MON remplissage integrale

babylove

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà mon remplissage,
easy2,mask, xtrem white
a vos comsss:28-kiss:

photo numerique cette foisssss:confused::ayalou::ayalou:
 

Pièces jointes

  • photo 001.jpg
    photo 001.jpg
    45.1 KB · Affichages: 270
Re : MON remplissage integrale

:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished: waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww baby
franchement bravo!!!!
 
Re : MON remplissage integrale

:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished: waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww baby
franchement bravo!!!!

lol ma béa... elle te plait je suppose..:mdr::mdr:
merci bcppp gros bisous aux petite puces:28-kiss::28-kiss:
 
Re : MON remplissage integrale

lol ma béa... elle te plait je suppose..:mdr::mdr:
merci bcppp gros bisous aux petite puces:28-kiss::28-kiss:

oui oui le sourire est superbe pour ça ke je t'ai mis +1 c'est une belle pose et pourtant tu sais ke je suis pas fan des "pose simple" on va dire :laughing1:
 
Re : MON remplissage integrale

oui oui le sourire est superbe pour ça ke je t'ai mis +1 c'est une belle pose et pourtant tu sais ke je suis pas fan des "pose simple" on va dire :laughing1:
lol oui toi tu aimes les decos contrairement a moi qui adoreeeee les frenchssss:28-kiss:
 
Re : MON remplissage integrale

On a l'impression qu'on voit du jour entre certains ongles. Mais la pose est tres jolie, et j'adore aussi ton sourrie ! +1

Et pourquoi l'autre pouce n'est pas fait ?
 
Re : MON remplissage integrale

Super joli..
Dommage pour la photo un peu sombre..malgrés le numerique..lol
:laughing1::laughing1::laughing1:
Sublime Baby ! :43-clapping:
mci pour le +1 et ton coms

j adore les frechs moi aussi ;) et ta pose et tres jolie :)
vivivi merci encore!
On a l'impression qu'on voit du jour entre certains ongles. Mais la pose est tres jolie, et j'adore aussi ton sourrie ! +1

Et pourquoi l'autre pouce n'est pas fait ?
wowowooo tes hormones te donnes des super bon yeux...j'ai du trops limé le mask sur l'index...:laughing1::laughing1:
le pouce; je l'ai deposé pour le faire en résine pour mon poste de comparatif de couvrantes....

T'EST TROP FORTE BABYLOVE!!!!!!
bizzzzzzzzzz:44-lovely-eyes:


lol pas assez forte a mon gout mais on s'entraine encoreeeeeee :28-kiss:


mrci cp
les filles pou les commssss
 
Retour
Haut