Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

C'est sur !!!! et puis comme ça, je pourrai jouer avec robert pattinson ! lol !

youhou kikou les filles

comment vs m avez manquez ( surtout charlie et lita )

booty !!!!
commnt ça fait lontant !!!! comment tu vas ?
t'as eu mon message ?
alors raconte, quelles sont le snouvelles ?

oui jlai recu merci bcp d ailleurs
Bne ya foye c la crise et toi ?

moi je vais
je suis là, comme d'hab, à croire que j'ai pas de vie à coté du forum

lita désolée de tembeter, mais le num 30 cest chatain clair ou pas? tu as déja mis cette couleur?
Tu m'embete pas du tout tkt pas. le 30 c'est un chatain assez clair quand meme oué pour moi en tout cas c'est un genre de chatain clair mais cuivré. Mais c'est vrai que vu que toi tu as l'habitude du 27 ca pourra te paraitre un peu foncé du coup.
Mais en tout cas c'est dans la catégorie des couleurs claires: blond cuivré facon :wiggle:

no no jsuis là je bug bcp c pr ça
ben ca va et toi

la synthé pr l instant ca va mais elle est trop ptite pcke jai une de c grosssssssssssse tete mdr

Tu m'embete pas du tout tkt pas. le 30 c'est un chatain assez clair quand meme oué pour moi en tout cas c'est un genre de chatain clair mais cuivré. Mais c'est vrai que vu que toi tu as l'habitude du 27 ca pourra te paraitre un peu foncé du coup.
Mais en tout cas c'est dans la catégorie des couleurs claires: blond cuivré facon :wiggle:
regarde mes mesures lol
moi je trve ke ma tete est trop petite ça menerve
CIRCONDERNEC : 52

LONG BSE DU FRT haut DE LA NUQUE 34.5

long oreil oreil en passant par le haut du front 27.5

long oreil oreil en passant par le haut du crane 28.5

long tempe en tempe en passant le milieu du crane 38.5

largeur de la nuque 10.5

lita désolée de tembeter, mais le num 30 cest chatain clair ou pas? tu as déja mis cette couleur?
c'est un peu pres cette couleur le 30 jcrois, charlicie tu peux confimer (ou démentir lol) toi qui avais eu une kinky couleur 30/1B

Pièces jointes

• 1a1a1a1a1a1abeyonce-knowles-020_medium_web_view.jpg
    1a1a1a1a1a1abeyonce-knowles-020_medium_web_view.jpg
    16.8 KB · Affichages: 38

regarde mes mesures lol
moi je trve ke ma tete est trop petite ça menerve
CIRCONDERNEC : 52

LONG BSE DU FRT haut DE LA NUQUE 34.5

long oreil oreil en passant par le haut du front 27.5

long oreil oreil en passant par le haut du crane 28.5

long tempe en tempe en passant le milieu du crane 38.5

largeur de la nuque 10.5
Ben petite ou pas si c'est ta taille ben c'est ta taille hein lol, moi je ne sais pas combien je fais en cm je sais juste que je fais 23,5ipouces.(circonférence
Tu sais sa fait combien en pouces? mais bon moi je ne suis pas trop un exemple aussi j'ai l'une des plus grosse tête du forum avec une autre mdr

lita tu pense que le 30 fera laffaire avec du blond doré?, juste sur les racine et les cheveux de derriere.
le numero 4 ne fait pas un peu cuivré aussi?
lol franchement ça menerve de galerer comme ça, je dois absolument finaliser ma commande demain car ça urge grave

Ben petite ou pas si c'est ta taille ben c'est ta taille hein lol, moi je ne sais pas combien je fais en cm je sais juste que je fais 23,5ipouces.(circonférence
Tu sais sa fait combien en pouces? mais bon moi je ne suis pas trop un exemple aussi j'ai l'une des plus grosse tête du forum avec une autre mdr
moi cest pareil le probleme de pouce lol, moi les mesures cest centimetre (rire)

c'est un peu pres cette couleur le 30 jcrois, charlicie tu peux confimer (ou démentir lol) toi qui avais eu une kinky couleur 30/1B
en effet cest claire pour le melanger avec du bond doré, je veux une couleur un peu plus sombre quand meme

quelkun aura une photo de la couleur 6 ou 8?

Retour