele.....personne qui m'aide.....formatrice........mdrrrr

Pour reste re dans la parano de ce post... pourquoi ne pas imaginer qu'elle n'avait simplement pas envie de partager l'endroit ou le site d'ou elle a acheté son matos?

moi mon seul doute repose sur le fait.......qu'une femme qui a le necessaire(repose main + lampe) ait besoin d'etre cliente!!! si elle a ce matériel, c'est qu'elle pratique elle même.........dans ce cas, elle n'est pas appelé cliente mais modele.....personne qui m'aide.....formatrice........mdrrrr

pour moi se sont des modèles mais comme elle fait ça pour arrondir les fin de mois je les appelle clientes

oui elle a raison lol !! mets tes propres photos prochainement !!

apres je vais peut etre me faire huer :worried:, mais y'a pas de quoi culpabiliser parce que l'on a un doute sur la veracité de l'auteur de ces poses....c 'est bien naturel de se poser la question ...quand on compare la premiere aux suivantes.... pour autant je trouve que Maud es sincere dans sa demarche, car elle dis bien admettre qu'elle peux se tromper..et qu'elle es prete a presenter ses excuses si c'est le cas.. (c'est rare ça les personnes qui admette pouvoir avoir tord).. si la personne a effectivement fais ces poses et que c'est le fruit de son travail elle ne pourra que se feliciter d'avoir meme semer le doute lol !! par contre si elle ment ... et bien maud tu auras joué un role benefique je crois..

je te re merci et effectivement si j'ai tort je le dirais et n'aurais pas honte de le faire s'avoir

Pour reste re dans la parano de ce post... pourquoi ne pas imaginer qu'elle n'avait simplement pas envie de partager l'endroit ou le site d'ou elle a acheté son matos?

je lui en parlerais effectivement et je lui et demander ou elle l'avais eu et c la qu'elle ma dit que ct pas le sien et qu'elle allais s'en commander un sur ongle 24 voili

Perso j'ai un doute, les photos ne sont pas du tout prise de la même manière, sur certaines ont voit très bien, d'autres non, bizarre aussi qu'elle est le repose main alors que soit disant c'est à une de ses clientes...Bizarre aussi que sur la dernière photo, le sourrire soit très très potable contrairement aux autres ! M'enfin, tu verras demain, mais j'espère qu'elle ne sait pas foutu de toi !

je ne pense pas que ça prouve quelque chose...je viens de regarder ta galerie,tu as 3 photos de poses et toutes les 3 prisent de manières differente...cela veut dire qu'elles ne sont pas toutes les 3 de toi alors si on suit ton raisonnement ?:hmmm:

isa6114a eu une bonne idée !!! Tu dis à ton amie que tu as une cliente sur qui il faux faire un remplissage et toi tu ne peu pas parce que tu es malade ou un truc comme sa !!!! Si elle te dis oui ba tu n'as plus qu'as attendre le résultat puis si elle te dit non c'est que se n'est pas elle

isa6114a eu une bonne idée !!! Tu dis à ton amie que tu as une cliente sur qui il faux faire un remplissage et toi tu ne peu pas parce que tu es malade ou un truc comme sa !!!! Si elle te dis oui ba tu n'as plus qu'as attendre le résultat puis si elle te dit non c'est que se n'est pas elle

oui merci en faite elle va venir demain me faire mon remplissage donc demain soir je vous mes les photos

alor ce remplissage on l'attend...je veux voir comment elle se débrouille moi !! bon je reconnais que ses poses sont pas top, dc pour une débutante ca collerais...mais bon après c sur que c qaund meme bien fait pour quelqu'un qui a commencé en janvier. et puis elle met peut etre vachement de temps pour sa pose c'ets peut etre pour ca que c'est pas si mal !! je sais pa j'aurais tendance à laisser le bénef du doute !! ca m'embèterai moi kon dise ke ce ne sont pas mes poses !!! tiens nous au courant

bonjour

ce qui me gene dans ton post c est que si cette fille est bien l auteur de ces poses et qu un jour elle s inscrive sur le forum elle aura une etiquette lorsqu elle voudra montrer son travail certaines fille reconnaitront les photos et les avis seront partagés et il planera un doute
je pense que tu as posté en toute bonne foi je ne doute pas de ta sincerité mais maintenant pense a cette personne si un jour elle veut s inscrire le forum les consequences seront la et je dis bien si elle est bien l auteur des poses quelle sera sa réaction je pense qu elle sera degoutée
je pense que si ça m arrivai je testerai d abord la personne avant de postée et demandée l avis des autres

je ne veux pas paraitre méchante mais notre univers du stylisme ongulaire est petit sur le net et ton post peut avoir des repercussions sur cette fille si elle est réellement de bonne foi

ne m en veut pas mais je te dis ce que je pense et j espere ne pas etre parue desagréable mais je me mets aussi a la place de la fille en question

delezo je comprend ta réaction et comme je l'ai dit plus haut si effectivement je me suis tromper je le dirais
et je les eu au tel elle ma dit que les photos venais de c cliente que c elee qui les prenais chez elle et lui envoyer après via msn
si non elle devais venir ce matin et ma envoyer un message me disant qu'elle ne viendrais que cet aprem ou vendredi donc je vous tien au courant

j'espere qu'elle viendra cette apres midi parce que moi j'ai hate de savoir...lol

voilà les filles les photos du remplissage qu'elle ma fait cette après mis en 45 min je vous mes aussi une photos de mes ongles après limage
alors vo avis

Pièces jointes

• DSC00596.jpg
    DSC00596.jpg
    26.8 KB · Affichages: 84
  • DSC00604.jpg
    DSC00604.jpg
    76.6 KB · Affichages: 116
  • DSC00615.jpg
    DSC00615.jpg
    32.9 KB · Affichages: 110
  • DSC00617.jpg
    DSC00617.jpg
    35.6 KB · Affichages: 98
  • DSC00619.jpg
    DSC00619.jpg
    38.8 KB · Affichages: 87
  • DSC00616.jpg
    DSC00616.jpg
    41.1 KB · Affichages: 96
  • DSC00614.jpg
    DSC00614.jpg
    28.6 KB · Affichages: 89
  • DSC00612.jpg
    DSC00612.jpg
    34.2 KB · Affichages: 77
  • DSC00607.jpg
    DSC00607.jpg
    31.7 KB · Affichages: 91

mouaiiiiiiii je sais pas quoi dire.........45 min en tnt que débutante.....j'ai envie de dire que c'est du travail baclé et le résultat s'en fait ressentir..........

ben je sais pas quoi te dire maissur les photos que tu avais mise au debut du post elles sont plus jolies tout de meme que ce qu'elle t'a fais aujourd'hui mais bon c'est mon opinion.
Tu lui a expliqué pourquoi elle faisait ton remplissage?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour