Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Coucou les filles, vous allezbien??

Hi, charlicie, vraiment superbe ta lace, comme d'hab quoi!!!

mauvaise langue va!!:unhappy:
Moi j'ai lu qu'elle l'aurait surpris en flagrant delit avec une de ses danseuses.
Et il l'aurait tabassée jusqu'a ce qu'elle perde connaissance.
heureusement que tous les hommes qui ont eu des problèmes dans leurs enfances ne font pas ça!!

laquelle? loll

Bienvenue Toumi (même si 'es la depui quelques jours now), je suis désolée pour ta lace. c'est normal que je ne voie pas les photos que tu as mises?

coucou fedo, j'espère que ça va mieux toi !!!!

tu oses me demander quelle carrière ?
ben celle que je vais débuter d'ici quelques temps ...
je vais commencer par être potiche dans "ça se discute" !!!!!

bonsoi feuz !!!

perso, les robes avec ou sans jean ou legging, je peux pas mettre ça !!!!!

cc lita, trp cool le site en question trop de belles robe ect..... lol dans mes favoris
ta vu ca??? moi c'est deja dans mes favoris depuis lonnngggtemps meme si jai jamais acheté

Moi j'ai lu qu'elle l'aurait surpris en flagrant delit avec une de ses danseuses.
heureusement que tous les hommes qui ont eu des problèmes dans leurs enfances ne font pas ça!!

laquelle? loll

Bienvenue Toumi (même si 'es la depui quelques jours now), je suis désolée pour ta lace. c'est normal que je ne voie pas les photos que tu as mises?
Kikoo fedo:kissing:

bonsoi feuz !!!

perso, les robes avec ou sans jean ou legging, je peux pas mettre ça !!!!!
oué trop court pour la plupart c'est vrai mais yen a quand meme des pas courte a raz la foufoune hein regarde bien

coucou fedo, j'espère que ça va mieux toi !!!!

tu oses me demander quelle carrière ?
ben celle que je vais débuter d'ici quelques temps ...
je vais commencer par être potiche dans "ça se discute" !!!!!
qu'est ce que tu entend par potiche???? tu vas passer ton temps a allé dans le public??? parce que ya des gens qui font calol

laquelle? loll

MERCI beaucoup, non cest pas normal si tu ne vois pas cest parceke javais retirer quand jai voulu retirer celle de mon fils, lol je suis novice
attends je te le remet

je ne sais pas comment vous faites pour retirer des photos ; moi j'ai voulu essayé, je n'y suis pas arrivée

voici les photos, elle date de quelque jours et aujourdhui cest pire mais vraiment pire et impossible de le camoufler.mais tt vas bien maintenant jai trouvé une solution avec ma vendeuse et pour cette raison que je ne donnerai pas nom lol
l'erreur venait du fabriquant et moi ma vendeuse ma trvé une solution

donc vivement ma prochaine lace et jespere que je serai satisfaite et je vous enverrai des photos de lace et aussi porté.

Bienvenue Toumi (même si 'es la depui quelques jours now), je suis désolée pour ta lace. c'est normal que je ne voie pas les photos que tu as mises?[/quote]

Pièces jointes

• 020809163200.jpg
    020809163200.jpg
    21.4 KB · Affichages: 47
  • 020809163146.jpg
    020809163146.jpg
    23.5 KB · Affichages: 49

oué moi non plus.. donc pour une débutante t'es plutot OP toumy
cest tres facile en realité, la seule erreur que jai faite, cest que jai selection tt mes photos que jai mis en ligne au lieu de selectionner seulement celle que je voulais retirer. sinon cest pas compliqué.

vous allez dans le tableau de bort utilisateur en haut a droite là ou cest ecrit bienvenue.......et vs clikez sur pièces jointes. vous verrez une page avec tte les photos que vs dja mise en ligne et un peu en bas, si vous cliquez sur photo miniature, cela vous permettra de voir les photo et selectionnez celle ke vous avez envie de supprimer, puis cliquez sur supprimer.

jesper ke je me suis bien fait comprendre lol

cest tres facile en realité, la seule erreur que jai faite, cest que jai selection tt mes photos que jai mis en ligne au lieu de selectionner seulement celle que je voulais retirer. sinon cest pas compliqué.

vous allez dans le tableau de bort utilisateur en haut a droite là ou cest ecrit bienvenue.......et vs clikez sur pièces jointes. vous verrez une page avec tte les photos que vs dja mise en ligne et un peu en bas, si vous cliquez sur photo miniature, cela vous permettra de voir les photo et selectionnez celle ke vous avez envie de supprimer, puis cliquez sur supprimer.

jesper ke je me suis bien fait comprendre lol
Heu non mais c'est pas grave pour linstant jai pas besoin denlever de photos donc cava merciiiiii

qu'est ce que tu entend par potiche???? tu vas passer ton temps a allé dans le public??? parce que ya des gens qui font calol

je vais faire ma première émission le 17 mars avec ma belle soeur !!!!

cc les filles, moi comme dab, je met toujours du bond doré et parfois melangé avec une couleur plus foncée en dessous.

que pensez de cette melange?
je sais que cest du blon doré, mais par contre je ne connais pas le numero de la couleur plus foncée, ça ressemble a du num 30

moi jaimerai melanger mon blond doré avec une couleur a peu pres du genre mais pas cuivrée lol

moi je me retrouve pas avec tte leurs charte de couleur lol, En plus la plus part du temps les couleurs ne correspondent pas une fois fabriqué.

Pièces jointes

• CLB-031.jpg
    CLB-031.jpg
    15.9 KB · Affichages: 49

et cava etre diffusé quand??? faut pas que je rate ca!!:laugh:

j'en sais rien, c'est une émission sur les troublesz alimentaires

on va aussi essayer d'aller sur le plateau des enfants de la télé
t'as qu'à venir !!!!

avec nos looks de hiroshima, on va nous placer tout devant !!!

lita tu en pense koi de cette melange?
c'est trooop joli mais comme tu dis ca métonnerai que le résultat soit le meme... Faut dire que les lace wig des stars c'est vraiment des cas appart ya tellement de mélange que tu peux meme pas savoir exactement...

Retour