Mon trolley customisé façon léopard!

Re : Mon trolley customisé façon léopard!

ah oui c super fabienne , ta bien posée

Ouff merci...j'attendais d'avoir toj avis et celui des autres...je commencer à regretter de l'avoir customiser!
J'ai donc tout fait pour essayer de ratraper le coup...

coucou,

Je ne peux pas trop te donner mon avis car je n'aime pas beaucoup ces trolleys outillage... Tu l'as payé combien? Et en frais de déco? Est-ce que ça fait une grosse économie par rapport au trolley classique?

Sinon, je trouve que c'est mieux depuis que tu as remis la pochette jaune

:flower2:

Ca y est Aude je ne regrette plus maintenant hihihi!
Et Mèv: Je l'ai payé 63,50€ et pour les déco environ 4€ pour le papier décopatch et tout le reste je l'avais déjà pour la déco!
Sinon je pouvais en avoir un autre un peu + "esthetique" pour environ 160€, mais le modele était simple et pas si joli que ça...donc oui je trouve que j'ai fais une grosse économie!
Je voulais en avoir un comme vous toutes, en croco noir, mais ici à la Réunion, personne n'en fait...j'avais donc le choix entre prendre celui là moins cher et le customiser, ou le 2 fois + cher et pas si génial que ça...alors voilà j'ai fais mon choix!

Mais à la base je n'aimais pas non plus l'idée du trolley "outillage"...mais bon au final c'est mieux que de ne rien avoir du tout je trouve...

tout a fait d 'accord avec toi fabienne, tu as fais le bon choix

fabienne
tu avais pris en photo la pose que tu avais quant tu est venu chez pascaline?

Ca y est Aude je ne regrette plus maintenant hihihi!
Et Mèv: Je l'ai payé 63,50€ et pour les déco environ 4€ pour le papier décopatch et tout le reste je l'avais déjà pour la déco!
Sinon je pouvais en avoir un autre un peu + "esthetique" pour environ 160€, mais le modele était simple et pas si joli que ça...donc oui je trouve que j'ai fais une grosse économie!
Je voulais en avoir un comme vous toutes, en croco noir, mais ici à la Réunion, personne n'en fait...j'avais donc le choix entre prendre celui là moins cher et le customiser, ou le 2 fois + cher et pas si génial que ça...alors voilà j'ai fais mon choix!

Mais à la base je n'aimais pas non plus l'idée du trolley "outillage"...mais bon au final c'est mieux que de ne rien avoir du tout je trouve...

oui, effectivement ça coûte la peau des fesses à la Réunion. Mon trolley classique je l'ai payé 60€ fdp compris mais la solidité est douteuse tandis que le tien sera très solide je pense.

Je pense aussi Mèv...enfin espérons lol
Aude, tu parles de quelle pose je ne me souviens plus??? C'était une bleu paillettes ou une rose orientale???
De toutes façon j'ai les 2 en photos, pourquoi ma belle?

Oui je l'ai prise en photo, mais on voit pas super bien les détail, pourquoi?

arffff parce j'aime bien cette deco mdr

Ah oui elle était belle hein!?!? Et inventé par moi même en +!!!
Tiens je met la photo comme ça si tu veux essayer de la faire vas y je serais fière lol...
Par contre comme je l'ai dis, on voi pas super bien les détails désolé!

Pièces jointes

• Photo avec nom anti copie16.jpg
    Photo avec nom anti copie16.jpg
    29.9 KB · Affichages: 80

Sur la partie noire du dessous, j'aimerais bien faire une déco (genre motif ou dessin représentatif) à la bombe...mais il faudrait que j'imprime un essai pochoir! Mais là le plus gros est fait!
Ca reste encore un peu trop noir à mon goût, mais avec le dessin à la bombe ça devrait être un peu mieux je pense!
Alors, vos avis les fifilles???

Génial !!!!!! Tu l'as acheté où ton trolley à la base ?? :meeting:

Si tu la refais montre moi le résultat, je serais contente de voir! hihihi

Retour