Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

le plus fort c est que j ai une ligne de demarcation, j ai mes baby hairs, le vide et mes cheveux derriere
et ma lace bouclee d holly est completement morte a la nuque, j ai meme pas le courage d y rentrer le peigne

Mdr tkt ca nous arrive a toute les trou! mais bon pas aussi vite quand meme! Ya le sceller de noeuds pour ca.
ah bon lita, tu pense que la vendeuse pourra la reprendre pour remettre les cheveux qui se barré et bien scellé les nœud?
je suis désespérée pt
de toute façon je vais devoir racheter des tissages en attentant de trouver une solution, car si je gardais cette lace sur ma tête, a cette vitesse je vous jure qu'il en restera rien d'ici un mois

tout a lh je donnais le bain a mon fils et j'avais des cheveux partout sur le bord de la baignoire cest effrayant

le plus fort c est que j ai une ligne de demarcation, j ai mes baby hairs, le vide et mes cheveux derriere
et ma lace bouclee d holly est completement morte a la nuque, j ai meme pas le courage d y rentrer le peigne
alalalalalalalalalala c'est chaud javou, mais bon sa repoussera une fois que tauras arreté les laces...sinon personne n'a essayé la technique de ms Lola?? genre coudre la lace sur le devant avecu nfil un truc comme ca... ca pourrait arranger tout!

Et elle a quoi la lace d'holly? elle est enmelé?? locks??

sans méchanceté aucune, je comprends pas comment vous faites pour perdre vos cheveux
c'est parce que pour enlever la colle, vous tirez dessus ? vous les arrachez ? parce que ta démarcation là akyma ma fait peur quand meme !!!

Ah mince! c'est come beaucoup de fille! ta mis de la colle sur tes cheveux alors? tu les a pas coupé?

non je ne les aient pas coupés la premiere fois que je l ai pose mais j ai eu du mal a la decoller la premiere fois que je l ai enlever pour la laver malgre le lace release
bon apres j ai recolle mais avec le wig cap mais ca reculait tout le temps

alalalalalalalalalala c'est chaud javou, mais bon sa repoussera une fois que tauras arreté les laces...sinon personne n'a essayé la technique de ms Lola?? genre coudre la lace sur le devant avecu nfil un truc comme ca... ca pourrait arranger tout!

j'avais oublié cette technique, heuresement que t'en reparles! je vais essayer sur la prochaine, je demanderai à ma belle soeur de me faire une mini natte

oui c est devenu des locks pourtant j utilisais un shampoing special boucles l'oreal j utilisais pas trop de produits parce sinon c est pas bon pour le cheveu

j'avais oublié cette technique, heuresement que t'en reparles! je vais essayer sur la prochaine, je demanderai à ma belle soeur de me faire une mini natte
Oué sa serait bien sa reglerais le probleme de beaucoup de filles!! parce que apparament avec la colle vous pt une cable la!!!!!

Le silk top moi je peu plus m'en passer lol!! mais c'est vrai que yen a certaine qui aime pas du tout!
moi j'ai une tulle swiss, tu a quoi toi?
moi c'est la tulle française ,et pense que ma prochaine commande ça sera tulle suisse devant et french derriere car maintenant cest possible

oui c est devenu des locks pourtant j utilisais un shampoing special boucles l'oreal j utilisais pas trop de produits parce sinon c est pas bon pour le cheveu
Et ben... les laces bouclé c'est chaud...

sans méchanceté aucune, je comprends pas comment vous faites pour perdre vos cheveux
c'est parce que pour enlever la colle, vous tirez dessus ? vous les arrachez ? parce que ta démarcation là akyma ma fait peur quand meme !!!

lol, au contraire je n arrache pas ca fait trop mal sinon et tu perds trop de cheveux, en fait je mets le lace release, j attends un peu en meme temps je masse pour que ca puisse se decoller facilement, je perdais aussi bien mes cheveux avec les adhesifs qu avec la colle

moi c'est la tulle française ,et pense que ma prochaine commande ça sera tulle suisse devant et french derriere car maintenant cest possible
Ah bon suisse devant et francais derrriere?? je conaissais pas!
et le francais taime pas alors? moi j'en es jamais pris donc je ne sais pas comment c'est

lol, au contraire je n arrache pas ca fait trop mal sinon et tu perds trop de cheveux, en fait je mets le lace release, j attends un peu en meme temps je masse pour que ca puisse se decoller facilement, je perdais aussi bien mes cheveux avec les adhesifs qu avec la colle

ah ouais !!!! et t'as aussi essayé le C22 ? ça marche bien ce truc
mais bon si tu perds autant tes cheveux, autant arrêter puisque à la base on voulait mettre des laces, e temps de laisse pousser nos cheveux ... si ça a l'effet inverse !!!!

ah ouais !!!! et t'as aussi essayé le C22 ? ça marche bien ce truc
mais bon si tu perds autant tes cheveux, autant arrêter puisque à la base on voulait mettre des laces, e temps de laisse pousser nos cheveux ... si ça a l'effet inverse !!!!

c vrai ct pour raison que je mettais la lace, par contre j ai jamais essayer le c 22, peut etre la prochaine fois si je me relance dans la colle
par contre au debut la semaine j ai porte ma lace sans la coller j ai fait une fausse raie sur le cote j ai mis un petit bandeau, ca allait, mais au niveau des coiffures t limite et tu peux pas faire de queue de cheval
par contre j avais tout le temps peur dans le rer que quelqu un s appuit contre mon dos et qu au moment ou je partais ma lace reste derriere moi

Ah bon suisse devant et francais derrriere?? je conaissais pas!
et le francais taime pas alors? moi j'en es jamais pris donc je ne sais pas comment c'est

moi j'ai les 2
c'est vrai que la french est un peu plus épaisse mais rien d'extraordinaire. par contre perso, je trouve qu'elle est moins fragile que la swiss
je me suis gratté le crane chevelu avec le bout en ferdu peigne (je crois tellement que ce sont mes cheveux que j'oublie qu'il y a un tulle) et ça a fait un trou sur la swiss
j'ai refait la meme chose avec la french mais y'a pas eu de trou
j'en ai pas fait exprès pour faire le test de fragilité bien sur mais parce que j'oublie tjs que j'ai des laces

non je ne les aient pas coupés la premiere fois que je l ai pose mais j ai eu du mal a la decoller la premiere fois que je l ai enlever pour la laver malgre le lace release
bon apres j ai recolle mais avec le wig cap mais ca reculait tout le temps
écoutez les filles, si vous ne voulez pas le cap remonte sous la lace, une fois vs avez posé le bonnet prenez une aiguillle et file puis pique de chaque coté,coudre koi juste un point 3 devant, 2 la nuque te un de chaque coté de loreille

c est vrai que ca a lair d etre une bonne technique

slt akyma
je ne veux pas faire le vautour ms tu vends tes colles à combien ?
Sinon pour le lace release, moi je n'attends rien du tt... j'en mets assez et j'enlève doucement ; quand je sens q ça retient, je vaporise encore juska ce q la colle fonde et q qd j'enlève la lace ça se décolle tt seul

c vrai ct pour raison que je mettais la lace, par contre j ai jamais essayer le c 22, peut etre la prochaine fois si je me relance dans la colle
par contre au debut la semaine j ai porte ma lace sans la coller j ai fait une fausse raie sur le cote j ai mis un petit bandeau, ca allait, mais au niveau des coiffures t limite et tu peux pas faire de queue
par contre j avais tout le temps dans le rer que quelqu un s appuit contre mon dos et qu au moment ou je partais ma lace reste derriere moi

c'est un risque c'est sur !!!!

moi j'ai les 2
c'est vrai que la french est un peu plus épaisse mais rien d'extraordinaire. par contre perso, je trouve qu'elle est moins fragile que la swiss
je me suis gratté le crane chevelu avec le bout en ferdu peigne (je crois tellement que ce sont mes cheveux que j'oublie qu'il y a un tulle) et ça a fait un trou sur la swiss
j'ai refait la meme chose avec la french mais y'a pas eu de trou
j'en ai pas fait exprès pour faire le test de fragilité bien sur mais parce que j'oublie tjs que j'ai des laces
Y'en a qui disent que ca se voit trop le francais mais bon en meme temps si tu prend un silk top et que tu coupe ta lace a ras des baby hair on doit pas bien voir la différence question épaisseur

Retour