Nom doux et romantique pour auto-entrepreneur de coiffure et ongle à domicile

Petite.doline

Membre Populaire
Voila je vais pas tarder a faire la demande d'auto entrepreneur mais j'esite encore pour le nom !!

Alors si vous en avait d'autre esitez pas je vais faire coiffure et ongle a domicile!

J'aime pas tout ce qui et nails, coiff, hair les mots anglais pas mon truc alors si vous avez un nom qui fasse doux et en meme temps assez romantique mais pas trop non plus je prend...

Je m'appelle Gwendoline mais je prefere Doline!

Mon prenom j'en et trop souffert etant jeune!

Voila merci a ceux qui mon dega aider mais j'ai encore besoin de vous bisous

Re : Au paradis de Doline?

j'ai pas trop d'inspiration...... mais "Au paradis de Doline" ça rend bien je trouve
en tout cas je te souhaite tout le meilleur :kiss1:

"AU PARADIE DE DOLINE" moi je trouve sa sympa, sa fait doux, esprit coconing!!!!

bonne chance pour la suite!!!!:clover::clover::clover:

ben perso au paradis de doline ca me fait penser à un magasin de lingerie fine...et en plus j'ai pas d'idée de nom, je suis désolé

Raaaaa bon ba merci les filles

Saabgirl tu m'inquiete lol!!!!!Pas envie quon me demande des services ouleux!!!!!

Des noms?

Tu peux rajouter ton nom en plus style Onglerie Doline
L'ange de beauté j'aime bien aussi!!

Mille et une beauté............

Raaaaaa ouai c'est chouette tu a pas auatant d'inspiration avec mon nom!!!!

J'aime bien la douceur de se que tu ma dit "Ange de beauté" c'est super jolie !!!!Mais pas mon nom!!

C'est que j'y tient a mon nom:ayalou:

Ange de beauté Doline sa fait vite cloche!!!!!ra

Raaaaaa ouai c'est chouette tu a pas auatant d'inspiration avec mon nom!!!!

J'aime bien la douceur de se que tu ma dit "Ange de beauté" c'est super jolie !!!!Mais pas mon nom!!

C'est que j'y tient a mon nom:ayalou:

Ange de beauté Doline sa fait vite cloche!!!!!ra
C'est pas que ça fait cloche mais long...

Moi je rajouterai ton nom en plus pour dire dans tes pub ou site net par exemple le Salon de Doline ou l'onglerie de Doline

C'est pas que ça fait cloche mais long...

Moi je rajouterai ton nom en plus pour dire dans tes pub ou site net par exemple le Salon de Doline ou l'onglerie de Doline

Ouai mais tu voit se que j'ai peur c'est que surmes fyers je mette "ange de beaut" et sur mon site je rajoute mon nom les gens vont etre perdu!

Ralalala je tembete je suis vraiment desoler j'adore la douceur mais je ne trouve rien sa m'enerve!

Epi un nom sa doit etre un coup de foudre et c'est dur!

MERCI beaucoup en tout cas

Ouai mais tu voit se que j'ai peur c'est que surmes fyers je mette "ange de beaut" et sur mon site je rajoute mon nom les gens vont etre perdu!

Ralalala je tembete je suis vraiment desoler j'adore la douceur mais je ne trouve rien sa m'enerve!

Epi un nom sa doit etre un coup de foudre et c'est dur!

MERCI beaucoup en tout cas
Oui je te comprends !!! Moi je me suis pas cassée la tête j'ai repris le nom de notre socièté elle représente les initiales de mon chéri et moi +les enfants donc c'est une valeur sentimentale qui me tient à coeur....

Tu vas trouvé Doline j'en suis sure...

Syna a mis Doline Beauté c'est pas mal aussi........

Gros bisousssssssssssss:kiss1:

j'aime bien les idées de syna c'est pas mal, c'est joli, ça reflete le coté esthétique et puis ça fait moins lingerie fine lol

Euh Si tu veut je demanderai a mon pére , si il peut pas me donner quelque conseil , il a trouve le nom de son entreprise puis y'a souvent de Bonne idées

Retour