post spécial nosilla et melle laura

Re : post spécial nosilla et melle laura

Je suis d'accord avec vous les filles que ce soit triste que Nosila et laura aient décidée de quitter le forum ou pour nosila ne participer qu'au galerie, mais c'est leur choix il faut le respecter.
Le forum est un "concentré" de de la vie quotidienne et comme de partout il y a des c*** mais polmiquer sur ces mauvaises personnes et réaction c'est leur donner plus d'importance qu'elles ne le méritent. Le mieux parfois est d'ignorer ces fameuses personnes qui nuisent et jugent sans savoir.

Sr ce bon retour Nosila et dommage que tu sois parti MlleLaura!

d'accord avec mimi alex, ce qui s'est passé n'est pas normal, on vient chercher du réconfort et on se fait traiter de mère indigne, on peut pas laisser passer ça qd même, et je pense qu'elles seront heureuses que nous soyons avec elles

ba oui puis dabord nosilla et laura puis ensuite qui?moi?toi?ba non je suis pas du genre a me taire mais plutot du genre a agir quand je trouve quelque chose de pas normal,après si chacun dit rien et ben sa va continuer puis cest pas normale de faire comme si cette situation était normal,puis heureusement quon est que sur un forum a ce que je vois!!

je suis d'accord avec feedunjour, le fofo est représentatif de la vie de tous les jours, mais justement dans la vie de tous les jours on doit réagir quand injustice il y a!
Merci à Mimi alex, ce post est une généreuse initiative, et ça montre que tu laisses pas tomber tes amis, que ce soit sur le fofo ou dans la vraie vie!
Bravo

moi je trouve qu'avant que les post ne dégénèrent vraiment il faudrait les fermer et mettre des avertissements à certaines filles qui vont trop loin
a la base ce forum est un forum de manucure pour certaines personnes il est un forum aussi de réconfort parfois (ça m'est arrivé de poster pour avoir du reconfort) alors pour ma part si j'ai quelque chose à apporter à la personne afin de la faire avancer je met un commentaire si je n'ais rien à lui apporter je n'en met pas
même si on est pas toujours d'accord avec ce qu'il se dit il faut avoir une certaine diplomatie
pour ma part les filles qui se rabaissent à de tels comportements n'ont rien d'autre à faire de leur vie
après faut respecter le choix de chacun de vouloir rester ou partir de ce forum si elles ne s'y sent plus bien

je suis d'accord avec feedunjour, le fofo est représentatif de la vie de tous les jours, mais justement dans la vie de tous les jours on doit réagir quand injustice il y a!
Merci à Mimi alex, ce post est une généreuse initiative, et ça montre que tu laisses pas tomber tes amis, que ce soit sur le fofo ou dans la vraie vie!
Bravo

ho merci cest gentil :wub:

coucou les filles,

D'abord je souhaite remercié toutes filles qui on ete tout mignone avec moi, et envoyer un gros m:pain: au p***sse de service...

Merci, pour tout c'est MP, sa m'est allé droit au coeur...

Gros bisou a vous!!!!

coucou les filles,

D'abord je souhaite remercié toutes filles qui on ete tout mignone avec moi, et envoyer un gros m:pain: au p***sse de service...

Merci, pour tout c'est MP, sa m'est allé droit au coeur...

Gros bisou a vous!!!!
kikou nosilla
jspr que tes probléme ta pu les résoudre
surtou ne fait pas attention au autre nana qui t envoie des mp méchant ou sur les post que tu ouvre comme j ai vu sur un de tes post pfff ça ma fait mal pour toi
contente que tu reste

moi aussi j etai une jeune maman moi j ai u mon 1er a 15ans
et alor?? c pas un drame et j en suis fiere et la aujourd hui j en é 3
garde la téte haute miss et passe au deçu de tou les blabla qui peu avoir ici

voila bissss

ah bon eles sont parties?? on voit que je suis plus venue ces derniers temps :s:s les gens sont vrt bete dinsulter, c normal qu'elle montrent un peu ce qu'elles savent faire, elle nous inspire aussi.

je trouve que regarder ce que font les autres peut nous donner des idées!!

non laura est partie et ne reviendra pas son maquillage ressemblait a des yeux de panda pfffff celle qui lui a dit ca se reconnaitra

Cette expression n'est pas péjorative, c'est utilisé pour désigner un certain style de maquillage qui s'apparente au charbonneux

non c'etait par mechancete rien de plus de toute facon le mal est fait

Peut être j'en sais rien, c'était juste pour informer qu'on l'utilise en maquillage, mes clientes me demandaient souvent des "smocky panda", après c'est sûr ça dépend comment c'est dit

oui c sur mais bon il n'y avait pas que cela alors bon elle est partie et la ou elle est son travail n'est plus critiquer lol

tout a fait exact betty

Retour