Faire plaisir a un homme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils. C'est assez personnel mais je sais que vous etes toujoursd'une grande aide.
Voici mon probleme :
Je suis avec mon homme depuis 7 ans et hier, lors d'un calin, il m'a dit "Vas y je te laisse faire" et là ... blocage ! Je me suis rendu compte qu'en faite c'est toujours lui qui lancait les choses. Impossible de savoir comment lui faire plaisir, comment l'exciter (Mis a part une fellation, impossible de savoir).
Ca m'a plutot vexé car c'est vrai qu'après 7 ans, j'imaginé pas que je ne savait rien faire. Ca ma mis un sacré coup !

Aidez moi les filles, comment lui faire plaisir? Commnt prendre les choses en main?

Merci d'avance.

Bisous

Re : Faire plaisir a un homme

Il faut que tu laisses parler ton coeur et ton corps, aide toi d'huiles de massage, d'ambiance bougies, habille toi sexy, belle lingerie, laisse le t'effeuiller, aide le à se détendre, crée une ambiance douce, musique calme... fais lui un strip...

Hello!

Oh oui, c'est pas si évident avec les hommes!
Je pense que ce qu'ils aiment bien c'est l'effet de surprise...donc même si c'est "juste" une fellation, du moment qu'il ne s'y attend pas, tu marque des points si je puis dire lol!
Je te donne quelques petits exemples:
-le rejoindre sous la douche
- l'attendre en petite tenue sexy, lumière tamisée et bougies quand il rentre du boulot.
- le faire s'arreter dans un endroit insolite et vous amusez un peu:whistle:
- s'il est tranquille dans le salon tu sors un pot de nutella(ou autre) et tu lui dis " chéri j'ai une surprise"avec un air bien coquin!:laugh:

voila quelques petites idées!:30-niceeyes:

c est pas evident c est vrai
je pense qu au bout d un certain temps il faut agrementer les relations sexuelles avec de petit jeux , des choses qu on a pas encore testé, tanita te donne de bons exemple
y a des trucs qui les font craquer les mecs, des petites allusion de temps a autre, des sous entendu
exemple vous sortez n importe ou et tu lui glisse a l oreille doucement "devine ce que je porte" ou des choses comme ca
faut trouver ce qui lui ferait plaisir mais je pense que la surprise est la meilleure exitation chez l homme!!!!

Ah je viens encore de penser a un truc!! hihi

Quand il est au boulot, tu peux aussi lui envoyer un petit SMS bien coquin laissant suggérer que se sera sa fête en rentrant a la maison!
Je pense bien qu'il va être fou toute la journée!!:laughing1:

Il faut que tu laisses parler ton coeur et ton corps, aide toi d'huiles de massage, d'ambiance bougies, habille toi sexy, belle lingerie, laisse le t'effeuiller, aide le à se détendre, crée une ambiance douce, musique calme... fais lui un strip...

:+1: Les massages font des merveilles et renforcent la tendresse, la complicité, la sensualité et ils développent les sens!

Ah je viens encore de penser a un truc!! hihi

Quand il est au boulot, tu peux aussi lui envoyer un petit SMS bien coquin laissant suggérer que se sera sa fête en rentrant a la maison!
Je pense bien qu'il va être fou toute la journée!!:laughing1:
Aie c'est vache sa :ayalou: T'imagine ton homme au boulot :ayalou:
C'est vrai que c'est compliqué mais aprés tous dépend de la personne aussi.

lol oui les massages avec de l'huileeeee ca serait pas mal; lumiere tamisé, ou avec des bougies, ou alors pourquoi ne pas l'attendre dans le bain , avec plein de mousse et de l'encens ........

tanita oui moi je fais ceci aussi + beaucoup d imagination. il peut y avoir juste de la tendresse. massage de tout son corps. insiste sur les pieds (apres son bain bien sur,lol) zone erogene tres sensible et dessous juste dessous......... tout doucement. bon la je vais trop loin....... le dessous tu comprends......

il veut te laisser faire ok...

et pourquoi pas l attacher sur une chaise ou sur le lit, les yeux bandés, là tu te prepares, lui attend, dc là il va se posait des questions c rien c le but...

tu joues avec lui en musique, et tu le carresses,

par la suite tu enleves la bande sur ses yeux et là il decouvre que tu as mis une jolie tenue sexy et tu continues, tres exciant car en plus il ne sait pas de toucher, c toi la maitresse

et qd tu le decideras tu le detaches et là ...

bah tu te doutes de la suite :30-niceeyes:

Merci emormement les filles, vous etes tout simplement géniales !!!!

L'idée du massage me plait beaucoup, creer une ambiance avec des bougies ... (vas falloir que je ruse avec la petite, allez hop au dodo les enfants ! lol).
Quand on fait de lui bander et yeux et l'attacher.... Euh... moi j'adorerai lui faire mais lui est ce qu'il aimera?? Grande question!
Pour le Strip, je suis pas sur d'y arriver, je suis pas a l'aise avec mon corps.

Par contre pas de baignoire et une douche trop petite :ranting3:
La voiture,ya toujours notre fille avec nous donc pas possible

Petitbout je comprends :ayalou:
J'aime beaucoup assi les sous entendu enre "devine ce que je porte"

Merci infiniment !!!

mon petit conseil,quand tu lui fais une fellation,prends de la chantilly,s feras un gros effet de surprise!
mdr bon mon idee est tordue mais elle a fais ces preuves!lol

la chantilly a fais ses preuves ..........................

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour