Re : A terme
haaaaaa lol; bientot un p'tit bout
oui il parait qu'il faut faire le grand menage ou alors les vitres

j'ai lu ca sur le fofo je crois hihi
Bon bah ma foi ma maison est clean de chez clean et toujours rien vous y croyez lol !!!! (bon mais ce sera ça de moins à faire quand je reviens !)
oui car tu ne les ressent pas!!
d'avoir des conractions c'st normale c'est quand elles sont nombreuses et douloureuses que c'est pas normale...
pour ma part j'ai degusté dès le 5 iem mois lol
pour ton accouchement put etre que un peu de marche le matin te ferais du bien....
aussi moi ce qui marche c'est de faire le menage a fond!

bon courage bisous
Pour la marche malheureusement je ne peux pas marcher très longtemps car trop envie d'aller aux toilettes et douleurs quand le bébé s'appuie trop bas... ça fait des balades ECLAIR !! sur la plage !!!
courage il sera bien vite la,il se plait la ou il est.
c'est quand on s'y attend le moins kils arrivent lol
biz et bienvenu au futur bébé et felicitation aux futurs parents
Au début on me dit, il vient pas à cause de la neige, ensuite il vient pas à cause de la tempête, aujourd'hui il fait super beau alors c'est quoi l'excuse ??? lol
lol de rien !!! y'a une solution qui peut u peu aider à la venue de bébé c'est de marcher, bouger, faire le ménage enfin s'activer le plus possible... et faire l'amourrrrrrrr !!!!
Allez courage tu nous tiens au courant
Merci à toutes pour vos messages en tous cas.
Je suis actuellement en dépassement de terme (faudrait changer le sujet du post !!!! ^^) et je vais donc à la clinique tous les deux jours ! C'est lourd mais comme j'y vais en fin de journée (après le travail de mon copain) bah du coup ça fait l'excuse pour manger au restaurant et j'adoooooooooooore ça ^^ !!
Donc à priori le col est même pas raccourci, toujours pas de contractions, et ils n'engageront le déclenchement que dimanche. Bon au moins une date butoire !
Vendredi 13 ça me plait pas des masses, et puis le 14 février c'est déjà l'annif de ma soeur, donc pas top non plus ! Dommage car moi je suis née à la St Amour donc ça aurait été bien ma fille à la St Valentin !!
Sinon bon bah je suis lançée à raconter ma vie donc je continue (scéance de psy à moindre frais !)
Ma fille va s'appeler Ivana, vous trouvez ça joli ? Mon copain est slovaque donc je voulais un prénom un peu slave mais qui reste prononçable ici quand même ! (car pour un garçon je voulais Krzystofer... la tête des instits je vois de là !!!) Le deuxième prénom c'est Emmanuelle car mon slovaque de copain est très très croyant, et le 3e prénom c'est Mojisola (prononcer Mondjissola) qui siginfie "Né dans la joie" dans mon pays le Bénin ! le 4e prénom (nan je plaisante j'ai arrêté là !!)
Bon voilà, j'espère bientôt pouvoir vous mettre une photo de ma petite mixture internationale (sang béninois, slovaque, togolais, français... rien que ça !) et j'ai hâte de savoir aussi de quelle couleur elle sera lol !!!
A bientôt à toutes !