Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Un cours de pharmacologie ! lol mais j'ai encore cours à 16h donc j'irai taleur. Ben j'ai un silk top sur ma lace justement, alors jme demandais si le cap était necessaire. Si j'en trouve un je prendrai, sinan tant pis :)

Un cours de pharmacologie ! lol mais j'ai encore cours à 16h donc j'irai taleur. Ben j'ai un silk top sur ma lace justement, alors jme demandais si le cap était necessaire. Si j'en trouve un je prendrai, sinan tant pis :)
Non ta pas besoin... et la couleur du silk top cava elle est pas trop claire??, tu a pris quoi comme couleur? tu a deja poser ta lace sur ta tete pour voir? ou ta pas pu a cause de tes rajouts?

LOL justement j'ai failli craquer ma lace en voulant la forcer à rentrer sur les vanilles pour voir ske ca donnait (c'est ca de ne plus pouvoir attendre) !!!!Mais la couleur du silk top convient, mon tule est Light brown et la couleur du silk top en est proche.

ladycialace j'ai pas entendu il me semble mais francelace wig il y a eu mary qui avait une lace bouclé qui sont devenu des locks mdr, mais bon ya aussi ruthy (il me semble) qui en a une et qui est ravi, c'est pour ca moi je me dis c'est au bonheur la chance tu peut te retrouver avec une lace facon locks avec un vendeur qui avait des avis positf! comme holly.. on croyez que c'était la meilleure et la ya des plus en plus d'avis de locks sur ces lace bouclé... je me demande si ya pas des probleme de fabrication aussi c'est pas possible...

Et francelacewig de tte maniere elle se fourni chez holly donc autant aller commander directement a la source :twitcy:

francelacewig?? Connais pas lita dsl lol j'ai jamais commandé ;as bas et marie non plus je crois.

écoute akyma, si tu veux bien enlever de la colle sur tes cheveux sans en perdre une, prends de lhuile dolive et melange le avec de lalcool 90°, je te jure que ça part en UN clin doeil. moi javais vu ça sur internet et je te jure que ça marche
javais du mal a enlever de la colle sur mes cheveux, javais presque utilisé tt mon dissolvant et lace release et du coup jetais désespérer et jai décide dessayer la méthode luile dolive alcool. surprise cest comme par magie. tu imprégne bien tes cheveux tu masse bien puis tu prends un peigne et tu retire tte la colle en un tmps de record

ui avant je faisais ça l'huile d'olive. Je l'avais même dit ici.

Moi j'ai jamais cru en cette technique lol mais si tu le dis je vais essayé!! parce que le C-22 sa marche mais faut bien perseveré kan mm

Ben pourtant ça marche lol

Pour la rencontre moi mars ça me va du moment que c'est pas le 29

LOL justement j'ai failli craquer ma lace en voulant la forcer à rentrer sur les vanilles pour voir ske ca donnait (c'est ca de ne plus pouvoir attendre) !!!!Mais la couleur du silk top convient, mon tule est Light brown et la couleur du silk top en est proche.
ben tu noublira pas de nous mettre des photos en tout cas!:infosactualite:

moi non plus je ne met pas d'adhésif apart quand jai la fleme de coller derriere mais bon. La ultra hold toute seule tiens aussi comme du béton!!!!!!!!!!
Mais le blem de la ultra hold c'est pour l'enlever je trouve qu'elle est trèèèès tenace! tu trouve pas toi?

si si c' est ce qui m' agace donc j' evite de la retirer car j' en ai pleins les doigt et sa colle de partout meme avec le c22 c' est galere

non, mdr
le colle je me bat avec à chaque fois que je retire ma lace
j' evite de retirer ma lace

non, mdr
le colle je me bat avec à chaque fois que je retire ma lace
j' evite de retirer ma lace
mais si tu retire pas ta lace tu retire pas la colle alors? (oubien chui a louest) moi quand la lace se décolle laisse tombé comment la colle me démange

bein en fait, ma lace est tellemnt bien collée qu' elle ne se décolle pas c' est souvent moi qui la retire 1 fois par semaine car j' aime bien rester avec mes cheveux de temps en temps (juste le week end)

bein en fait, ma lace est tellemnt bien collée qu' elle ne se décolle pas c' est souvent moi qui la retire 1 fois par semaine car j' aime bien rester avec mes cheveux de temps en temps (juste le week end)
purée elle tient a ce point???? :Dancing_furious:
Moi je dis ca mais je ne sais pas parce que moi aussi je l'enleve au bout dune semaine pour me laver les cheveux et pouvoir me gratter en tte tranquilité mdr

Retour