Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Hé madame faut aller sur facebook si tu veut le voir grandir!! Tu n'a pas facebook??
Lol non j'ai pas c'est pas mon délire les truc comme ca! mais quand jai vu que yavais une famille de laceuse qui commencé a grandir laba javou sa me donner envie:happydance:

salut les filles!
comment allez vous toute?
toumy, bienvenue a toi sur le fofo, je suis decue pour ta lace, mais tu peut nous dire chez qui tu l'as acheté ? et combien tu fais de circonference ?desolé si je te fais repeter !
Ruthy alors pour la cironference j'ai pris du 21.5 puisque tu ma dis que le 21 serait trop petit d'apres toi , mais si c'est trop grand exemple tu pense que avec le stretch d'oreille a oreille ca puisse resserez?

Coucouuu,
Non le strech ne peut pas reserer une lace. Si tu mets du 21, 21.5 ne sera pas trop grand peut etre un tout petit peu même si ça m'etonerait( je parle pour moi) mais il vaut mieux une lace un peu trop grande que trop petite.

salut les filles!
toumy, bienvenue a toi sur le fofo, je suis decue pour ta lace, mais tu peut nous dire chez qui tu l'as acheté ? et combien tu fais de circonference ?desolé si je te fais repeter !
Ruthy alors pour la cironference j'ai pris du 21.5 puisque tu ma dis que le 21 serait trop petit d'apres toi , mais si c'est trop grand exemple tu pense que avec le stretch d'oreille a oreille ca puisse resserez?
kikoo toi sa date!!!
tu psycote toujours sur ta lace mdr de tte facon tu peu plus rien faire apart attendre! courage!! et jespere qu'elle sera au TOP

bonjour
justement je meurs d'envi de donner son nom et son site internet mais, je prefere d'abord m'entretenir avec elle pour voir ce qu'elle peut faire pour moi et si elle n'est pas consiliante, dans ce cas je serais dans mon droit de lui faire la mauvaise pup et surtout mettre en garde les autres. car le service apres vente nul personne n'aime

salut les filles!
justement je meurs d'envi de donner son nom et son site internet mais, je prefere d'abord m'entretenir avec elle pour voir ce qu'elle peut faire pour moi et si elle n'est pas consiliante, dans ce cas je serais dans mon droit de lui faire la mauvaise pup et surtout mettre en garde les autres. car le service apres vente nul personne n'aime

bonjour
En tout cas si elle ne boucle pas a l'eau je vois pas ce que tu peux faire... parce que l'eau c'est la base, tu peut toujours utiliser des activateur de boucles mais bon si a l'eau meme sa boucle pas c'est que tu pourra pas bouclé plus je pense... et le silk top tu as pris quelle couleur?? c souvent un problème le silk top de tte maniere...

et oui je cogite encore lita, mais comme tu dis je peut plus rien y faire !
ah ok donc moi je fais du 20.86 de circonference du 21.5 ca va faire un peu trop grand!
si c'est le cas je pete un cable !
toumy je te comprend j'espere qu'elle pourras faire un geste pour toi !
mais tu fais combien de circonference et tu as pris combien au juste?

ah ok donc moi je fais du 20.86 de circonference du 21.5 ca va faire un peu trop grand!
tu as demandé du 21,5?? je ne sais pas trop a quoi sa correspond en CM mais bon comme a dis ruthy mieu vaut avoir une lace trop grande que trop petite

Ben tu aurais pété encore plus un cable si c'était trop petit et que à chaque fois que tu te leves, ta lace à reculé et que tu dois recoller tous les matins.

oui lita j'ai pris cette taille , parceque avant de la prendre on ma conseiller sur le fofo et on ma dit que 20.86 serais trop juste !
en plus ruthy ne fais pas exactement 21 elles aussi et a pris du 21;5§
j'espere seulement qu'elle ne seras pas trop grande , je serais trop decue d'avoir changé a la derniere minute la circonference !

oué ruthy c'est sure que c'est mieux trop grand que trop petit , mais si c'est trop grand ca feras bizarre je pense !

oui lita j'ai pris cette taille , parceque avant de la prendre on ma conseiller sur le fofo et on ma dit que 20.86 serais trop juste !
en plus ruthy ne fais pas exactement 21 elles aussi et a pris du 21;5§
j'espere seulement qu'elle ne seras pas trop grande , je serais trop decue d'avoir changé a la derniere minute la circonference !
c'est pas 20,86 qui est trop juste si c'est ta taille, c'est juste qu'il vaut mieu rajouter quelque cm SURTOUT pour une premiere fois.
Mais si ruthy prend du 21,5 et que c'est pas trop grand c'est que ca ira

Effectivement ta lace n'est pas du tout bouclés. A peine ondulé même!!
Oui elle devait te prevenir qu'on ne pouvait pas faire exactement ce que tu voulais!! C'est nimporte quoi.

Lita j'ai lu ta question sur les kinky mais comme je n'en ai aucune idée je ne t'ai pas répondu!!
en effet je suis daccord elle aurait du me prévenir, mais quand jai reçu ma lace, je me suis dit bon je le garde quand même car elle est quand super gentil la vendeuse et dispo.
mais je ne m'attendais pas a avoir les cheveux de mauvaise qualité, et le probleme es quon ne peux pas savoir tout de suite
je suis vraiment vraiment deçu les filles

oué c'est sur que ca seras plus metable mais si il d'agissais de quelques centimetres dans ces cas la j'aurais du prendre 21 !
apres c'est en fonction de chaque tete moi ma tete je la trouve trop petitE , et moi je cherche pas du metable je cherche de la perfection lol

en effet je suis daccord elle aurait du me prévenir, mais quand jai reçu ma lace, je me suis dit bon je le garde quand même car elle est quand super gentil la vendeuse et dispo.
mais je ne m'attendais pas a avoir les cheveux de mauvaise qualité, et le probleme es quon ne peux pas savoir tout de suite
je suis vraiment vraiment deçu les filles
A mon avis elle ta fait du yaki..; sinon sa bouclerai a l'eau un minimum.

oué c'est sur que ca seras plus metable mais si il d'agissais de quelques centimetres dans ces cas la j'aurais du prendre 21 !
apres c'est en fonction de chaque tete moi ma tete je la trouve trop petitE , et moi je cherche pas du metable je cherche de la perfection lol
Oué... ben on verra bien! elle est en construction depuis combien de temps ta lace??

Retour