Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Vous inquiétez pas pour ça, vous aaurez meme droit à votre propre lace sur mesure fabriquée par mon propre fabricant que j'aurais spécialement séelctionné parmi les meilleurs !!!

Vous inquiétez pas pour ça, vous aaurez meme droit à votre propre lace sur mesure fabriquée par mon propre fabricant que j'aurais spécialement séelctionné parmi les meilleurs !!!
ah oui encore mieux!!!:grin:

lita voila ma lace il ya une semaine, jetais obliger de faire un degradé et faire une frange pour pour cacher mon trou, mais seulement ça ne suffit plus. car le jrnée jai peur que le vend soulève et laisse apparaitre le mega trou

et pour derriere ça fait ça kan je fait une tresse et laisser pendant 2 jrs mais seulement ça ne prend qu'une jrnée et redevien raide

lita voila ma lace il ya une semaine, jetais obliger de faire un degradé et faire une frange pour pour cacher mon trou, mais seulement ça ne suffit plus. car le jrnée jai peur que le vend soulève et laisse apparaitre le mega trou

et pour derriere ça fait ça kan je fait une tresse et laisser pendant 2 jrs mais seulement ça ne prend qu'une jrnée et redevien raide
C'est trop marant comment elle est pas bouclé mais par contre elle est belle je trouve!!!! dommage pour le trou parce qu'elle est bien elle te va bien en tout cas! :kissing:

C'est trop marant comment elle est pas bouclé mais par contre elle est belle je trouve!!!! dommage pour le trou parce qu'elle est bien elle te va bien en tout cas! :kissing:
oui bien sure, moi cest a cause des trous, sinon ça ne me derrangeai plus koi kil ne soit plus boucler et je faisait tt simplement des nattes pour faire des boucles le lendemain, en plus la couleur correspondait exactement ce ke je voulait

vraiment dommage koi

oui bien sure, moi cest a cause des trous, sinon ça ne me derrangeai plus koi kil ne soit plus boucler et je faisait tt simplement des nattes pour faire des boucles le lendemain, en plus la couleur correspondait exactement ce ke je voulait

vraiment dommage koi
Oué trop dommage !!! en tout cas a ta prochaine commande tu c'est ce qu'il te reste a faire contre les trou : knot sealer ou truc acrylique direct!!!!

Mais le blond te va vraiment bien!!! c'est quoi comme couleur deja??

Charlie je voulais te demandais, le kinky straight il reste bien lisse ou parfois il ondule vite fais et tu dois le lisser comme pour le yaki par ex??

du 27a blond doré
Ah oué je pensais a du 27 mais je me suis dis c'est plus clair que ca.
Le blond en tout cas te va a merveille (je sais je me repete) et tu as deja mis du noir avant??

Ah oué je pensais a du 27 mais je me suis dis c'est plus clair que ca.
Le blond en tout cas te va a merveille (je sais je me repete) et tu as deja mis du noir avant??
oui avnt je mettait du noir tres bouclé et tres long
et ce ki concerne le blond doré, dans les tissages cest tjr du num 27 ki correspond a 27 a dans les charte de couleur kan on commande des lace, cest avec les lace que jai vu kil yavait du 27 et 27 a
ds les tissage jai jms vu les 2

oui avnt je mettait du noir tres bouclé et tres long
et ce ki concerne le blond doré, dans les tissages cest tjr du num 27 ki correspond a 27 a dans les charte de couleur kan on commande des lace, cest avec les lace que jai vu kil yavait du 27 et 27 a
ds les tissage jai jms vu les 2
AH OUé je savais pas aussi.
et le noir t'en met plus? t'es dans une phase blonde c'est ca lol

AH OUé je savais pas aussi.
et le noir t'en met plus? t'es dans une phase blonde c'est ca lol
bah disons ke je met du blond doré depuis 6 ans maintenant, mais il marrive tres souvent de faire du balayage avec du chatain clair, ou blond tres foncé ou encore du noire. aussi de coloré les racines de 10cm, jaime bien quand ça fait leffet de cheveux ki repoussent et cest tres jolie en 2 tons

Charlie je voulais te demandais, le kinky straight il reste bien lisse ou parfois il ondule vite fais et tu dois le lisser comme pour le yaki par ex??

ça boucle si tu fais des tresses, enfin ça ondule

ça boucle si tu fais des tresses, enfin ça ondule
Oué mais justement je ne veux pas qu'il boucle ni ondule du tout.
Parce que le yaki par exemple de temps en temps faut passer au fer a liser pour qu'il soit bien lisse, le kinky tu le passe au fer parfois ou bien pas la peine ?

si je le passe au fer pour qu'il soit bien lisse
mais moi en meme temps, je les ondule quasiment toujours
avec la premiere kinky, je la lissais tous les jours avec le fer

bah disons ke je met du blond doré depuis 6 ans maintenant, mais il marrive tres souvent de faire du balayage avec du chatain clair, ou blond tres foncé ou encore du noire. aussi de coloré les racines de 10cm, jaime bien quand ça fait leffet de cheveux ki repoussent et cest tres jolie en 2 tons
Oué c'est vrai que les 2 tons c'est trop joli et naturel aussi

les 2 tons c'est beau;moi j'ai une kinky 2 tons 1B et 30

si je le passe au fer pour qu'il soit bien lisse
mais moi en meme temps, je les ondule quasiment toujours
avec la premiere kinky, je la lissais tous les jours avec le fer
Ah ok...par contre ma chinoise elle reste bien lisse, plus lisse que l'indian en tout cas

Retour