Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ooooooh mais c'est géant !!!
C'est moi qui avait lancé le truc en pétant un cable et en insultant le mec (encore désolée pour lui mais j'étais très énnervée)
Je vais les appeller de suite !
Avant de partir bosser je voulais vous donner mon astuce pour les plateaux du jour J :
j'ai acheter des paniers à couverts en plastique blanc (env.3euros à l'époque:adodonicoco
Je les ai préparer en fonction de leur utilisation respective
Hop un coup de cellophane, film plastique ou peu importe pour pas que ça bouge
zou dans le sac de transport avec le linge et le reste du matos par activité
Pour déballer pratique pas besoin de chercher tout était à porter de mes doigts (de fée......:faery
et hpo en avant l'aventure pour 3h30 de folies furieuse
Pour la fiche je vous conseille de la faire en premier de suite comme ça c'est fait plus besoin d'y penser.....et pour certains sujets cela vous permet de reflechir à ce que vous allez faire et dans quel ordre
Avant de vous ruer sur la pratique, prenez quelques secondes pour réfléchir au déroulement de votre soin (quitte à l'écrire sur un bout de papier pour pouvoir vous y référer en cas de trou de mémoire ou de panique) cela vous évitera l'improvisation...c'est toujours utile de savoir ce que l'on va faire avant de la faire
Je pense qu'on vous l'a déjà dis mais l'idéal est de pouvoir aller à l'épilation en premier comme ça c'est fait et vous avez le reste du temps tranquille sans avoir besoin de faire des calculs bidons dans votre tête pour pouvoir tout caler et de déranger votre soin en plein milieu du modelage parce qu'une place s'est libérée en épil'
Courage courage courage
Ca y est j'ai gueulé et ils m'envoient les DVD, ça arrive dans 15 jours ! C'est parfait, pile quand je vais acheter le kit Perron Rigot ^^
Comment je sais ou il y en a ? C'est toi qui a demandé ?
Et au fait tu as combien de DVD ?
Comment je sais ou il y en a ? C'est toi qui a demandé ?
Et au fait tu as combien de DVD ?
Les filles connaissez vous la liste des lois a apprendre, par date ??
bonne question je suis dans la législation en ce moment et je m'en sort pas c'est horrible!!! je sais qu'il faut savoir celle du 10/07/75 pour la def des produits cosmétiques après...:atog: