dégouttée de mon kit gel

Re : dégouttée de mon kit gel

Et donc toutes mes photos postées iront dans ma galerie?
et si je mets une pose super moche, je serais condamnée a l'avoir dans ma gallerie, sans pouvoir l'enlever?

Mdr, d'un coup, j'ai peu du 1er étage! lol

et si je mets une pose super moche, je serais condamnée a l'avoir dans ma gallerie, sans pouvoir l'enlever?

nan tu pourras supprimer :whistle:

tu as poncé apres avoir passé ton cleaner? entre ta construction et finition? pour que ca adhère bien
:15-nerd:

finition ????

tu as mis du gel de finition ou tu as dégraissé avec du cleaner (sorte d'alcool)?

parce que si tu n'as pas dégraissé après avoir catalyser, l'aspect mou et collant peut venir de là

et alors ça ne serait qu'une impression car le gel a quand même durci

et attends, tu crois qu'on a jamais fait de poses moches, tout le monde en a fait.. à part wonder woman..moi je suis sure qu'elles sont belles tes poses, vu comment tu te maquilles et que tu es douée, tu dois l'etre pour les poses..

4852caf83be1ab6e25bac2672a633e6a.jpg
Voici une capture de mon kit
avec les produits

image_preview.php

et attends, tu crois qu'on a jamais fait de poses moches, tout le monde en a fait.. à part wonder woman..moi je suis sure qu'elles sont belles tes poses, vu comment tu te maquilles et que tu es douée, tu dois l'etre pour les poses..

mais oui!! regarde : je poste bien mes poses moi!!

mouahahahahaa!!!!

bon, faut dire que j'habite au rez-de-chausée.... :gni:

mais oui!! regarde : je poste bien mes poses moi!!

mouahahahahaa!!!!

bon, faut dire que j'habite au rez-de-chausée.... :gni:

oui moi aussi je poste, meme mes 1eres poses retrouvées je les ai posté... mais bon, je m'en fous, j'habite en maison, donc je risque pas grand chose si je passe par la fenetre, à part les épines des rosiers dans mon..

bon perso, je pense qu'il faut que tu reprennes tout depuis le début.. je suis sure que tu dois pouvoir te cuire un ongle la dedans..lol va falloir reprendre le protocole depuis le début..

Sur ton gel UV il y a ecrit quoi s'il te plait?

:hmmm:

je vais encore tenter
je verrais bien
pas facile quand on débute et qu'on n'a personne
pour nous aider
à comprendre
pourtant j'ai suivis à la lettre
toutes les étapes
et ça reste mou et hyper collant

oui dis nous, et le nom des gels que l'on puisse te dire dans quel ordre tu dois les mettre..

Oui, mais j'en vois ici des poses tres jolies! donc toujours peur de montrer les miennes! je fais des poses sur mes amies, c'est tout! j'ai toujours peur que la personne soit décue! sinon j'aurais travailler en onglerie! surtout que c'est ce que j'aime ...

Enfin, je vais en mettre, des poses en gel, le temps que je suis a Bruxelles.

Et puis, les défauts me feront avancés.

Bisou

Retour