CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

tu sais je pense que c'est plus pour connaissance perso car le jour de l'exam je pense qu'ils mettent genre des textes de lois et tu dois répondre à des questions, tu vois ce genre de trucs!!! car bon un cap c'est une sortie de 3ème c'est pas un bac+12!!!mdr
les filles dites nous!!!

Ben je sais pas je me disais qu ils pouvaient nous demander "quelle est la date de la loi qui réglemente telle ou telle chose..." ou encore que réglemente la loi de telle date...

ah ouais mais je pense qu ece sera plus axé sur la déf du produit cosmétique et du médoc non?? help les filles!!!!!!

Mouai remarque ya le référentiel je suis bete, je bosse avec pour tout les autres cours et pas là :hmmm::oops:

lol

ya pas de soucis, je croi qu'on est toutes là pour "remettre les idées des autres en place"!!!!!lol du coup nous, ben:at war with emo:

lol

ya pas de soucis, je croi qu'on est toutes là pour "remettre les idées des autres en place"!!!!!lol du coup nous, ben:at war with emo:

bonjour a toutes il y a des question qui reviennent souvent a l examen style:
que veut dire "norme"?
Que veut dire comedogene?
HYPOALLERGENIQUE?
QUELLE DIFFERENCE ENTRE UN MEDICAMENT ET UN PRODUIT COSMETIQUE?
QU EST CE QU UN CONTRAT?
UN BON DE GARANTIE?
HUMECTANT?
SURGRAISSANT?
UN CAPITAL SOLEIL?
UNE DME?
UNE VISCOSITE?
FPS?
SUDATION ?
PERSPITION?
......
QUELQUES DEFINITIONS A SAVOIR QUI TOMBE SoUVENT!!!

Woua....j ai du taf là, je sais a peu près tout mais formulé dans mon langage a moi quoi mdr !! il faut que je trouve les definitions claires mdr !!!

Merci beaucoup Sandrine :)

Et Encore....
Definition D Une Glande
D Une Hormone
De La Desinfection Et Decontamination, Aseptie, Antiseptique
D Un Reflexe Et De L Arc Reflexe
D Un Parfum Et Ces 5 Procedes
Tentio Actif Et Ces Differents Types
Deodorants Et Antiperspirants
La Melanogenese
La Keratinisation
Que Signifie E/h?
Mitose
Une Muqueuse
Une Sereuse
Encore Des Definition A Savoir........ Pfeuuuu!!!!!

alors une concrète c'est un parfum solide, c'est présenté sous forme de crème et une mouillette, chez moi on appelle ça touche à sentir, c'est le petit papier en buvard sur lequel tu vaporise le parfum pour le faire sentir!! voila

pour moi la "mouillette" c'est les petit bout de pain qu'on trempe dans les oeufs à la coque!!! mdr!!!!

Retour