hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

gwen, tu es super!!! et les autres aussi d'ailleurs mais il me semble que ririne echappe a la photo lol............................
moi je suis super etonnée, que dydy rentre encore dans le meme ensemble de sous vetement qu'au debut de sa grossesse, car moi j'avais pris de la poitrine, c'etait enooooooooooooooooorme!!!!!!!

coucou les choupinettes!!

voila allez je me decide a vous mettre ma photo de mon bidou!!
en gris gt a 3 mois de grossesse et en violet ca date de 15jours gt de 4 mois de grossesse!

Pièces jointes

• LGIM0082.jpg
    LGIM0082.jpg
    51 KB · Affichages: 52
  • LGIM0122.jpg
    LGIM0122.jpg
    44.2 KB · Affichages: 72
  • LGIM0124.jpg
    LGIM0124.jpg
    18.7 KB · Affichages: 61

dsl je suis trop nulle elles sont de coté!! ca m'etonnait aussi que j'arrive!!
en plus elles donnent pas bien par arpport a l'ordi!

oh t trop bien nathalie!! beau bidou aussi pour 4 mois!!hiihihih

gwenn, ca sent la fin tout ca!!hihiihi

vui oup's moi je vous ai pas mis de photos de bidou!! je vais réparer ca!
donc me voici a 24 SA

niveau poitrine moi aussi j'ai grave pris d'un coup!! je suis passée du 85A a pour le moment 90D! mais bon le lait est deja la donc je pense que ca y fait!!

Pièces jointes

• janvier 2009 026.jpg
    janvier 2009 026.jpg
    37.1 KB · Affichages: 53
  • janvier 2009 027.jpg
    janvier 2009 027.jpg
    41.4 KB · Affichages: 68

ririne t'es trop belle!!
on se suit a pratiquement un mois pret ? vu que moi c'est prevu pour le 15/06!!

mon ventre est pas gros hein!!!!
:eek: tu t fou d moi???????sa promet,j le trouve deja bien gros hihihihihi à mon avis d ici quelque moi :new_shocked: mdr ,t trop belle^^ et ririne super bidou aussi ,t est trop belle aussi!!!
de toute facon toute les femme enceinte sont trop belle :love1:

à part sa pour la poitrine bein moi nickel,j ai pas encore changer de taille se soutien ,ouf!!!il sont juste mais me vont encore :dwink:je fait deja du 95c donc j pense que c est bon!!!!!mdr mais je m attend une foi avoir accouché avoir des énorme!mais comme j allaite pas bein sa va vite partir!!!hihihihi
maintenant j commence vraiment à en avoir marre pfffff je me sent enorme,je transpire à mort de la nuit,j me gratte partous,mes cheveux devienne hyper gras(alors que d habitude j les lave 1foi semaine car il sont sec et fin et la c est tous les jours!:confused:) et de la nuit sa m prend et sa me gratte à mort dans les cheveux et mes cuisses :cry: faut même pas en parler,j suis toute rouge tellement j me gratte et ma poitrine aussi :bebeouin:

c est fou comme plein de truc peuvent changer un foi enceinte pffff moi je dit chapeau au fille qui ont eu plusieurs grossesse!!!!je vis une super grossesse,sans complication,......mais on devrais accoucher à 6 mois,apres c la cata pfffff j ai l impression d avoir 70ans!mdr

j espere que ma puce va arriver 15jours avant!!!!!!!!!mon gygy est pour provoquer mais comme c est pas lui qui va m accoucher bein voila.....
ma soeur à 48sa elle en avais vraiment mais vraiment marre et il lui à proposer d la provoquer!le bonheur,le lendemain elle avais sont fils!!
bon ma puce va bien donc c est le principale,c est se qui me fait avoir le morale au top et me dit que je suis grosse et moche mais dans 8 semaine maxi haaaaaaaaaa sa serra fini!!!hihihihihihihihi

oh t trop bien nathalie!! beau bidou aussi pour 4 mois!!hiihihih

gwenn, ca sent la fin tout ca!!hihiihi

vui oup's moi je vous ai pas mis de photos de bidou!! je vais réparer ca!
donc me voici a 24 SA

niveau poitrine moi aussi j'ai grave pris d'un coup!! je suis passée du 85A a pour le moment 90D! mais bon le lait est deja la donc je pense que ca y fait!!

ton bidou pointe fort j trouve !!!tu c le sex,je sais plus lol??

oui lalie et ririne zetes superrrrrrrrrrrr je vous avait pas encre vu il me semble lol
hihi les bidoussss

gwenn; 48SA?? y'a pas eu une erreur la??ihih

vui mon bidou pointe beaucoup! c un tit mec! mais je te rassure c ma façon de les porter car pour ma puce c'etait pareil!!ihihhihi

par contre jsute un truc, pour ta gratte gratte la nuit; je ne veux pas te donner de faux espoir mais j'ai eu également ca et 3 jours après j'accouchais (avec 14 jours d'avance)! en fait mon gygy m'a dit que ce que j'ai eu ca s'appelait une dermatite atopique ; c une reaction a l'accouchement et normalement ca commence 2/3 jours avant l'accouchement!

par contre je ne te le souhaite pas mais une fois avoir accouché j'ai eu des demangeaison sur toute corps hormis les seins et le visage et ils sont du faire venir un dermato pour me doner quelque chose contres les allergies car je pleurais tellement ca me démangeai!!!
si t'as un rdv gygy bientot parles lui en quand meem de tes gratouillis ma belle

vui mon bidou pointe beaucoup! c un tit mec! mais je te rassure c ma façon de les porter car pour ma puce c'etait pareil!!ihihhihi

par contre jsute un truc, pour ta gratte gratte la nuit; je ne veux pas te donner de faux espoir mais j'ai eu également ca et 3 jours après j'accouchais (avec 14 jours d'avance)! en fait mon gygy m'a dit que ce que j'ai eu ca s'appelait une dermatite atopique ; c une reaction a l'accouchement et normalement ca commence 2/3 jours avant l'accouchement!

par contre je ne te le souhaite pas mais une fois avoir accouché j'ai eu des demangeaison sur toute corps hormis les seins et le visage et ils sont du faire venir un dermato pour me doner quelque chose contres les allergies car je pleurais tellement ca me démangeai!!!
si t'as un rdv gygy bientot parles lui en quand meem de tes gratouillis ma belle
:w00t1:si mdr une grosse erreur mdr c est 38 sa biensur!!!!!!lool

oui bein il parrait que pour les ti mec le bidou pointe plus!(même si je sais que c des truc de grand mére lol)en plus si pour ta puce s etais pareil....t à vraiment d la chance,tu a avoir le couple!sa c la top!

pour les gratouille bein j ai sa depuis un bon moment deja!!!
je veux pas accouche maintenant,ma puce doit encore rester minimun 4 semaine bien au chaud!!!!j ai vraiment pas envie d accoucher maintenant et voir ma poupée en néonat :(
j ai rdv le 20 ,j vais lui en parler car la nuit c l horreur pffffff
et mes cheveux c est la cata !!!j espere qu apres l accouchement ils vont redevenit "normale" et ne plus devenir aussi vite gras !beurk
j attend encore 1 moi et je vais chez le coiffeur pour etre toute belle pour ma puce :30-niceeyes:

coucou les bidouuuuus !!!

olalala .. les filles vous zetes trop jolies avec vos bidous.. par contre la toute petite boule qui sort comme ca ca me rappel le bon vieux temps .. mdr !!!!!! profitez bien de ce petit bidou car apres .. haaaaa .. la caaattaaaaaa ...
Mettre ses chaussettes, ses chaussures ou se raser la chnagoulette devient une vrai epreuve digne de koh lanta .. Mdr !!!!!!

Pour la taille de sous vetements.. en fait j'ai pris aussi de la poitrine mais ca va je rentre encore dedans.. bon j'attache à l'ouverture maxi et je suis à 2 doigts de perdre mes tetons en route .. mdr ... mais ca fait l'affaire .. ca me faisait trop chier d'acheter leurs soutiens moches ... et pas envie de depenser non plus pour de la belle lingerie pour rien .. et puis dans bcp des mes dessou j'ai le push-up .. alors avec le coussinet en moins.. ca laisse encore un peu plus de place .. hihihi .. mais chuuuuutttt .. loooooool

Bon ben voila hein sinon tout va bien .. mdr !!! aujourd'hui j'ai prevu une journée ( enfin une apres midi vu que je me suis levée a 12h30 ) concombre .. cad .. ne rien foutre .. regarder la télé et papoter avec mes coupines sur mon forum préféré ... hihihihih ..

Bizzouuuuuuuuu

bienVenue au club hihihih la moi v faire une sieste!!!!

mdrrr Gwen, elle est trop forte ta soeur :whistle:

Vous avez des jolis bidous les filles, moi j'suis contente ca commence a se voir :clap3:
Photos a l'appuie

Pièces jointes

• 25sa.jpg
    25sa.jpg
    33.8 KB · Affichages: 39
  • DSCN0960.jpg
    DSCN0960.jpg
    33.6 KB · Affichages: 48
  • DSCN0961.jpg
    DSCN0961.jpg
    24.3 KB · Affichages: 50

namiss t'es magnifique aussi!!!

beh moi cet aprem g fait l'echo et c'est confirmé a 100% c'est bien une fille!! donc je vous annoce que ca sera LOUNA!!!!
mademoiselle ne voulais pas bouger pour le 3d donc ct pas genial elle a pu prendre qu'une photo les autres seront le 16/04!! patience...
demain j'essairai de vous mettre la photo 3d!!
allez mes coupines bonne nuit a demain!!

t trop belle namiss!
ha bein décidement elle sont têtue les tite nenette!!!moi pour la 3d s etais la galère ,elle voulais pas retirer ces main du visage grrrrr

oh vui on le voit bien namiss quand mem!!

bpn ben trop cool lalie!! une tite nenette!
et tres joli choix de prénom!!

je vous rassure moi c un tit mec mai pour l'echo 3d c'était pareil il mettait les mains devant le visage et avec le cordon on aurait dit qu'il avait 4 bras!! du coup pas de belle photo!!mdr!!

bein moi avec le cordon devan le visage sa fessais peur mdr on aurais dit un extra terrestre mdr
moi j ai du la recommencer 2foi!au fait s etaisn pas 3d mais 4d...
j ai un super dvd mais j arrive pas à le mettre sur l pc donc j c pas vous l montrer :-s elle buvais du liquide , c tro mimi

t trop belle namiss!
ha bein décidement elle sont têtue les tite nenette!!!moi pour la 3d s etais la galère ,elle voulais pas retirer ces main du visage grrrrr

Merci les filles.
Pareil que vous les filles (Gwen, Lalie et Ririne) les main devant le visage et par contre contrairement a toi Lalie la mienne bougeait trop :(
Felicitations pour la princesse et c'est super que vous ayez déja le prénom !! nous on galere trop trop

Namiss 25sa+6

Retour