trolley reçu cassé!!

Re : trolley reçu cassé!!

Salut a toutes!!!

Jai une bonne nouvelle.....le vendeur ebay m'a coontacté par mail pour s'excuser, (bien) et pour m'informer que nous allons trouvé une solution ensemble....mais que lundi car les responsables sont absents!!!

Je dois leur envoyé d'autres photos pour qu'il se rende bien compte des dégâts....

:5-tongue-out:je suis contente:5-tongue-out:

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

je suis contente de voir que tout va finir pas s'arranger ;)
tient nous au courant de la suite surtout ;)

biz'

normalement des gros colis on ouvre devant l'agent de la poste car il y a des assurances. sinon après trop tard!

si la poste a cassé ton trolley c'est pas la faute du vendeur, c'est la faute de la poste!!!!!

Coucou!
Tu l'a recu par quel mode d'envoi?

parce que selon tu as une assurance sur l'envoi.

Moi j'ai deja commandé des trucs allemands, ils ont comme colissimo chez nous donc assurance...

Bien sur....

Mais le vendeur se doit de bien proteger son colis....

Juste une couche de papier bulle et le carton c'est un peu léger quand même...

Avec les règlements paypal....tu peux creer des litiges pour objet non reçu conforme...même apres avoir signé le bordereau du livreur!!

Mais bien sur, il faut ouvrir le colis et verifier avec le livreur...que l'objet est en etat...

Jai fait lerreur une fois mais je le ferai pas deux fois...je peux vous assurer..
En tout cas jai la chance d'avoir acheté a un vendeur conciliant...je vous tiendrais au courant...

En tout cas merci a celle qui m'ont donné conseil sur ce post...

moi j'ai acheter le meme que toi je l'ai recut hier mais je suis pas sur place pour verifier son etat car je suis en guadeloupe et il a ete livrer a paris

Eh bien je suis étonnée moi aussi car j'ai commandé chez ce vendeur et je n'ai eu aucun soucis, je pense que c'est lors du transport que ton trolley a été abimé.
J'espère que tu trouveras un arrangement avec le vendeur en tout cas il m'avait l'air trés sérieux.
Tiens nous au courant

Salut!!!

Et oui....bonne nouvelle!!!!:oster:

Vendeur tres commpréhensif, qui s'est excuser et me propose de m'envoyer un autre trolley ou bien un remboursement...

Je vais lui demander un remboursement!!!

En tout cas merci, et vous tiens au courant pour le remboursement!!

biz

hello!!
moi g une petite question (un petit peu bete!!!lol!!!)mais mon mari vien de me commander un kit gel avec lampe et tout le tralala!!!(je sui trop contente!!!!)
bref!!est ce ke vous me conseiller de l'ouvrir devant le livreur et d'essayer la lampe!!!!si du moins il ne me le met pas ds la boite aux lettres?

et lena je suis bien deg pour toi surtou ke je voulai commander plus tard mais la non!!!!!!!!!
mai ca fini quans meme bien
bizz a vous

Salut les filles!!

POur te repondre Orca....verifie avec le livreur que tout est en bon etat..ensuite pour ta lampe si elle ne fonctionne pas je pense que tu as une garantie mais a ta place je l'essayerai quand meme...

Sinon pour le trolley, j'en ai acheté un aujourdhui, chez un distributeur esthetique et coiffure par chez moi....uhn trolley peggy sage a 55 €...il est tres beau et bien...c'etait le dernier...

D'ailleurs je remercie DEVDAS, qui m'a donné l'info!!!

Biz

Salut les filles!!

POur te repondre Orca....verifie avec le livreur que tout est en bon etat..ensuite pour ta lampe si elle ne fonctionne pas je pense que tu as une garantie mais a ta place je l'essayerai quand meme...

Sinon pour le trolley, j'en ai acheté un aujourdhui, chez un distributeur esthetique et coiffure par chez moi....uhn trolley peggy sage a 55 €...il est tres beau et bien...c'etait le dernier...

D'ailleurs je remercie DEVDAS, qui m'a donné l'info!!!

Biz

Super Léna! Tu ne l'as pas payé cher! Tu veux bien nous montrer une photo stp? :flower2:

Retour