Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Ah ok...par contre ma chinoise elle reste bien lisse, plus lisse que l'indian en tout cas

ben ouais les cheveux chinois sont reconnus pour ça, pour leur "lisseté "
t'arrives à la boucler avec un fer ?

ben ouais les cheveux chinois sont reconnus pour ça, pour leur "lisseté "
t'arrives à la boucler avec un fer ?
j'ai jamais essayé encore faudrait que jessaye pour voir a qu'elle point sa boucle ou pas. c'est réputé pour pas bien bouclé il me semble

non mais en fait c'est pas vraiment du 30
parc que je l'ai teinte
Ah ok et tu la teinte parce que c'était trop clair, parce que t'aimer pas? jai envi de me prendre une kinky un peu clair donc je compare un peu ..;

ouais ça boucle pas
j'aimerais bien en prendre une chinese mais c'est plus cher non ? c'est pas plus difficile d'entretien ?

Ah ok et tu la teinte parce que c'était trop clair, parce que t'aimer pas? jai envi de me prendre une kinky un peu clair donc je compare un peu ..;

ouais c'était trop claire, ça faisait bizarre
maintenant c'est bien, parce que comme j'avais pass assez de teinture, j'ai pas pu teindre tout le clair donc en fait y'a 3 couleurs sur ma lace

ouais c'était trop claire, ça faisait bizarre
maintenant c'est bien, parce que comme j'avais pass assez de teinture, j'ai pas pu teindre tout le clair donc en fait y'a 3 couleurs sur ma lace
donc sa fait genre 1B au début, couleur de ta coloration au milieu et 30 au bout? si c'est ca doit bien déchiré!

donc sa fait genre 1B au début, couleur de ta coloration au milieu et 30 au bout? si c'est ca doit bien déchiré!

ouais en quelques sortes
1B au début, coloration à quelques endroits et 30 le reste,
y'a plus de 30 à l'intérieur n fait mais ça fait bien

bon les filles chui pt jvous dis bonne nuit!!!!
a demain mouaaaaaaaahhhhhhhhhh

ben bonne nuit lita
je vais rester seule comme d'hab, je vai regarder la baie des flamboyants

Oué mais justement je ne veux pas qu'il boucle ni ondule du tout.
Parce que le yaki par exemple de temps en temps faut passer au fer a liser pour qu'il soit bien lisse, le kinky tu le passe au fer parfois ou bien pas la peine ?

Dans ce cas là prend du cheveux chinois.
Plus raide que ça tu meurs !

elle a déjà une lace avec du cheveu chinois
mais si elle prend une kinky avec du cheveu chinois, comme le cheveu aura été traité pour devenir du kinky, je pense qu'il ondulera quand meme après tressage

bon ben je vais me coucher, je vais regarder sous le soleil !!!
bonne nuit à toutes

Salut les filles !!

Purée j'ai vu hier au ciné TWILIGHT et j'ai trop kiffé grave !!!! Trop trop trop romantique... :2-big-smile:

Charlicie qu'est ce que tu fesais à Moissy Cramayel ? Moi je travaille là bas et je confirme : il fait plus froid et il y a plus de vent qu'ailleurs sur terre !!!:malade:

hello les filles j'ai recu ma commande asos, ca a été pire que rapide commandée dimanche soir, expédié lundi à l'aube et recu ce matin mercredi 9h :) !!!!!
trois paires de chaussures, et trois bracelets
sinon j'espere que vous allez toutes bien dans le monde de laces !!

Salut les fillllllllllllllllllllllllllllllllllles ! lol qu'est ce qui m'arrive ?

J'ai un gros problème:

Ma lace d'Holly a été livré chez une autre personne aujourd'hui qui a demandé un changement d'adresse avec mon numéro de colis après que ce même colis n'a pas pu mettre livré car Holly ne leur avait pas donner mon code....

Bref grosse merde !

Ya quelqu'un qui s'appelle sur le forum Jocelyne M. et habite à Clichy ?

Merci de m'aider en attendant la réponse d'Holly
(ça se trouve c'est elle qui s'est trompé, mais pourquoi l'autre personne a demandé un changement d'adresse ??? )

Salut les fillllllllllllllllllllllllllllllllllles ! lol qu'est ce qui m'arrive ?

J'ai un gros problème:

Ma lace d'Holly a été livré chez une autre personne aujourd'hui qui a demandé un changement d'adresse avec mon numéro de colis après que ce même colis n'a pas pu mettre livré car Holly ne leur avait pas donner mon code....

Bref grosse merde !

Ya quelqu'un qui s'appelle sur le forum Jocelyne M. et habite à Clichy ?

Merci de m'aider en attendant la réponse d'Holly
(ça se trouve c'est elle qui s'est trompé, mais pourquoi l'autre personne a demandé un changement d'adresse ??? )
waaaaaa c'estquoi cette histoire de fou????
bonne chance ma belle pour ce que la cava etre un casse tete chinois (dsl je sais je taide pas mais je ne sais meme pas ce que jaurais fais moi)

les filles une lace silky straight quand on la mouille sa fait carrement des boucles ou sa fait juste des petites ondulations tranquil?

hello lita
sa fait des tres belle boucles

Retour