Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles, vous allezbien??
Hi, charlicie, vraiment superbe ta lace, comme d'hab quoi!!!
mauvaise langue va!!:unhappy:
Moi j'ai lu qu'elle l'aurait surpris en flagrant delit avec une de ses danseuses.
Et il l'aurait tabassée jusqu'a ce qu'elle perde connaissance.
heureusement que tous les hommes qui ont eu des problèmes dans leurs enfances ne font pas ça!!
laquelle? loll
Bienvenue Toumi (même si 'es la depui quelques jours now), je suis désolée pour ta lace. c'est normal que je ne voie pas les photos que tu as mises?
ta vu ca??? moi c'est deja dans mes favoris depuis lonnngggtemps meme si jai jamais achetécc lita, trp cool le site en question trop de belles robe ect..... lol dans mes favoris
Kikoo fedo:kissing:Coucou les filles, vous allezbien??
Moi j'ai lu qu'elle l'aurait surpris en flagrant delit avec une de ses danseuses.
heureusement que tous les hommes qui ont eu des problèmes dans leurs enfances ne font pas ça!!
laquelle? loll
Bienvenue Toumi (même si 'es la depui quelques jours now), je suis désolée pour ta lace. c'est normal que je ne voie pas les photos que tu as mises?
oué trop court pour la plupart c'est vrai mais yen a quand meme des pas courte a raz la foufoune hein regarde bienbonsoi feuz !!!
perso, les robes avec ou sans jean ou legging, je peux pas mettre ça !!!!!
ben met les sans rien alors mdr :audi:kikkoo lita comment va?
alors moi je trouve les robes magnifique seulement je me vois pas les mettres dans un legging ou jean!
qu'est ce que tu entend par potiche???? tu vas passer ton temps a allé dans le public??? parce que ya des gens qui font calolcoucou fedo, j'espère que ça va mieux toi !!!!
tu oses me demander quelle carrière ?
ben celle que je vais débuter d'ici quelques temps ...
je vais commencer par être potiche dans "ça se discute" !!!!!
MERCI beaucoup, non cest pas normal si tu ne vois pas cest parceke javais retirer quand jai voulu retirer celle de mon fils, lol je suis noviceCoucou les filles, vous allezbien??
laquelle? loll
oué moi non plus.. donc pour une débutante t'es plutot OP toumyje ne sais pas comment vous faites pour retirer des photos ; moi j'ai voulu essayé, je n'y suis pas arrivée
cest tres facile en realité, la seule erreur que jai faite, cest que jai selection tt mes photos que jai mis en ligne au lieu de selectionner seulement celle que je voulais retirer. sinon cest pas compliqué.oué moi non plus.. donc pour une débutante t'es plutot OP toumy
Heu non mais c'est pas grave pour linstant jai pas besoin denlever de photos donc cava merciiiiiicest tres facile en realité, la seule erreur que jai faite, cest que jai selection tt mes photos que jai mis en ligne au lieu de selectionner seulement celle que je voulais retirer. sinon cest pas compliqué.
vous allez dans le tableau de bort utilisateur en haut a droite là ou cest ecrit bienvenue.......et vs clikez sur pièces jointes. vous verrez une page avec tte les photos que vs dja mise en ligne et un peu en bas, si vous cliquez sur photo miniature, cela vous permettra de voir les photo et selectionnez celle ke vous avez envie de supprimer, puis cliquez sur supprimer.
jesper ke je me suis bien fait comprendre lol
qu'est ce que tu entend par potiche???? tu vas passer ton temps a allé dans le public??? parce que ya des gens qui font calol
et cava etre diffusé quand??? faut pas que je rate ca!!:laugh:je vais faire ma première émission le 17 mars avec ma belle soeur !!!!
lita tu en pense koi de cette melange?Heu non mais c'est pas grave pour linstant jai pas besoin denlever de photos donc cava merciiiiii
et cava etre diffusé quand??? faut pas que je rate ca!!:laugh:
c'est trooop joli mais comme tu dis ca métonnerai que le résultat soit le meme... Faut dire que les lace wig des stars c'est vraiment des cas appart ya tellement de mélange que tu peux meme pas savoir exactement...lita tu en pense koi de cette melange?