Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse
mon ventre est pas gros hein!!!!

tu t fou d moi???????sa promet,j le trouve deja bien gros hihihihihi à mon avis d ici quelque moi

mdr ,t trop belle^^ et ririne super bidou aussi ,t est trop belle aussi!!!
de toute facon toute les femme enceinte sont trop belle :love1:
à part sa pour la poitrine bein moi nickel,j ai pas encore changer de taille se soutien ,ouf!!!il sont juste mais me vont encore

je fait deja du 95c donc j pense que c est bon!!!!!mdr mais je m attend une foi avoir accouché avoir des énorme!mais comme j allaite pas bein sa va vite partir!!!hihihihi
maintenant j commence vraiment à en avoir marre pfffff je me sent enorme,je transpire à mort de la nuit,j me gratte partous,mes cheveux devienne hyper gras(alors que d habitude j les lave 1foi semaine car il sont sec et fin et la c est tous les jours!

) et de la nuit sa m prend et sa me gratte à mort dans les cheveux et mes cuisses

faut même pas en parler,j suis toute rouge tellement j me gratte et ma poitrine aussi :bebeouin:
c est fou comme plein de truc peuvent changer un foi enceinte pffff moi je dit chapeau au fille qui ont eu plusieurs grossesse!!!!je vis une super grossesse,sans complication,......mais on devrais accoucher à 6 mois,apres c la cata pfffff j ai l impression d avoir 70ans!mdr
j espere que ma puce va arriver 15jours avant!!!!!!!!!mon gygy est pour provoquer mais comme c est pas lui qui va m accoucher bein voila.....
ma soeur à 48sa elle en avais vraiment mais vraiment marre et il lui à proposer d la provoquer!le bonheur,le lendemain elle avais sont fils!!
bon ma puce va bien donc c est le principale,c est se qui me fait avoir le morale au top et me dit que je suis grosse et moche mais dans 8 semaine maxi haaaaaaaaaa sa serra fini!!!hihihihihihihihi