rosichou
Membre Actif
Re : dégouttée de mon kit gel
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:j'allais le dire..lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:j'allais le dire..lol
finition ????j'ai mis sur des capsules
et passé de la lotion de finition après chaque couche comme ils indiquent dans le manuel
mais rien ne change
je vais avoir les ongles collants comme du miel
beurk
nan tu pourras supprimer :whistle:Et donc toutes mes photos postées iront dans ma galerie?
et si je mets une pose super moche, je serais condamnée a l'avoir dans ma gallerie, sans pouvoir l'enlever?
Mdr, d'un coup, j'ai peu du 1er étage! lol
finition ????
bon c est quoi ton protocole que les pros y voient plus clair
Et donc toutes mes photos postées iront dans ma galerie?
et si je mets une pose super moche, je serais condamnée a l'avoir dans ma gallerie, sans pouvoir l'enlever?
Mdr, d'un coup, j'ai peu du 1er étage! lol
je voulais dire autres ke moi :whistle:Je savais pas que les pros voyaient mieux moi :37-ninja:
:yes:
et attends, tu crois qu'on a jamais fait de poses moches, tout le monde en a fait.. à part wonder woman..moi je suis sure qu'elles sont belles tes poses, vu comment tu te maquilles et que tu es douée, tu dois l'etre pour les poses..
mais oui!! regarde : je poste bien mes poses moi!!
mouahahahahaa!!!!
bon, faut dire que j'habite au rez-de-chausée.... :gni:
et attends, tu crois qu'on a jamais fait de poses moches, tout le monde en a fait.. à part wonder woman..moi je suis sure qu'elles sont belles tes poses, vu comment tu te maquilles et que tu es douée, tu dois l'etre pour les poses..