Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

koi koi koi ? kel fasse attention à elle celle la

sms-sucks.gif

elle est de cir: 22.5"
ah ok et elle est petite petite? ou limite? parce moi normalement je fais du 23 voir 23,5 mais ma premiere c'étaitdu 22,5 et c'est limite cours mais bon jpouvé la mettre kan mm

jvien d'essayer lhuile d'olive avec de lalcool c'est vrai que sa marche bien!!! et contrairement au C-22 sa picote pas!! c'est cooooooooooollll, il devrait fabriquer un dissolvant a base de ca. Quoi que c'est quand même moins cher de le faire nous meme!

salut lita tu melanges lhuile d'olive et l'acool et apres tu l'appliques sur les residus de colle? explique ta technique ma belle stp.

salut lita tu melanges lhuile d'olive et l'acool et apres tu l'appliques sur les residus de colle? explique ta technique ma belle stp.
c'est pas vraiment ma technique lol c'est vrai que depuis longtemps les fillesparle de mélange lhuile d'avocat avec de lalcool ou de l'huile d'olive, donc la j'ai essayé jai mélanger lalcool de mon scalp protector (alcool a 99%) avec un peu dhuile dolive, pour lappliquer j'ai pris du coton j'ai bien tremper et j'ai mis sur mes résidus de colle (uniquement sur ma tete) j'ai meme pas laisser reposer 1min et j'ai pris le truc la tu sais qu'on prend pour s'épilé avec de la creme dépilatoire ... et avec ca j'ai retiré les residus, comme quand tu enleve la creme dépilatoire tu sais jai passer le truc autour de ma tete et les résidus de colle ainsi que lalcool tout est parti, je sais pas si c'est clair je pense pas tu me dirais si ta pas compris.

Pour enlever les résidus sur ma lace moi jutilise le mirror slide.

bon c'est un peu du cafouyage ce que j'ai dis mdr jten voudrais pas si tu as pas tout compris :21-crazy:

si t'inkiete j'ai compris par contre c koi le mirror slide?
Ok cool, le mirror slid c'est quand tuu frotte ta lace sur un mirroir pour enlever les résidus, uand tu vas frotter la colle va resté sur le miroir.

Apres ya certaine colle avec laquelle la technique marche pas très bien il me semble que pretty avec la colle qu'elle utilisais sa marchais pas trop bien...je ne sais plus elle avait qu'elle colle par contre.

mais avec la ultra hold sa marche très bien!

merci lita c cool pour tes conseils la technique du slid mirror sa enleve toute la colle meme dans les trous du tulle

trop bien je kiff t conseils deja l'astuce du bandeau sa a grave marché merci franchement t'assures trop

trop bien je kiff t conseils deja l'astuce du bandeau sa a grave marché merci franchement t'assures trop
Derien ma belle, elle viennent aussi des autres filles les astuces j'étais comme toi au début OUT lol donc tu peux aussi remercié toute les filles du forum

tu utilise quoi comme colle finalement? et tu as quoi comme lace?

Cc Les Filles Il Y En A Ki A Tester Les Laces Synthetic De Holly ?

Cc Les Filles Il Y En A Ki A Tester Les Laces Synthetic De Holly ?
Coucou, je ne pense pas mais a la limite tu n'as rien a perdre vu que c'est du synthétic.
Moi je vais m'en prendre une bientot une rough yaki, ma copine a acheté la meme et c'est trop beau!!! on dirait meme pas du synthé

Coucou, je ne pense pas mais a la limite tu n'as rien a perdre vu que c'est du synthétic.
Moi je vais m'en prendre une bientot une rough yaki, ma copine a acheté la meme et c'est trop beau!!! on dirait meme pas du synthé
OUI J4EN COMMANDE UNE LA POUR TESTER ET MOI AUSSI IL M EN FAUT UNE EN ROUGE FONCE ET ELLE A A1CHETER A COMBIEN

Derien ma belle, elle viennent aussi des autres filles les astuces j'étais comme toi au début OUT lol donc tu peux aussi remercié toute les filles du forum

tu utilise quoi comme colle finalement? et tu as quoi comme lace?
finallement j'ai acheté la safe grip et la siliconne secure chez nanou et sa va sa tien bien je vous mettez des photos.
j'ai une yaki light de chez holly 14" avec silk top

OUI J4EN COMMANDE UNE LA POUR TESTER ET MOI AUSSI IL M EN FAUT UNE EN ROUGE FONCE ET ELLE A A1CHETER A COMBIEN
Couleur 33 ou 35? ta pris sur mesure??
Elle a payé 80euros chez Eva. mais vraiment trop beau quoi apres faut voir a partir de quand sa se gate aussi pas trop rapidement jespere

finallement j'ai acheté la safe grip et la siliconne secure chez nanou et sa va sa tien bien je vous mettez des photos.
j'ai une yaki light de chez holly 14" avec silk top
Oui des photos des photos!! et le silk top ta pris de quelle couleur il est pas trop claire??

Retour