trolley reçu cassé!!

Re : trolley reçu cassé!!

Effectivement c'est aupres du transporteur qu'il faut se retourner, sauf que lorsqu'il te la livré le carton devait etre abimé?Et c'est a ce moment qu'il fallait emetre une reserve par rapport au contenu....

Si il y a eu une assurance souscrite pour l'envoi oui il le fera, sinon non, tu as le lien de l'annonce de ton trolley ?

Coffre à outils, Coffre à photo, Trolley |097 en vente sur eBay.fr (fin le 07-févr.-09 19:00:00 Paris)

Voila cest celui là!!
je me suis renseignée et apparement si le colis arrive cassé cest a la charge du vendeur.C'est à lui de faire en sorte que le produit soit bien emballé...
J'ai donc ouvert un litige sur paypal...si il ne donne pas suite a l'amiable dans 20 jours je peux demandé réclamation...
Je croise les doigts mais en attendant je n'ai pas de malette

Oulala Vous Me Faites Peur J'ai Commande Chez Lui Et J'attend Je Vais Verifier DEVANT Le Transp0rteur Devant Lui

alors il m'est arrivé la meme mesaventure avec un article que mon mari avait acheté sur le net, l'emballage etait nickel donc nous n'avions pas verifié le contenu(grosse erreur) l'outil qu'il avait acheté etait en miette à l'interieur!
il m' a suffit de faire un mail au vendeur(mais pas sur ebay)et il nous en a renvoyé un autre.
il n'a jamais ete question pour nous de voir avec le transporteur?

Merci de vos reponse mais la jdois avoué que jai vraiment les boules...je me retiens de pleurer....90€ parti en l'air ca fait vraiment mal au coeur....

je te comprend, sourtout de nous jour,pour le peut qu'on enseille de se fair eplaisire il faut que ca te tombe dessu, ecoute les filles je pense qu'elles sont de bon conseil!

j'espère que ton litige va être pris en compte et réglé rapidement, sinon un conseil les filles, quand vous achetez des objets à ce prix ou volumineux, ouvrez devant le transporteur, ça peut gonfler le mec qui va perdre un peu de temps mais çà vous permet de refuser immédiatement un colis défectueux...

bonjour,

sans indiscrétion tu as payé combien pour les frais de port ? Car tu dis que tu as payé 90 € et l'enchère est à 35 € ...
C'est très cher. Quand j'en envoie en France, la personne paie 18 € pour la livraison.
Je voulais te demander tu as introduit un litige pour objet abimé mais reçu c'est bien çà ?
Si oui, normalement tu auras de bonnes nouvelles de paypal.
Mais c'est vrai qu'à l'avenir je te conseille de toujours ouvrir ton colis devant le transporteur.
Il t'a fait signer un document à la réception ?
Bises et bonne chance
Marie

moi aussi g acheté chez eux et il était un peu cassé mais pas autant que toi dc je n'ai rien fait surtout que j'en avais besoin hyper rapidement mais ils ont l'air réglo car j'ai dit que je leur mettais un eappréciation neutre et ils ont voulu que je leur envoies des photos pour rectifier le tir mais je n'ai pas fait mais toi n'éhsites pas surtout si c'est règlement paypal. bon courage

Oui je me ferais pas avoir 2 fois c sur, je me fiche que le livreur perde du temps....
Jai payé les frais de port 14€10...
OUi jai créer un litige pour objet defecteux sur paypal...parce que j'ai envoyé plusieurs mail au vendeur et pas de réponse....
OUI jai signé le bordereau du livreur....
En tout cas merci pour ton msg Marie!
Bises

Et merci a toutes...pour vos témoignages et conseils!!

Surtout faites attention avec ce vendeur FRINGO (TREND XP) car cest colis son mal emballés, quand il faut payer ya pas de probleme pour quil reponde mais quand on le contacte pour probleme ya plus personne...
ET surtout!! VERIFIER VOS COLIS AVANT DE SIGNER....

C'est bien a moi de dire ca....:gni:

oh ben ma pauvre ! je voulais le commander aussi ce trolley et bien du coup je ne le ferais pas
J' espère que tout va s' arranger tres vite
Bizzz

Merci mais vraiment perso je le trouve pas terrible.....
Les finitions sont pas terrible....et le noir ne fait pas tres materiel esthetique mais plus popur materiel photo comme il est préciser dans l'intitulé du trolley.....je me suis rendue compte une fois l'objet acheté...:2-big-smile:

Je dois vraiment pas avoir de chance lol

cela m'est arrivé trois fois !!

cependant paypal peut te demander une preuve de renvoi de l'article
donc il te faudra le renvoyer
par contre fait le , avec signature !!!

paypal va te faire correspondre avec le vendeur , pour trouver un arrangement
ensuite a toi de transformer ton litige et "reclamation"
tu peux le faire relativement vite
la plupart du temps , paypal donne raison au acheteur , donc n'ai pas de crainte

Merci mais vraiment perso je le trouve pas terrible.....
Les finitions sont pas terrible....et le noir ne fait pas tres materiel esthetique mais plus popur materiel photo comme il est préciser dans l'intitulé du trolley.....je me suis rendue compte une fois l'objet acheté...:2-big-smile:

Je dois vraiment pas avoir de chance lol

je suis super étonnée de ce qui t'arrive... j'ai acheté le meme que toi .. et c'etait tres bien emballé, avec protection a bulles.. le trolley était nickel...quand au vendeur une excellente communication...
bon courage a toi

Salut a toutes!!!

Jai une bonne nouvelle.....le vendeur ebay m'a coontacté par mail pour s'excuser, (bien) et pour m'informer que nous allons trouvé une solution ensemble....mais que lundi car les responsables sont absents!!!

Je dois leur envoyé d'autres photos pour qu'il se rende bien compte des dégâts....

:5-tongue-out:je suis contente:5-tongue-out:

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ben tu vois le vendeur est sympa car il n'est pas obligé vu que tu aurais du verifier le colis devant le transporteur.. lui a du envoyer son colis en bon état, mais les transporteurs se foutent du matériel qu'ils livrent donc ils balancent tel que dans les camions...

et surtout, quand un livreur te dit que y'a pas besoin de faire tes reservations de suite sur le bordereau , c'est pas vrai..maintenant, je fais toujours rentrer le livreur chez moi et j'ouvre devant lui, comme ça il constate avec moi au cas ou...et heureusement car j'avais acheté ma table à induction sur le net, le livreur était préssé.. ben oui je sais le pauvre il est limite dans le temps et court toujours, mais bon , il a attendu et heureusement car la table à induction était bien pété.. donc il est reparti avec...et par la suite aucun soucis pour en voir une autre car tout était noté sur le bordereau...

donc meme si votre livreur est pas trop content car il perd du temps, tant pis, c'est votre argent qui est engagé pas le sien, donc ila tend le bougre.. et si il faut vous lui payer un café pendant que vous déballez, souvent ils apprécient et vous trouvre moins chiante du coup...

Retour