Re : trolley reçu cassé!!
ben tu vois le vendeur est sympa car il n'est pas obligé vu que tu aurais du verifier le colis devant le transporteur.. lui a du envoyer son colis en bon état, mais les transporteurs se foutent du matériel qu'ils livrent donc ils balancent tel que dans les camions...
et surtout, quand un livreur te dit que y'a pas besoin de faire tes reservations de suite sur le bordereau , c'est pas vrai..maintenant, je fais toujours rentrer le livreur chez moi et j'ouvre devant lui, comme ça il constate avec moi au cas ou...et heureusement car j'avais acheté ma table à induction sur le net, le livreur était préssé.. ben oui je sais le pauvre il est limite dans le temps et court toujours, mais bon , il a attendu et heureusement car la table à induction était bien pété.. donc il est reparti avec...et par la suite aucun soucis pour en voir une autre car tout était noté sur le bordereau...
donc meme si votre livreur est pas trop content car il perd du temps, tant pis, c'est votre argent qui est engagé pas le sien, donc ila tend le bougre.. et si il faut vous lui payer un café pendant que vous déballez, souvent ils apprécient et vous trouvre moins chiante du coup...