trolley reçu cassé!!

Salut les filles!!

je suis verte, jai recu mon trolley mais dans un salle etat!!

Jai ouvert le carton et la mauvaise surprise!!

Je lai acheté sur ebay, et regler via paypal

Que puis je faire!!:10-sad:

Re : trolley reçu cassé!!

contacter le vendeur avec photo comme preuve et voir si tu peux t'arranger avec lui sinon contacter ebay directement et leur demander quoi faire

jsui verte jai les glandesssss

sms-sucks.gif

contacter le vendeur pour un arrangement amiable, sinon lancer un litige paypal pour le remboursement

Il faut vite le signaler au vendeur et à EBAY.
En plus si tu as payé par PAYPAL tu peux être indeminisée, mais tu n'as que quelques jours pour faire la démarche.
Sinon, simple curiosité car je voulais en acheter un sur EBAY, à quel vendeur l'as-tu acheté ? S'agit-il d'un vendeur allemand ?
J'espère que ton problème va s'arranger rapidement ! Bonne chance !
:bic:

Oui cest un vendeur allemand sur ebay (trend xp....fringo je sais pas koi!!!)
Jsui deg:bebeouin:
Voici les fotos de ce que je viens de recevoir

Pièces jointes

• IMGP2036.jpg
    IMGP2036.jpg
    56.2 KB · Affichages: 176
  • IMGP2035.jpg
    IMGP2035.jpg
    36.3 KB · Affichages: 205
  • IMGP2033.jpg
    IMGP2033.jpg
    55.4 KB · Affichages: 218

ah oui effectivememt :( !!

ne tarde pas pour faire les demarches et je souhaite que tu puisses trouver un arrangement ou te faire rembourser rapidement !

tiens nous au courant

Ba moi je veux un remboursement...parce que cest pas de la qualité....
Vous verriez les finitions...ca laisse a desirer...

Je fais quoi, je me dirige vers paypal ou ebay?
a qui cest deja arriver ca?

je pense que par paypal y a moyen d annuler un paiement mais ebay t aura rien a part lui mettre une eval negative, essaye paypal et bon courage

Et bé!!! Il est dans un sacré état!
D'abord tu envoies les photos et un mail au vendeur, en lui demandant le remboursement, et une réponse dans les 48H.
Si il te repond tu t'arranges avec lui. Sinon si il refuse direct chez paypal avec photos et tout et tout!!

Désolée pour toi!:frown:

Si le vendeur refuse l'arrangement amiable, ne compte pas trop sur un remboursement paypal puisque en théorie tu aurais dû vérifier le colis devant le transporteur

Merci de vos reponse mais la jdois avoué que jai vraiment les boules...je me retiens de pleurer....90€ parti en l'air ca fait vraiment mal au coeur....

Coucou!
Tu l'a recu par quel mode d'envoi?

parce que selon tu as une assurance sur l'envoi.

Moi j'ai deja commandé des trucs allemands, ils ont comme colissimo chez nous donc assurance...

A ta place j'aviserais le vendeur, EBAY et PAYPAL pour être sûre que les trois soient au courant. De plus si le vendeur voit que tu as averti EBAY et PAYPAL, je pense que de lui-même il te proposera un arrangement ne serait-ce que pour sa pub personnelle : surtout n'oublie pas de joindre les photos.
En fait c'est chez ce vendeur que je comptais acheter un trolley, mais finalement je vais allé voir ailleurs !
Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant !

C'est au transporteur de payer les dégats en principe et non au vendeur de faire un remboursement.

Coucou!!

Ills veulent rien savoir!!
Aparement jaurais du verifier mon colis avec le transporteur!!
Mais je comprend pas car c chronopost qui m'a livré mais le transporteur cetait DPD!!
Alors croyez vous que je dois me retourner vers l'un deux...en tout cas chronopost veut rien savoir!!

Tu peux essayer de voir avec le transporteur mais les assurances ne fonctionnent que si des réserves ont été émises lors de la réception du colis ou si tu le refuses pour dommages

Retour