A terme

Vana33

Nouveau Membre
Je suis à terme et désespérée car toujours pas de contractions, ou peut-être que je ne les sens pas (ce serait coooooooool ^^) en tous les cas j'en ai marre vivement qu'il vienne ce bébé...
Anyway, rendez-vous à la clinique à 13h45 et j'espère que je ne rentre pas à la maison ce soir !!!!!!!
Voilà j'avais juste envie de confier mon désespoir et peut-être attirer la chance si quelqu'un pense à moi !!

Re : A terme

Je te souhaite bonne chance et surtout, d'avoir un merveilleux bébé.

P.S: t'inquiètes pas, les contractions tu les sentiras !!!!:3-blink:

lol !!! moi jusqu'au jour de mon accouchement je savais pas que j'avais des contractions c'est ma sage femme le matin qui me l'a dit à mon dernier cours de préparation à l'accouchement car avant d'aller chez elle j'avais perdu le bouchon muqueux. Je lui ai dc dit et après le cours elle m'a posé le monito... une demie heure après lle m'a dit ben vous avez des contractions ttes les 10 minutes!!!! En fait comme mon fils n'était pas petit (avec 3 semaines d'avance il né et faisait 3kgs650) et que j'avais le ventre tendu de chez tendu, j'étais persuadé que lorsque mon ventre devenait plus dur c'était parce que monfils bougeait ds mon ventre!!!!
Mais t'inquiète en général les contractions qques heures avant l'accouchement tu les sens (enfin en ce qui me concerne ;) )
Tu m'étonnes que tu dois te languir.... et bien on croise les doigts pr qu'ils te gardent cet aprem et que tu ns sortes un joli petit bout d'ici peu ;)

Allez courage ma belle tu tiens bientôt ton petit bout dans tes bras !!!!

Bizzzzzzzzz

Ah oui mais moi aussi ça me fait ça, le ventre tendu et je pense que c'est le bébé qui bouge !! Ah mince !
Enfin toujours est-il que si j'écris là c'est que effectivement je n'ai pas accouché et qu'on m'a renvoyé à la maison !! Y'a eu deux contractions en une heure au monitoring... alors voilà, je dois y retourner mercredi... En tous cas j'espère que ça va pas se passer cette nuit avec la tempête !
merci

lol de rien !!! y'a une solution qui peut u peu aider à la venue de bébé c'est de marcher, bouger, faire le ménage enfin s'activer le plus possible... et faire l'amourrrrrrrr !!!!

Allez courage tu nous tiens au courant ;)

courage il sera bien vite la,il se plait la ou il est.
c'est quand on s'y attend le moins kils arrivent lol
biz et bienvenu au futur bébé et felicitation aux futurs parents

oui car tu ne les ressent pas!!
d'avoir des conractions c'st normale c'est quand elles sont nombreuses et douloureuses que c'est pas normale...
pour ma part j'ai degusté dès le 5 iem mois lol

pour ton accouchement put etre que un peu de marche le matin te ferais du bien....
aussi moi ce qui marche c'est de faire le menage a fond!

:)
bon courage bisous

haaaaaa lol; bientot un p'tit bout;)
oui il parait qu'il faut faire le grand menage ou alors les vitres;) j'ai lu ca sur le fofo je crois hihi

haaaaaa lol; bientot un p'tit bout;)
oui il parait qu'il faut faire le grand menage ou alors les vitres;) j'ai lu ca sur le fofo je crois hihi

Bon bah ma foi ma maison est clean de chez clean et toujours rien vous y croyez lol !!!! (bon mais ce sera ça de moins à faire quand je reviens !)

oui car tu ne les ressent pas!!
d'avoir des conractions c'st normale c'est quand elles sont nombreuses et douloureuses que c'est pas normale...
pour ma part j'ai degusté dès le 5 iem mois lol

pour ton accouchement put etre que un peu de marche le matin te ferais du bien....
aussi moi ce qui marche c'est de faire le menage a fond!

:)
bon courage bisous

Pour la marche malheureusement je ne peux pas marcher très longtemps car trop envie d'aller aux toilettes et douleurs quand le bébé s'appuie trop bas... ça fait des balades ECLAIR !! sur la plage !!!

courage il sera bien vite la,il se plait la ou il est.
c'est quand on s'y attend le moins kils arrivent lol
biz et bienvenu au futur bébé et felicitation aux futurs parents

Au début on me dit, il vient pas à cause de la neige, ensuite il vient pas à cause de la tempête, aujourd'hui il fait super beau alors c'est quoi l'excuse ??? lol

lol de rien !!! y'a une solution qui peut u peu aider à la venue de bébé c'est de marcher, bouger, faire le ménage enfin s'activer le plus possible... et faire l'amourrrrrrrr !!!!

Allez courage tu nous tiens au courant ;)

Merci à toutes pour vos messages en tous cas.
Je suis actuellement en dépassement de terme (faudrait changer le sujet du post !!!! ^^) et je vais donc à la clinique tous les deux jours ! C'est lourd mais comme j'y vais en fin de journée (après le travail de mon copain) bah du coup ça fait l'excuse pour manger au restaurant et j'adoooooooooooore ça ^^ !!
Donc à priori le col est même pas raccourci, toujours pas de contractions, et ils n'engageront le déclenchement que dimanche. Bon au moins une date butoire !
Vendredi 13 ça me plait pas des masses, et puis le 14 février c'est déjà l'annif de ma soeur, donc pas top non plus ! Dommage car moi je suis née à la St Amour donc ça aurait été bien ma fille à la St Valentin !!
Sinon bon bah je suis lançée à raconter ma vie donc je continue (scéance de psy à moindre frais !)
Ma fille va s'appeler Ivana, vous trouvez ça joli ? Mon copain est slovaque donc je voulais un prénom un peu slave mais qui reste prononçable ici quand même ! (car pour un garçon je voulais Krzystofer... la tête des instits je vois de là !!!) Le deuxième prénom c'est Emmanuelle car mon slovaque de copain est très très croyant, et le 3e prénom c'est Mojisola (prononcer Mondjissola) qui siginfie "Né dans la joie" dans mon pays le Bénin ! le 4e prénom (nan je plaisante j'ai arrêté là !!)

Bon voilà, j'espère bientôt pouvoir vous mettre une photo de ma petite mixture internationale (sang béninois, slovaque, togolais, français... rien que ça !) et j'ai hâte de savoir aussi de quelle couleur elle sera lol !!!

A bientôt à toutes !

Bon bah ma foi ma maison est clean de chez clean et toujours rien vous y croyez lol !!!! (bon mais ce sera ça de moins à faire quand je reviens !)

Pour la marche malheureusement je ne peux pas marcher très longtemps car trop envie d'aller aux toilettes et douleurs quand le bébé s'appuie trop bas... ça fait des balades ECLAIR !! sur la plage !!!

Au début on me dit, il vient pas à cause de la neige, ensuite il vient pas à cause de la tempête, aujourd'hui il fait super beau alors c'est quoi l'excuse ??? lol

Merci à toutes pour vos messages en tous cas.
Je suis actuellement en dépassement de terme (faudrait changer le sujet du post !!!! ^^) et je vais donc à la clinique tous les deux jours ! C'est lourd mais comme j'y vais en fin de journée (après le travail de mon copain) bah du coup ça fait l'excuse pour manger au restaurant et j'adoooooooooooore ça ^^ !!
Donc à priori le col est même pas raccourci, toujours pas de contractions, et ils n'engageront le déclenchement que dimanche. Bon au moins une date butoire !
Vendredi 13 ça me plait pas des masses, et puis le 14 février c'est déjà l'annif de ma soeur, donc pas top non plus ! Dommage car moi je suis née à la St Amour donc ça aurait été bien ma fille à la St Valentin !!
Sinon bon bah je suis lançée à raconter ma vie donc je continue (scéance de psy à moindre frais !)
Ma fille va s'appeler Ivana, vous trouvez ça joli ? Mon copain est slovaque donc je voulais un prénom un peu slave mais qui reste prononçable ici quand même ! (car pour un garçon je voulais Krzystofer... la tête des instits je vois de là !!!) Le deuxième prénom c'est Emmanuelle car mon slovaque de copain est très très croyant, et le 3e prénom c'est Mojisola (prononcer Mondjissola) qui siginfie "Né dans la joie" dans mon pays le Bénin ! le 4e prénom (nan je plaisante j'ai arrêté là !!)

Bon voilà, j'espère bientôt pouvoir vous mettre une photo de ma petite mixture internationale (sang béninois, slovaque, togolais, français... rien que ça !) et j'ai hâte de savoir aussi de quelle couleur elle sera lol !!!

A bientôt à toutes !

rhhhooo ma pauvre... c'est dure d'attendre!!
tu as bon appetit au moin c'est déjà ca.:spinny:

pour le prénom je trouve ca tres joli! Ivana!
surtout si sont futur nom de famille et compliké a pronomcer mdr

alors on attend patiament hihi
et oui met une tit foto quand elle sera lààààà
on adorent les tof ici!:laugh:

ça y est le grand soir c'est ce soir finalement !!! Enfin plutôt demain, car je rentre à la clinique ce soir, et on me met le produit pour déclencher à minuit !!! ouh la que je stresse !!!
A bientôt !

bon courage on pense a toiiiiii et on t'envoi plein d onde pour que tout se passe pour le mieuxxxxxxxxx
et vite vite une photo du bébéééééééééééééééé ;)

bon , elle doit etre là maintenant, ya plus qu'a attendre le retour de la mat pour avoir les photos...........

Retour