L
Lita007
Guest
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
hi !!!!!!bonsoir everybody
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hi !!!!!!bonsoir everybody
cool alors, franchement moi je ne vais plus men passer car ça marche vraiment. tu las deja essayé sur ta lace aussi?coucou toi!! elle a trop bien marché en tout cas et jai meme pas laisser agir en plus!! et mine de rien le citrus la ou chez pas quoi lodeur d'agrume sa ma soulé :arghh:
mee too!!! c vraiment nimp ms jpeu mempeché de regardé kan memeje suis en train de regarder la connerie sur tf1
nan pas sur la lace parce jutilise deja le miroir pour ca, donc ca marche aussi sur la lace? Feuz demandé ca tout a lheure justement!cool alors, franchement moi je ne vais plus men passer car ça marche vraiment. tu las deja essayé sur ta lace aussi?
non keskiya il se sont marié?vous avez entendu parler de l'histoire de rihanna et de chris brown ?
non keskiya il se sont marié?
non, il l'a tabassée
coucou tout le monde
coucou lily, comment tu vas ?
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, et l'herpes c'est grave cest quoi exactement? c'est un ouf lui! atte je vais faire des recherchesloin de la !
il l'a fracassée (le nez, la lèvre ...)
certains disent que c'est lui qui l'a trompée et d'autres disent que c'est elle et qu'elle lui a refilé de l'herpès, c'est pour ça qu'il s'est vénère
je pense que la deuxième hypthèse est plus plausible
de toute façon, rien ne justifie de frapper une femme
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, et l'herpes c'est grave cest quoi exactement? c'est un ouf lui! atte je vais faire des recherches
ah ok , ya ca comme article qui dis que : bref! il es fou lui, jespere qu'elle ne vas pas se remettre avec lui par amour ou je ne sais quoi hein pas qu'elle deviennent une femme battu alala tina turnerl'herpès c'est des petits boutons mais bon ça dépend ou elle lui a filé
c t ou ton trou du cul du monde??moi je vais bien, je viens de me réveiller
j'ai fait une sieste
j'étais paartie dans le trou du cul du monde où il fait froid
y'avait un vent de malade, j'ai meme eu peur que ma lace se casse !!!
un vieillard est venue me souler, waouh j'ai cru que j'allais mourir
alalalallalal il vont loin la!moissy cramayel dans le 77
je viens de lire que soit disant chris brown soupçonnerait rihanna d'avoir une liaison avec jay z
n'importe quoi !!!!
moissy cramayel dans le 77
je viens de lire que soit disant chris brown soupçonnerait rihanna d'avoir une liaison avec jay z
n'importe quoi !!!!