Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

A fond j'ai deja rdv en mars (pour la consultation) . mais moi c'est pas pour la taille c'est plus pour la forme qui laisse un peu a désiré
he lita tu ne sais pas combien ça va te couter? car moi jenvisage serieusement de me faire refaire les seins. moi cest pareil cest ne pas pour la taille, mais la forme, car depuis que jai eu mon fils mes seins ont perdu leurs volume et nont plus de formes

he lita tu ne sais pas combien ça va te couter? car moi jenvisage serieusement de me faire refaire les seins. moi cest pareil cest ne pas pour la taille, mais la forme, car depuis que jai eu mon fils mes seins ont perdu leurs volume et nont plus de formes
Moi je vais aller dans un CHU a nancy (cest le seul qui ont accepté de me donner leur prix pour les autre faut aller sur place et jai pas envi) et en tout ca me fait 2300euros mais tu peux etre pris en charge par la sécu selon le degré de la malformation faudra voir avec le medecin lors de la consultation.

vous avez pas peur de vou refaire les seins ? de mettre un corps étranger dans votre corps justement ?
moi je sais que j'aimerais bien me faire remontr (et peut etre diminuer) la poitrine mais j'ai peur,

voila ce que j'aime pas, ils pleurent, je comprends pas pk, ça me stresse !!!!!
Lol c'est pour la tv!!
Nan toi aussi charlie c'est lemotion!!c'est vrai que toi tu mavais dis que tu étais pas trp romantique

Moi je vais aller dans un CHU a nancy (cest le seul qui ont accepté de me donner leur prix pour les autre faut aller sur place et jai pas envi) et en tout ca me fait 2300euros mais tu peux etre pris en charge par la sécu selon le degré de la malformation faudra voir avec le medecin lors de la consultation.

ah parce qu c'est carrément une malforrmation !!!!! sérieux ?
moi je pense que je fais partir chez lemédecin me plaindre que j'ai mal au dos, qu'ils sont trop lourds et tout

vous avez pas peur de vou refaire les seins ? de mettre un corps étranger dans votre corps justement ?
moi je sais que j'aimerais bien me faire remontr (et peut etre diminuer) la poitrine mais j'ai peur,
Moi sa me fait pas peur serieu au contraire quand je vois les temoignage des filles, quand je vois les photos, quand jevois comment elle sont heureuse sa me donne trop envie

moi je pense que je fais partir chez lemédecin me plaindre que j'ai mal au dos, qu'ils sont trop lourds et tout
Ben c'est pris en charge par la sécu si sa cause des maux de dos etc ca je suis sur et certaine!!!!

Moi c'est pas sur encore faudra que je vois avec mon medecin, parce que jai vu des photos de sein tubéreux ou truc comem ca ( cest des sein en forme d'oeuf au plat lol avec les mamelons qui vont faire le bas) et ya plusieur degré de sein tubéreu enfaite, moi jaii vu des photos et sa ressemblé un peu au mien sauf que les mien sont quand meme bien plus remonté, mais comme jai vu qu'il y avait plusierus degré etc ben je sais pas trop le medecin me dira lors de la consulatation

Lol c'est pour la tv!!
Nan toi aussi charlie c'est lemotion!!c'est vrai que toi tu mavais dis que tu étais pas trp romantique

y'a émotion et émotion !!!! attends, je vais pas pleurer parce que je découvre la nouvelle tete e quelqu'un, ou alors parce que je vais dire des "conneries" de je t'aime, je te veux pour l vie et gna gna gna

Comme opération pris en charge,
ya les sein trop gros, trp lourd qui peuvent faire des maux de dos etc,
ya les malformation comme les sein tubéreux et le syndrome de je ne sais plus quoi lol
ya quand ta eu 3enfant aussi je crois
et eu les ablation du sein lors de cancer etc
J'en oubli peut etre mais ceux la sont les principal

y'a émotion et émotion !!!! attends, je vais pas pleurer parce que je découvre la nouvelle tete e quelqu'un, ou alors parce que je vais dire des "conneries" de je t'aime, je te veux pour l vie et gna gna gna
Lol j'avou moi aussi romantique je suis je ne pleurerais pas pour ca non plus...mais bon que veux tu!

Ben c'est pris en charge par la sécu si sa cause des maux de dos etc ca je suis sur et certaine!!!!

Moi c'est pas sur encore faudra que je vois avec mon medecin, parce que jai vu des photos de sein tubéreux ou truc comem ca ( cest des sein en forme d'oeuf au plat lol avec les mamelons qui vont faire le bas) et ya plusieur degré de sein tubéreu enfaite, moi jaii vu des photos et sa ressemblé un peu au mien sauf que les mien sont quand meme bien plus remonté, mais comme jai vu qu'il y avait plusierus degré etc ben je sais pas trop le medecin me dira lors de la consulatation

des seins tubéreux ? c'est la première fois que j'entends ça
je sais pas moi, j'ai peur de faire une réaction, de mourir betement alors qu'au fond, j'ai peut etre pas besoin de cette opération tu vois

mais j'aimerais bien participer à l'émission relooking extreme

Comme opération pris en charge,
ya les sein trop gros, trp lourd qui peuvent faire des maux de dos etc,
ya les malformation comme les sein tubéreux et le syndrome de je ne sais plus quoi lol
ya quand ta eu 3enfant aussi je crois
et eu les ablation du sein lors de cancer etc
J'en oubli peut etre mais ceux la sont les principal

faut partir voir son médecin traitant ou son gynéco ?

des seins tubéreux ? c'est la première fois que j'entends ça
je sais pas moi, j'ai peur de faire une réaction, de mourir betement alors qu'au fond, j'ai peut etre pas besoin de cette opération tu vois

mais j'aimerais bien participer à l'émission relooking extreme
ah non moi jaimerai pas c'est trop!

Et si t'es pas sur franchement le fait pas parce que c'est quand meme une opération donc ya toujours des risques de mourir betement comme tu dis meme si c'est très rare.

pk t'aimerais pas ? c'est toi qui choisis ce que tu veux refaire et c'est gratuit, t'as meme le droit à une nouvelle coiffure et à quelques nouveaux vetements

gynéco je pense que c'est mieu.

sa tombe bien alors, j'ai rdv mardi , je lui en parlerais
mais il est bizarre ce gars, il a des sourcils qui me font peur,ils sont touffus, ils partent vers le haut, on dirait un hibou

pk t'aimerais pas ? c'est toi qui choisis ce que tu veux refaire et c'est gratuit, t'as meme le droit à une nouvelle coiffure et à quelques nouveaux vetements
coiffure et vetement je dis pas lol mais pour le reste les sein suffiront parce la il change de a a z quand meme c'est chaud tes plus la meme apres

sa tombe bien alors, j'ai rdv mardi , je lui en parlerais
mais il est bizarre ce gars, il a des sourcils qui me font peur,ils sont touffus, ils partent vers le haut, on dirait un hibou
Lol et c'est 2 sourcils ne font qu'un aussi???
Tu vas lui montrer tes seins pour quil te dise ty va tte seule lol? moi jaime pas aller chez le gényco serieu apart si c'est une femme

Retour