Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrkoi koi koi ? kel fasse attention à elle celle la
![]()
et elle fait combien de circonférence exactement??
ah ok et elle est petite petite? ou limite? parce moi normalement je fais du 23 voir 23,5 mais ma premiere c'étaitdu 22,5 et c'est limite cours mais bon jpouvé la mettre kan mmelle est de cir: 22.5"
c'est pas vraiment ma technique lol c'est vrai que depuis longtemps les fillesparle de mélange lhuile d'avocat avec de lalcool ou de l'huile d'olive, donc la j'ai essayé jai mélanger lalcool de mon scalp protector (alcool a 99%) avec un peu dhuile dolive, pour lappliquer j'ai pris du coton j'ai bien tremper et j'ai mis sur mes résidus de colle (uniquement sur ma tete) j'ai meme pas laisser reposer 1min et j'ai pris le truc la tu sais qu'on prend pour s'épilé avec de la creme dépilatoire ... et avec ca j'ai retiré les residus, comme quand tu enleve la creme dépilatoire tu sais jai passer le truc autour de ma tete et les résidus de colle ainsi que lalcool tout est parti, je sais pas si c'est clair je pense pas tu me dirais si ta pas compris.salut lita tu melanges lhuile d'olive et l'acool et apres tu l'appliques sur les residus de colle? explique ta technique ma belle stp.
Ok cool, le mirror slid c'est quand tuu frotte ta lace sur un mirroir pour enlever les résidus, uand tu vas frotter la colle va resté sur le miroir.si t'inkiete j'ai compris par contre c koi le mirror slide?
heu oué sa enleve toutmerci lita c cool pour tes conseils la technique du slid mirror sa enleve toute la colle meme dans les trous du tulle
Derien ma belle, elle viennent aussi des autres filles les astuces j'étais comme toi au début OUT lol donc tu peux aussi remercié toute les filles du forumtrop bien je kiff t conseils deja l'astuce du bandeau sa a grave marché merci franchement t'assures trop
Coucou, je ne pense pas mais a la limite tu n'as rien a perdre vu que c'est du synthétic.Cc Les Filles Il Y En A Ki A Tester Les Laces Synthetic De Holly ?
OUI J4EN COMMANDE UNE LA POUR TESTER ET MOI AUSSI IL M EN FAUT UNE EN ROUGE FONCE ET ELLE A A1CHETER A COMBIENCoucou, je ne pense pas mais a la limite tu n'as rien a perdre vu que c'est du synthétic.
Moi je vais m'en prendre une bientot une rough yaki, ma copine a acheté la meme et c'est trop beau!!! on dirait meme pas du synthé
finallement j'ai acheté la safe grip et la siliconne secure chez nanou et sa va sa tien bien je vous mettez des photos.Derien ma belle, elle viennent aussi des autres filles les astuces j'étais comme toi au début OUT lol donc tu peux aussi remercié toute les filles du forum
tu utilise quoi comme colle finalement? et tu as quoi comme lace?
Couleur 33 ou 35? ta pris sur mesure??OUI J4EN COMMANDE UNE LA POUR TESTER ET MOI AUSSI IL M EN FAUT UNE EN ROUGE FONCE ET ELLE A A1CHETER A COMBIEN
Oui des photos des photos!! et le silk top ta pris de quelle couleur il est pas trop claire??finallement j'ai acheté la safe grip et la siliconne secure chez nanou et sa va sa tien bien je vous mettez des photos.
j'ai une yaki light de chez holly 14" avec silk top