probleme/conseil...argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : probleme/conseil...argent

de toute façon si décembre a été payé, elle doit te faire la quittance de décembre, point barre, elle a même pas à discuter!
janvier c'est différent, après tant que tu as du retard elle est pas obligée si mon souvenir est bon

tu devrais voir avec ta proprio quelle te fasse la quittance explike lui que tant que tu nas pas ce papier tu ne pourras pas la regler car c est a cause de cela qu ils tont couper les alloc!si elle est humaine et si tu tentends bien avec elle..car pour le moment elle peut pas mais en mars elle sera en droit de texpulser alors tu d=ferais mieux de voir avec elle et les divers organisme d aide et de formation , tu dois surement avoir des amies pretes a te depanner pour les enfants ,quand on veut on peut!et au pire ben aller vivre chez tes beaux parents un temps

alors voila, mon beau pere me deteste... il comprend pas pourquoi son fils de 33ans c'est mis avec une fille de 17ans avec deja un enfants....:7-angry:

Mes parents vivé a peut pres correctement mais depuis le suicide de mon beau frere au mois de decembre, ma soeur et ses 3 enfants vive chez eux donc en ce moment c'est un peu serré....

la quittance elle doit te la donner si tu as payer le mois!
non mais oc est quoi se chantage! tu l apel et tu lui dit qu elle est en obligation de te la donner t que de toute facons si elle ne te la donne pas tu risque pas de payer plus vite car tu nz plus tes aides!!!

la quittance elle doit te la donner si tu as payer le mois!
non mais oc est quoi se chantage! tu l apel et tu lui dit qu elle est en obligation de te la donner t que de toute facons si elle ne te la donne pas tu risque pas de payer plus vite car tu nz plus tes aides!!!

:+1: Tout à fait d'accord avec Lyloo. C'est débile ce que fait ton proprio franchement.

moi je ne suis pas d'accord avec se qui ai dit elle ne touche pas des aides a rien faire se qu'elle touche c pour elever c enfants et sa pour moi c un job a plein temps et la solution d'aller travailler je vois pas se que sa va changer actuellement en restant chz elle, elle touche 1000 euros, alors si elle va bosser elle va gagner la meme chose et en plus avoir des frais de nounou il faut reflechir de temps en temps

Comment ce fait il qu'en étant en intempéries il ne recoive pas un complément du chômage?

moi je ne suis pas d'accord avec se qui ai dit elle ne touche pas des aides a rien faire se qu'elle touche c pour elever c enfants et sa pour moi c un job a plein temps et la solution d'aller travailler je vois pas se que sa va changer actuellement en restant chz elle, elle touche 1000 euros, alors si elle va bosser elle va gagner la meme chose et en plus avoir des frais de nounou il faut reflechir de temps en temps
ok car dans son cas c'est un congé parental mais là elle touche rien donc c'est une situation d'urgence! si son homme est en intempérie, il peut garder les enfants, moi je dis ça pour mettre du beurre dans les épinards plutôt que de toucher l'api!

oué mais si elle va travailler, il faut qu'elle se renseigne, voir s'il ne von pas annuler son conger parental par la suite

ba aujourd hui il est reparti travaillé, donc j espere que c'est fini pour cette année les intemperie!!!!!

ha ba si, si je retravail mocong parental et terminé!!!
ce qui est bizarre c'est quand même qu'il ne touche pas la même chose tout le temps, il a quoi comme contrat de travail? au pire ils prennent sur les congés, j'ai jamais vu qu'on enlevait du salaire comme ça!

je suis d'accord avec toi, le congé parental est un travail, pas reconnu a sa juste valeur, après moi je parlais de se séparer volontairement pour toucher l'allocation parent isolé de 900 €, ça change tout ;)
et j'ai bien précisé que je ne parlais pas de nosilla en particulier :)

bon alors; la msa raconte n'importe quoii, car dans mùon département un peu naze, y'en avait une et je le sais car c'est une amie.. y'en a une dans chaque msa, il faut insister, car à mon avis ils doivent filtrer un peu..

ensuite, la quittance de loyer, en effet elle doit te la donner si tu es à jour, maintenant si tu n'as pas payé le mois de décembre elle a le droit de refuser de te la donner tant que tu n'as pas payé.. et le soucis, c'est que c'est une histoire sans fin, car sans cette quittance, tu ne pourras pas toucher l'apl... maintenant, si ta proprio est une peau de vache, tu es mal...

pour le report au mois prochain du dossier, il est vrai que bien souvent , il faut attendre qu'il y ait une commission pour étudier le dossier , et vu que ce n'est pas tous les jours, mais environ 1 à 2 fois par mois, à mon avis, ils font dans l'ordre d'arrivée des dossiers..

La france a un bon systeme pour pouvoir t'aider, mais hélas ce ne sont pas des rapides.. je connais bien un peu tout ça, car entre ma mère qui travaille la dedans et une copine.. mais bon c'est valable pour mon département.. mais je pense que c'est partout pareil..

pour le coté maquillage, ongle fait, je ne te dis pas que tu dois te laisser aller, mais meme si tu dis que tu te fais les ongles toi meme, je pense que l'assistante sociale va se poser des questions, maintenant tu fais comme tu veux, c'est un conseil, et j'entends tellement ma mère et ma copine qui parlent de ces femmes qui arrivent super bien fringuées, maquillées et tout, qu'elles se demandent parfois si elles sont sincères...

alors voila:

-j'ai rapellé la msa, il me dise la meme chose..."ici on est pas la pour sa!!!"
-j'ai rapellé ma mairie elle ma dit que pour avoir un dv avec une ast.social je devait me renseigné a "EVREUX" la ville la plus proche de chez moi..(25km)
-j'ai apellé le GIC (organisme qui c'est porté cotionnaire) eux veulent bie m avancé le loyer mais ma propritere doit leur envoyé, le bail/ une mise en demeure et la preuve qu il lui manque un loyé...
-j'ai appellé ma proprio pour lui expliqué tous sa....ba cette grosse put*** ne veut pas....elle veut qu on sorte 700e de nous meme.....

la je suis despere.....

alors voila:

-j'ai rapellé la msa, il me dise la meme chose..."ici on est pas la pour sa!!!"
-j'ai rapellé ma mairie elle ma dit que pour avoir un dv avec une ast.social je devait me renseigné a "EVREUX" la ville la plus proche de chez moi..(25km)
-j'ai apellé le GIC (organisme qui c'est porté cotionnaire) eux veulent bie m avancé le loyer mais ma propritere doit leur envoyé, le bail/ une mise en demeure et la preuve qu il lui manque un loyé...
-j'ai appellé ma proprio pour lui expliqué tous sa....ba cette grosse put*** ne veut pas....elle veut qu on sorte 700e de nous meme.....

la je suis despere.....

alors tu as bien fait d'appeler pour ton loyer, en effet il existe une caisse pour aider les gens qui ne sont pas à jour, mais tout le monde ne peut pas, dans ton cas si ca marche c'est deja un soucis de moins, car une fois ça réglé, la msa pourra te calculer ton apl et ca ira mieux...pour ta proprio, je lui souhaite de ne jamais etre dans la merde, car si elle tombe sur une conne comme elle, elle sera mal...

pour la msa, je suis sur le cul.. j'appelle ma copine dans le week end, pour lui demander ce qu'elle en pense...

quant à la mairie, ben il te reste plus qu'à appeler à evreux, et faut pas laisser tomber, tu finiras bien par trouver de l'aide.. il faut bien dire que tu as 2 enfants, et que vous ne pouvez meme pas faire vos courses...pour qu'ils se remuent plus vite

alors tu as bien fait d'appeler pour ton loyer, en effet il existe une caisse pour aider les gens qui ne sont pas à jour, mais tout le monde ne peut pas, dans ton cas si ca marche c'est deja un soucis de moins, car une fois ça réglé, la msa pourra te calculer ton apl et ca ira mieux...pour ta proprio, je lui souhaite de ne jamais etre dans la merde, car si elle tombe sur une conne comme elle, elle sera mal...

pour la msa, je suis sur le cul.. j'appelle ma copine dans le week end, pour lui demander ce qu'elle en pense...

quant à la mairie, ben il te reste plus qu'à appeler à evreux, et faut pas laisser tomber, tu finiras bien par trouver de l'aide.. il faut bien dire que tu as 2 enfants, et que vous ne pouvez meme pas faire vos courses...pour qu'ils se remuent plus vite

ba oui c'est claire...le GIC veu bien m 'avancé un loyer mais fau que ma proprio remplisse les papiers, mais elle ne veut pas le faire...quelle c*****....c'est toujours se qui en n on le plus qui fon chié...elle vit toutes seul, sans enfant, elle est proprietaire de toute la rue, a plusieur autre maison un peu partout dans la region..mais non elle fou la merde comme meme..

pour la nourriture tu as des organisme faut pas avoir honte !!!
quand a ta proprio cest dans son interet

ppfff proporio de merde!!!!

ils profitent de la detresse des gens alors que tu as tjr était a jours je te jure....

elle a pas compris que sans quitance = pas de paiement ???

envoie lui un recommendé !
comme ca si tu n'arrive pas a payer ce loyer tu aura la preuve de ta demande de quitance de juilliet

Je sais que ça fais beaucoup de démarches et que tu dois surtout penser à régler les problèmes actuels mais tu devrais te renseigner à la mission locale pour voir si il ne pourrait pas t'aider à financer le permis de conduire, sans ça tu seras coinçée et tu pourras pas travailler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour