anna
confirmée
bonsoir
je voudrais savoir si les gels rose mask ( couvrant = de façon à corriger la plaque, rallonger pour tricher avec un ongle rongé,etc ......) sont considérés comme gel de base pour que quand on veuille l utiliser
il n est pas nécessaire d appliquer un gel de base standard avant ??????,
Dans ce cas un primer est indispensable ou juste un deshydratant suffit ???
Ou l utilisation du gel couvrant rose dépend des marques ???? ou de
l utilisation que l on veut en faire ??
la texture de ce genre de gel est assez souvent épaisse donc je pensais qu il fallait l utiliser comme un gel de construction
Dans ce cas faut il mieux l utiliser en 2 couches fines ou 1 couche épaisse
En y mettant ensuite le gel french le mieux est de repasser une couche de construction clear mais dans ce cas le bombé se fait avec le gel rose ou le clear ??
Par contre en cas d extension au chablon sur ongles courts le mieux est de faire le rallongement principal au gel rose mask j ai appris par contre qu il fallait passer le gel de base avant
merci beaucoup de me partager votre avis
bonne soirée
anna
je voudrais savoir si les gels rose mask ( couvrant = de façon à corriger la plaque, rallonger pour tricher avec un ongle rongé,etc ......) sont considérés comme gel de base pour que quand on veuille l utiliser
il n est pas nécessaire d appliquer un gel de base standard avant ??????,
Dans ce cas un primer est indispensable ou juste un deshydratant suffit ???
Ou l utilisation du gel couvrant rose dépend des marques ???? ou de
l utilisation que l on veut en faire ??
la texture de ce genre de gel est assez souvent épaisse donc je pensais qu il fallait l utiliser comme un gel de construction
Dans ce cas faut il mieux l utiliser en 2 couches fines ou 1 couche épaisse
En y mettant ensuite le gel french le mieux est de repasser une couche de construction clear mais dans ce cas le bombé se fait avec le gel rose ou le clear ??
Par contre en cas d extension au chablon sur ongles courts le mieux est de faire le rallongement principal au gel rose mask j ai appris par contre qu il fallait passer le gel de base avant
merci beaucoup de me partager votre avis
bonne soirée
anna