I
invités
Guest
Re : Mon trolley customisé façon léopard!
ah oui c super fabienne , ta bien posée
ah oui c super fabienne , ta bien posée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca y est Aude je ne regrette plus maintenant hihihi!
Et Mèv: Je l'ai payé 63,50€ et pour les déco environ 4€ pour le papier décopatch et tout le reste je l'avais déjà pour la déco!
Sinon je pouvais en avoir un autre un peu + "esthetique" pour environ 160€, mais le modele était simple et pas si joli que ça...donc oui je trouve que j'ai fais une grosse économie!
Je voulais en avoir un comme vous toutes, en croco noir, mais ici à la Réunion, personne n'en fait...j'avais donc le choix entre prendre celui là moins cher et le customiser, ou le 2 fois + cher et pas si génial que ça...alors voilà j'ai fais mon choix!
Mais à la base je n'aimais pas non plus l'idée du trolley "outillage"...mais bon au final c'est mieux que de ne rien avoir du tout je trouve...
Sur la partie noire du dessous, j'aimerais bien faire une déco (genre motif ou dessin représentatif) à la bombe...mais il faudrait que j'imprime un essai pochoir! Mais là le plus gros est fait!
Ca reste encore un peu trop noir à mon goût, mais avec le dessin à la bombe ça devrait être un peu mieux je pense!
Alors, vos avis les fifilles???