Le point sur le contrat auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur

il me semble que les filles avaient dit que ca dependait de ton bail
soit autorisation, soit juste le prevenir

je viens da rappeler le n° pour savoir si je pouvais cumuler VDI et auot entrepreneur et là ils m'ont dit que oui, sans aller se renseigner!!
donc je pense et j'espère que cet info est la bonne.
car je crois que pour le moemnt je vais rester chez Auriège car les clientes en sont contentes!
donc on peut cumuler VDI ET AUOTO ENTREPRENEUR!

maintenant affire a suivre on ne sait jamais si çachange encore!!

C'est ce que je pensais sinon ce serait spécifié dans le statut comme pour les fonctionnaires.
Par contre, je crois qu'il faut qu'on se mette en vente mais dans les 80 000€, on ne dois pas dépasser 32 000€ de services.
J'ai juste déclarer les services en AE, je vais voir si on peut changer et si c'est bien ça.

coucou les filles alors je viens de voir le post sur le contrat auto entrepreneur et je me demandais ce qu'il restait au niveau des charges pour celle qui ont déja créée leur activité
assurance maladie
droit d'immatriculation
enfin ce que vous avez payé réellement en création et ce que vous payez chaque mois
merci les filles car c'est assez flou et je ne peux pas lire les plus de 100 pages que comporte ce post

pas de frais d'immat en auto et au total 23% de charges (fiscales+sociales)

COUCOU,ds mon bail rien n est noté c est juste un bail habitation et si je lui en parle il serait capable de me faire payer Un loyer en +;deja il m a tel le 24decembre pour m augmenter mon loyer de 102e d un coup .BIZ A VS LES MISS. LANA

102 EUROS SR LE LOYER NET???? regardes bien les indices insee car n'a pas le droit d'augmenter à son bon vouloir....

C'est clair il y a un coeficient fixé sur ton bail qui doit respecter!!!

ben les 23% je te parle en (prestations de services sans vente) c'est tout ce que tu as à payer sur ton chiffre tu le payes tout les mois ou alors par trimestre (pour le moment ça se fait par trimestre uniquement) tu entends koi par impots?

le total des charges a payer pour les services sont de 21,3% du CA
les impots sont deé 1,7% du CA
donc un total de 23% mais que si tu decide de prendre l'option prelevement tous les mois ou tous les 3 mois ( le seul possible pour le moment)

je suis pas sur mais je crois qu'il faut tenir 2 cahier, un pour tes services et un pour tes ventes

oui parce que ton CA de prestations de service est plafonné... en mm tps c'est logique parce que sinon tout le monde se met à faire des ventes et tu vends que pour 4 euro de produits et tt le reste en prestation lol ... quoique ça nous arrangerai bien on se remplirai mieux les poches mdr

petite question au niveau du formulaire au n°6 pour SA NATURE je dois mettre quoi "service" ou "autres" et SON LIEU D'EXERCICE je mets quoi "en clientel" ou "autres" (je fais les ongles à mon domicile ) puis au N°7 CHOIX DE L'OGANISME D'ASSURANCE MALADIE je mets mon N° de secu c'est bien ça?

Bon moi j'avais mis service et c'est passé comme ça ensuite je bosse en clientèle ms si tu bosses chez toi tu mets autre et oui tu mets ton numéro secu

je te met ma déclaration si ça peut t'aider

Pièces jointes

petite question je suis entrain de faire mon inscription et j'ai besoin de vos lumieres
au N°6 pour SA NATURE je dois mettre quoi services ou autres ?
et SON LIEU D'EXERCICE en clientel ou autre je fais les ongles à mon domicile

au N°7 CHOIX D L'ORGANISME D'ASSURANCE MALADIE jemets bien mon N° de secu c'est bien ça?

merci de m'eclairer:wiggle:

petite question je suis entrain de faire mon inscription et j'ai besoin de vos lumieres
au N°6 pour SA NATURE je dois mettre quoi services ou autres ?
et SON LIEU D'EXERCICE en clientel ou autre je fais les ongles à mon domicile

au N°7 CHOIX D L'ORGANISME D'ASSURANCE MALADIE jemets bien mon N° de secu c'est bien ça?

merci de m'eclairer:wiggle:

regarde au dessus je t'ai répondu lol !!!

Retour