Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished: waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww baby
franchement bravo!!!!
c'est sur chablons mais comme c'est un remplissage , je n'ai pas remis de chablon j'ai juste refais la pose:wink2:+1 j'aime trop !!!! C'est sur capsules ou chablons ?
lol ma béa... elle te plait je suppose..:mdr::mdr:
merci bcppp gros bisous aux petite puces:28-kiss::28-kiss:
lol oui toi tu aimes les decos contrairement a moi qui adoreeeee les frenchssss:28-kiss:oui oui le sourire est superbe pour ça ke je t'ai mis +1 c'est une belle pose et pourtant tu sais ke je suis pas fan des "pose simple" on va dire![]()
super jolie ma belle!! quel beau sourire bravo!!
ta pose est super belle bravo+1
il faudra que j essaye ca!!!lolmerci pour les +1
et tu vois soss25 c'est le xtrem white sur la construction!
c'est pour ca que c'est tres blanc!!!
merci pour vos commmss
Super joli..
Dommage pour la photo un peu sombre..malgrés le numerique..lol
mci pour le +1 et ton comsSublime Baby !![]()
vivivi merci encore!j adore les frechs moi aussiet ta pose et tres jolie
![]()
wowowooo tes hormones te donnes des super bon yeux...j'ai du trops limé le mask sur l'index...On a l'impression qu'on voit du jour entre certains ongles. Mais la pose est tres jolie, et j'adore aussi ton sourrie ! +1
Et pourquoi l'autre pouce n'est pas fait ?
T'EST TROP FORTE BABYLOVE!!!!!!
bizzzzzzzzzz:44-lovely-eyes: