Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c kler!!!!!! moi sayé je suis déja accro!!! :happydance: par contre je ne pense pas que cava diminué lol
encore une bonne raison pour que ces vendeurs arrêtent de nous vendre de la merde car ça coute vraiment cher
surtout pour celle prennent avec toute les options, couleur, longueur etc....en plus moi avec ma petite tête je prend avec UNE tres grande densité qui demande aussi en complément des sous

encore une bonne raison pour que ces vendeurs arrêtent de nous vendre de la merde car ça coute vraiment cher
surtout pour celle prennent avec toute les options, couleur, longueur etc....en plus moi avec ma petite tête je prend avec UNE tres grande densité qui demande aussi en complément des sous
ah oué pourtant on dirait pas que tas une petite tete sur la tof

en tout cas tu risque d'être fatigué avec les laces bouclée parce apparement pres de la moitié des filles (voir plus) on des soucis avec..

ah oué pourtant on dirait pas que tas une petite tete sur la tof
lita, stp dis moi, tu pense que ce qui se sur le net est vrai, que la colle ultra hold est dangereuse a cause du toluène? pourtant les vernis a ongle qu'on utilise contient 10 fois plus de toluene.

as -tu dautre colle a me conseiller? mais waterproof et qui semble pas dangereux

a tte

en tout cas tu risque d'être fatigué avec les laces bouclée parce apparement pres de la moitié des filles (voir plus) on des soucis avec..
lol ça craint, moi je ne veux bouclée bouclée, je trouve que jai deja une lace raid meme si je nai jamais voulu koi

oui mais la ultra hold tu la mets directement sur la peau, le vernis sur les ongles donc les risques ne sont pas les memes forcément

lita, stp dis moi, tu pense que ce qui se sur le net est vrai, que la colle ultra hold est dangereuse a cause du toluène? pourtant les vernis a ongle qu'on utilise contient 10 fois plus de toluene.

as -tu dautre colle a me conseiller? mais waterproof et qui semble pas dangereux

a tte
ben jespere que c'est pas vrai, mais si ya des gens qui disent que c'est dangereu ca doit etre pour une raison , pourquoi celle la précisemment alors qu'il y en a dautre? (moi je parle mais jutilise la ultra hold mdr)

sinon ya la notape ou la davyln qui sont waterproof

alors, à quand la rencontre entre laceuses ?

charlicie je n'arrive plus a aller sur ton site de film la... ty arrive toi?? j'ai envi de regarder le film de brad pitt : benjamin button (truc cmme ca)

ne prends pas ce film, le son est trop mauvais, je l'ai pris et on entend pratiquement pas

pour la rencontre, ruthy proposait le paradis du fruit des champs
si oon faisait quelque chosee, il faudrait s'organiser

ben c sur le champs
attends je vais essayer de trouver le site

Retour